J'ai l'impression que si j'avais fais ma demande pendant le confinement j'aurai eu plus de chance... Je reviens au mauvais moment du coup vu qu'on est le premier jour du déconfinement ;-) ! Je tente quand même !
Amitié ;-)
UP donc !
J'ai l'impression que si j'avais fais ma demande pendant le confinement j'aurai eu plus de chance... Je reviens au mauvais moment du coup vu qu'on est le premier jour du déconfinement ;-) ! Je tente quand même !
Amitié ;-)
UP donc !
Sait on jamais, si un graphiste en perdition passe par là, après une soirée bien arrosée ! Merci d'avance bien sur
Il y a toujours des commandes ici ?
askip donul est overbooké.
Ah que coucou, j'ai 2 commandes de RP en cours et une de signature en attente, je suis pas graphiste, mais je peux essayer de faire un petit quelque chose si besoin ^^
askip donul est overbooké.
Et ce depuis 1421...
bacadoudou tu existe encore ici ?
Tes magnifiques oeuvres manquent
bacadoudou tu existe encore ici ?
Tes magnifiques oeuvres manquent
Je n'ai pas complètement disparu, non.
Et "magnifiques", j'irais absolument pas jusque là ^^
oh, je reviens ici avec un peu de retard ahah, si il y a encore des motivés, je prends ! ;-) ! bacadoudou
est encore ici
Tout le monde est fan de cette nana ou quoi ? Des comme toi j'en ai vu beaucoup sur le board
Je crois que malheureusement, seul les vrais on de bons gouts et savent qui est la goat sur cette terre ;-) ! Il faut bien se donner un style, mais oui en effet on est plusieurs par ici ! Tu en fais peut être parti !
Il s'agit d'un UP déguisé je suppose ?
La section est de toute évidence encore plus morte qu'il y a deux ou trois ans, comme le reste du board. Ceux qui faisaient du GFX (je m'inclus là-dedans) ont soit mis leurs logiciels au rencard, soit continué mais en faisant des choses très différentes (illustrations, modélisations, design...) bien loin des bannières de fofo à l'ancienne.
Peut-être que quelqu'un aura envie de tenter quelque chose en souvenir du bon vieux temps. Pour les y encourager, quelques conseils :
- On t'a fait quelques propositions sur ce topic ces quatre dernières années, et tu n'en a retenu aucune, sans que l'on sache pourquoi. Fais l'effort de détailler ces raisons, ça permettra d'orienter la prochaine tentative. Sinon, ça donne pas envie.
- Tu donnes 4 liens dans ton premier post. Les liens 1 et 4 sont morts, et le deux autres renvoient vers des images de qualité médiocre difficilement exploitables en l'état. Si tu veux qu'on travaille sur des images précises plutôt que sur un thème, donne des images de grand format et de bonne qualité (quand tu fais une recherche google : outils > taille > grande).
Pas sûr que ça réveille qui que ce soit, mais au moins tu mets toutes les chances de ton côté.
toi- même qui t'inclus dans cette section , tu n'as même pas de bannière digne de ce nom ? non mais alors pffff
Je m'inclus surtout dans ceux qui ont arrêté. Tu t'es endormi avant d'avoir pu lire la phrase en entier pépé.
Et toi d'ailleurs elle est où ta bannière ? T'es pas censé être le fer de lance de la super TEAM GFX du T&R ?
alors je t'encourage à lire tes conseils pour t'en refaire une.
et dans ce cas, j en ressortirai une qui traine de derrière les fagôts
Display MoreIl s'agit d'un UP déguisé je suppose ?
La section est de toute évidence encore plus morte qu'il y a deux ou trois ans, comme le reste du board. Ceux qui faisaient du GFX (je m'inclus là-dedans) ont soit mis leurs logiciels au rencard, soit continué mais en faisant des choses très différentes (illustrations, modélisations, design...) bien loin des bannières de fofo à l'ancienne.
Peut-être que quelqu'un aura envie de tenter quelque chose en souvenir du bon vieux temps. Pour les y encourager, quelques conseils :
- On t'a fait quelques propositions sur ce topic ces quatre dernières années, et tu n'en a retenu aucune, sans que l'on sache pourquoi. Fais l'effort de détailler ces raisons, ça permettra d'orienter la prochaine tentative. Sinon, ça donne pas envie.
- Tu donnes 4 liens dans ton premier post. Les liens 1 et 4 sont morts, et le deux autres renvoient vers des images de qualité médiocre difficilement exploitables en l'état. Si tu veux qu'on travaille sur des images précises plutôt que sur un thème, donne des images de grand format et de bonne qualité (quand tu fais une recherche google : outils > taille > grande).
Pas sûr que ça réveille qui que ce soit, mais au moins tu mets toutes les chances de ton côté.
Hello, merci de passer par la et de prendre un peu de temps en t'intéressant à ma demande en tout cas ! Ce n'était pas vraiment un up déguisé, même si en effet, depuis toujours, j'espère retombé sur un Graph qui a du temps et qui a envie de retester ses talents en bannière ;-)
Néanmoins, tu as raison, ce n'est peut être pas très claire, mais néanmoins, dans les 2 cas ou l'on m'a proposé des choses, les photos qui ont été sélectionnées n'étaient pas à mon gout. J'avais proposé de passer en MP ou sur discord pour échanger plus longuement mais sans succès.
Aujourd'hui je cherche sensiblement la même chose, après je peux en effet remettre au goût du jour les images qui me plaisent, mais je ne sais pas si ça existe encore les grapheurs par ici ;-), c'est un chouille démodé les signatures non ? ;-)
Merci pour ton temps !