Rechargement de page intempestif

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    Depuis hier et de manière hasardeuse, je me fais déconnecter sans aucune raison. Je n'ai remarqué aucune action de ma part qui pourrait causer cela : parfois ça arrive lorsque je navigue dans la galaxie, parfois lorsque je lis mes messages, etc.

    Sûrement un problème de session ?

  • Bonjour,

    RAS pour les bugs de manière générale avec la V7 sauf cette déco qui est énervante en effet.
    J'ai également le souci.

  • Bonjour,

    Lorsqu'un bâtiment se finit, ma page se recharge plusieurs fois. Non pas une fois, mais de 2 à 4 fois selon le nombre de bâtiments dans la liste de construction. Je pense qu'il y a un soucis depuis la v7, je n'avais pas ce problème avant. Je n'ai pas remarqué un tel soucis avec le chantier spécial et la défense.

    Par moment, cela m'empêche même de lancer mes bâtiments (voir démo 2).


    Démo avec 1 seul bâtiment (2 rechargements) :


    s4m4.gif


    Démo avec 2 bâtiments (3 rechargements, je n'arrive même pas à lancer le bâtiment la première fois d'ailleurs, il se lance du 1 à 2, mais revient à 1 ...) :


    smbc.gif


    Bref, c'est vraiment chiant pour monter ses nouvelles colos...


    Cela commence à faire sacrément beaucoup de bugs :O ! On se croirait dans une de ces early access rendue accessible beaucoup trop tôt !

  • Idem.

    Le temps de répondre à un SMS parfois et... déco.

    Pas à la suite d'un menu particulier j'ai l'impression.


    EDIT : J'ai le souci que sur Kalyke (pas Octans)

    The post was edited 1 time, last by LeFruit ().

  • J'ai le soucis aussi sur Quaoar mais pas mes alliés, aucun idée d'ou cela peut venir.

    ~ Daisy ~ U38 ~ Top 3 ~ 33 HOF's ~
    ~
    Daisy ~ Yakini ~ Top 1 ~ 33 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Cosmos ~ 34 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Quaoar ~ 19 / 1 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Libra ~ 11 HOF's ~



    sign-board.png

  • Bonjour,


    Je jouais à Ogame il y a une quinzaine d'années maintenant.

    L'envie m'a prise de rejouer sur un nouvel univers ! Fabuleux me direz-vous, mais quand je lance la construction d'un bâtiment ce dernier est immédiatement affiché "terminé". La page se rafraichit sans arrêt jusqu’à ce que le temps réel de la construction soit passé, ou jusqu’à ce que je re-clique sur le menu bâtiment. Le lien ressources me renvoi une page ou le compteur est bloqué. Quoi qu'il en soit l'affichage pose problème... Impossible de savoir quand la construction va réellement se terminer ... Je joins un screen à toute fin utile....


    Si quelqu'un à une solution...


    PS: A toi, qui va me proposer de vider mon cache, passe ton chemin, ne prend pas la peine d'user ton clavier.


    Merci !Capture.png

  • Bonjour,


    Utilise tu Infocompte 7.0.6? Si oui sache que cela est "normal" et ne viens pas directement du jeu en lui même. Procède à la réinstalation de ce dernier ou sa mise


    Du moins j'avais ce soucis y a de ça 48h et depuis le passage 7.0.7 je n'ai plus ce soucis.

  • Salut,


    Je n'utilise aucun "add-on" pour ma part. J'ai fait le test sur mon PC fixe, sur ma surface pro 4, et sur Android.


    - Sur mon poste fixe, que ce soit chrome, Firefox ou Edge le problème est là. Il semblerai que sur chaque construction le compte a rebours démarre avec 30 sec de moins, du coup pendant les 30 dernières seconde, la page se rafraichit sans arrêt.

    - Je n'ai aucun problème avec ma surface pro.

    - Je n'ai aucun problème avec Android.


    Je pense donc que le problème se trouve plutôt de notre coté :/


    PS: Merci d'avoir déplacé le message, je n'avais pas vu ce topic.

  • Désolée mais je parlais des rafraîchissement, par contre pour ton soucis j'ai pas d'idée précisément, essai de vider ton historique de navigation (cache cookie ...)

    Je n'ai jamais utilisé infocompte ! Une autre personne que je connais a également le même soucis

  • j'ai le même problème depuis la V7 (avec infocompte 7.0.7)

    maintenant faut attendre pratiquement 1minute pour lancer un truc à suivre. Et ce n'est qu'un problème parmis beaucoup d'autres.


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • Toujours le même problème...

    Au moins 5 fois aujourd'hui déjà pour ma part !