[Débat] Changement de carac V2, copie à rendre le 15/06/2020

• Une bière à la place du pain au chocolat c'est ok ? :D

Au mieux et pour satisfaire tout le monde : des pains au chocolat, goût bière :oops:

Le sacrilège de la 'Goudale'...

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

• Moi je dis deux ou trois pack le temps d'attendre le changement de cara, voir +, sait on jamais, tout le monde n'est peut être pas revenu de vacances :D

Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone

OFF / ON

Retraite Forcée

• L'on demandera des maxi-packs alors...

Avec préférence ?

-Chouchen

-Paix Dieu

-Goudale

-Ch'Ti

-Chouffe

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

• Entre 00h et 23h59 o:

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• 🧐🧐🧐 je ne suis pas sûr de tenir l’apéro sur tout ce timing là, faudrait qu’on se relaie avec Sengoku 🤗

D'autant plus que je n'ai pas affirmé que ce sera bien demain. Impossible d'être sûr à 100% avec la GF, même quand elle te dit quelque chose :D

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• Pas grave, on commencera l'apéro avec Sengoku  :thirsty:

Vous explique pas le coma éthylique... il va être long, très long... :phatgrin:

• 11350751_10155989661275247_1913987769772140847_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=nV8x3UEx3o0AX8_ql7-&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=f37cae7752e57a22dcdb1c4a670624a7&oe=5F82D608

Bravo la Bretagne !!!

Heureusement que Sengoku et moi-même sauvons l'honneur en étant situé l'un au Nord l'autre au Sud du pays du Chouchen :thirsty: