//TOP 1 CDR // Trap 5 vs 6 // [PoWNeD] Le Prince + Izi + Emily Ratajkowski + Mewtwo + Rosbeef VS [Barbies] Anita + Carlotta+ Bertha + Natacha + Nabila + [wolves A] Pagun 84. // CDR 15.7 G //

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • "Voilà ce qu'on voulait est arrivé" #Carlotta -2020-


    C'est à mettre en titre parce que ça résumer toute l'action :p



    Ou comment l'envie de fermer sa bouche à un mec qui les pourri depuis 4 mois sur discord, l'a emporté sur toute logique et bon sens. XD


    Bref, Izi tu m'as vendu du rêve. <3

  • t es qui darkheros ?? Vu que tu parles de moi autant que je sache a qui j ai a faire.


    Sinon gg aux mechants, trop de confiance te tues, sorry aux potos de vous avoir entraîné là dedans.


    Et comme dis etoile, à dans 8mois pour le jamais 2 sans 3 🤣🤣 Salaud va !😁

  • " Le defenseur est également prit à parti de nombreuses fois par MP, reclamant des infos , screens , et autres garanties, qu'il ne donnera pas "


    Ca, ça veut dire qu'il ne faut pas y aller, les gars. :D

    Sur un joueur que vous avez mb à la base en plus, en le foutant en galère alors qu'il était peinard... Comprends pas trop cette volonté de mourir à tout prix.


    GG/br en tout cas.

  • Résultat impressionnant, Opé ultra intéressante avec des mech qu'on voit pas tous les jours ! GG aux "méchants", triste conséquence de voir les Barbies retourner IRL... BR à tout le monde et gg au powned !

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • Après pour le peu de gens qui pensent à un cdp, arrêter de faire les teubé, en aucun c'est un CDP, on est pas alliés avec eux bien au contraire, un cdp c'est quand tu prends leur confiance enface et tu les ken, ici c'est pas le cas, en revanche les barbies ont bien essayer de me cdp y'a 3 semaines - 1 mois eux, et tous le monde est assez franc sur l'uni pour le reconnaître, c'est un trap, on à pas ag avec eux pour back hein :D

    On à joué de la ruse pour une opé, mais en aucun ceci c'est un cdp, enfin bref dommage de devoir ce justifié alors que les 3/4 des gens ont compris l'opé, mais ta tjrs ce petit 1/4 de jaloux qui jacte pour rien :O

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Je vois pas pourquoi tu te justifie, les barbies MB un type et espère le convaincre de trap pour eux.

    A la place du mineur j'aurai fais la même, je serai rester fidèle aux powned.

    Les barbies ont été naïf de croire que le mec à qui ils ont fait du mal soient en bon termes avec eux ^^

  • je comprends pas ton commentaire, j'ai pas lu de gens qui critiquaient l'attaque, au contraire il me semble que tout le monde a hallucinne sur la naivete des barbies, et oui tout n'es pas toujours rose les barbies faudrait songer a un jeu plus avec des bisous bisous

  • Un gros GG pour toute l'opé ! Il y aura toujours des gens pour pleurer, il n'y a pas grand chose à y faire
    Et merci d'avoir posté ce hof, ça aurait été dommage de passer à coôté

  • Je suis pas de l'uni, j'ai pas le contexte et les histoires, et à vrai dire je m'en fous.


    Mais pour un uni qui as l'air aussi disputé c'est quand même une sacrée erreur de penser qu'un joueur qu'on mb est "digne de confiance", surtout quand t'as les full de toute ta team dans l'équation. Soit t'es sûr soit tu lance pas, on risque tous notre flotte sur une prise de confiance à un moment ou à un autre, mais les flottes de toute une team c'est quand même sale.

    Mais bon je suppose que l'éventuelle rentabilité était trop alléchante.


    J'ai bien aimé le rp et le hof en lui même est cool, des grosses flottes en jeu et un sacré carnage, gg à vous et br.

    Voikodz / Typhus


    / Uni 41 / Off -
    / Merkur /Off -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / Off -
    /Aquarius / Off -

    / Leda/ B N / Off -






  • En vrai l'éventuelle renta était pas si alléchante ils ont mit beaucoup trop de flotte pour inter mes 6k5 vb et 10k traq que j'ai callé à +0 .


    Ils ont surement voulu marquer le coup de me péter mon "lourd" en un tour et ils sont allé les yeux fermer car je suis surement le joueur le moins aimer sur l'univers et ça a jouer en ma faveur sur ce coup là , voilà la question était pas vraiment pour la renta mais le fait de me inter moi insupportable joueur de l'univers . Au final le piège a parfaitement fonctionner et on a bien camoufler les actis etc pour qu'ils pensent qu'on peut juste ag à deux .

    Donc la naïveté quand on voit le combat parait énorme mais le fait est que ils ont pas mal jouer le coup il sont tomber dans le piège mais il était très bien ficelé même si j'aime pas les Barbies faut quand même admettre qu'ils sont pas si mauvais que ce qui en ressort des commentaires , d'ailleurs les 3/4 ici présent serait tomber dedans .


    Pour ce qui est de la dg à 6 on l'avait pas prévu (je connaissais pas le bug de la v7 à vrai dire) mais au final ça augmente la renta et ça fait un ennemi en plus down .

    Pour finir br ou brirl comme j'avais dis à Bertha aka Molandinho je lui roulerais dessus j'ai encore tenu parole :)


    Au prochain

  • Etre naïf et bien joué n'est pas incompatible ! C'est juste chaud d'avoir accorder leurs confiance à un mineur qu'ils avaient MB ! Ils ont fait un beau move, vous avez été meilleurs qu'eux, mais le point louche çà reste la confiance accordé au mineur de leur part ^^'

  • Obligé de reconnaitre le fairplay de IZI, pourtant ça fait bien chier de l'admettre, oui beaucoup serait tombé dans le piège et c'est clairement l'espèce de haine a ton égar qui a certainement attisé leurs flotte et leurs envie de go ! La joie de enfin dire IZI down... Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi, l'opé ne serait jamais allé au bout ! Encore GG, et je l'espére BR à toutes les Barbies !


    Au prochain... Mais qui... "toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi."

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • Je sais plus quand mais dans les majs suite à la V7, il me semblait avoir vu passer un truc comme quoi c'était un bug et qu'il était connus, à voir si ça redevient comme avant. Il serait aussi intéressant de voir si ça peut se faire à 7,8,9..^^

    Normalement, et je dis bien normalement, c'est fixé depuis la 7.2.


    C'est marrant, parce que les DG à plus de 5 sont possibles depuis plusieurs mois et pas grand monde l'a remarqué :D

  • Normalement, et je dis bien normalement, c'est fixé depuis la 7.2.


    C'est marrant, parce que les DG à plus de 5 sont possibles depuis plusieurs mois et pas grand monde l'a remarqué :D

    Rare en même temps les DG a plus de 2-3 alors 5 et +... Octans, laboratoire de la V7

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]