[FOX] Life .:VS:. Segrin [VERGE] - 6.8G CDR - #PrayForTN

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Le seum n'est pas de mon coté t'inquiète pas, rien que voir les réactions ici on voit qui a le seum.


    On attend le principal intéressé et pas ses larbins.


    On peut avoir les circonstances du Push Rc ?


    Br au gitan (si c'est lui dessus) :rofl:


    Bonne dépense à Life :thumbsup2:


  • Oh tu sais, faut répartir la dépense entre tous les aidants au push


    ça va pas être facile... entre les comptes supports, l'opé, glisser un billet au sgo aussi, à la fin reste plus grand chose, ça coûte cher ^^


    Mais bon on a une réputation à entretenir :)

  • T'imagines l'organisation que ça représente ?


    Faut rendre ça crédible, faire en sorte que ça passe crème à chaque fois, parfois faut laisser passer des occases pour mieux se pusher la fois d'après


    C'est une science, faut vraiment le réfléchir et prévoir les réactions des complotistes comme toi,

    Faut même prévoir le genre de réponses que je te donne, en mode dérision, alors que si tu savais... ^^

  • C'est qui Erwin ? Encore un random frustré de s'être fait victimiser et qui assume pas son pseudo IG je suppose et qui à défaut d'exister à travers ses raids existe en donnant son avis de random sur ceux des autres ? :O


    #no balls


    Sinon GG , verge for life(s) :beer2:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Quand le staff prendra ses responsabilités..


    Drestam , il serait temps de jeter un coup d’œil sur cet uni et de prendre des décisions.

    Bonsoir,


    Si vous avez des doutes sur ce HoF je vous invite à faire un ticket à l'opérateur. Si vous pensez que l'intégrité de l'opérateur laisse à désirer je vous invite à demander à contacter son supérieur. Puis bon le dire une fois suffit, 3 messages n'étaient pas nécessaire :D

    Vu qu'il y a également de plus en plus de messages qui ne concernent plus ce HoF et que le hs s'installe pour certaines personnes, je vous invite, si il n'y a plus de rapport avec ce combat, à continuer tranquillement votre discussion dans la taverne afin de ne pas polluer ce sujet.


    Pour cela il vous suffit de vous rendre ici : Le Bar - Le choc des Univers puis de citer le message de la personne à qui vous souhaitez répondre, de taper le-dit message et de le poster :O

    Merci de votre compréhension :)


    Edit : Ca passe encore pour le message en dessous car Deadshot n'a probablement pas eu le temps de lire mon message.

    Mais il n'y aura pas d'autre rappel. Si vous ne parlez pas du HoF --> taverne ;)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Nino007 sinon on en parle de ton compte board créé uniquement pour rage sur les FOX ?


    Quote

    Nino007 Agrégat Poussiéreux icon_ogame_fr_2807efa816abce92d279156dc531649e.png

    • Member since Jan 11th 2020
    • Last Activity: 14 minutes ago
    • Forum

    Posts 10 Likes Received 1 Points 10 Profile Hits 18


    C'est comment le multi compte board ?

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Au pire je suis juste un des plus gros frigo du jeu, car j'en ai plus grand chose à faire après 13/14 ans passer sur Ogame ^^.


    Mais vu que Life est le seul joueur potable de votre uni de looser vous ragez car c'est le seul qui me spy et me tente. Bougez vous un peu plutôt que de toujours rager sur le board bande de merguez.


    Vous êtes marrant quand même. Apprenez à jouer, faites quelques choses d'utile je sais pas, mais toujours pleurer c'est affligeant.

    Pas besoins d'être un grand raideur pour me péter pourtant vu comment je suis un frigo :D.

    Uni Fornax
    Slip sale™
    GCM POWAAAAAAAA


    Quote

    [17:39:12] Sullivan / Pandi Panda: T'es un GPM
    [17:40:36] ZeuS: Glamour, Photogénique, Mignon
    [17:40:39] ZeuS: 8-)
    [17:40:45] Segrin/lolow: payday
    [17:40:59] ZeuS: Oui en gros

    The post was edited 1 time, last by Segrin ().

  • Nettoyage dans la taverne effectué : Le Bar - Le choc des Univers

    Merci à la seule personne qui a bien comprit le message.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Bouh les vilains tricheurs qui exposent avec fierté des pushs sur eux-mêmes, ce que c'est mignon


    Et je ne répondrais pas à tox parce qu'il n'en vaut pas la peine, avec son QI d'huître

    C'est parce que t'as vu un 007 dans deux pseudos que tu racontes des âneries pareilles ?


    De toute façon rien ne changera sur ce jeu

    Vous ne valez rien, et il faut en parler