Discussion : HoF Katchan [NO-FEAR] + MaYo [BAT] + Beber [BAT] + Frank Castle [BAT] + Archange Gabriel [BAT] VS Ivarr inn Beinlausi [VIKINGS] + Roll0 [VIKINGS]+ Shelby [VIKINGS] + Eirikr Thorvaldson [VIKINGS] + EmPoLeoN [VIKINGS] 20.750M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Alors je valide la casi totalité de ton texte sauf cette partie :

    C'est exactement, ce qu il faut évité comme raisonnement. Car si on suit ta logique alors autant être le plus ignoble des joueurs car de toute manière rien ne nous assures qu en face jamais ils seront mal honnête.

    En tout cas, il est vrai que c est avec vos méthodes que beaucoup d anciens joueurs perdent leurs valeurs/principes.

    Heureusement ce n est pas mon cas.

    Evidemment il y a toujours meilleur et toujours pire.


    Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je dis juste que les spectateurs ont le beau rôle en jugeant durement les faits, mais que jamais rien n'est tout blanc ou tout noir.

    Toute cette apologie du bien sur le mal est comment dire... légère, même si elle est très louable.


    "En tout cas, il est vrai que c'est avec vos méthodes que beaucoup d anciens joueurs perdent leurs valeurs/principes. " => pas compris cette phrase ou en tout cas où tu voulais en venir.

    "Heureusement ce n est pas mon cas." => je pense que tu es un battant, et que le fait de quitter le serveur de cette façon ne fait pas partie de tes principes. Pourtant, tu l'as fait. Tu as abandonné, en me mettant ça sur le dos. J'imagine que ton manque de temps et ton IRL y sont également pour quelque chose.


    Reviens !!!!!! <3

  • Bon j'ai essayé bien des fois de te débaucher de la BAT, qui t'as dit le premier que Katchan faisait multis + push avec le compte Tonirus ? Espérant te voir sortir de toi même de l'ally ou virer Katchan. Combien de fois je t'ai dit que j'aurais préférer te voir avec moi que en face et que ça me faisais chier de devoir te RC un jour ou l'autre ?


    Qui t'as proposé de récup son compte et de filer le tiens a Beber ?


    En fait ce que j'ai du mal a concevoir c'est que tu as supporté de jouer avec un tricheur pendant des mois, tu étais au courant depuis le jour ou je t'ai dit Katchan te ment , Tonirus est pas son frère car Tonirus est Belge mais l'idée de jouer avec des mecs qui t'ont taupé, t'es insupportable et la tu deviens un joueur clean a 100% . Il y a plus de Psykose mais la bipolarité reste présente d:


    Parce que bon j'aimerai l'avis de Robocoq ou de Sovereign Lambda voir si se faire MB + AG par une ally avec un tricheur est plaisant ou pas , car a partir du moment ou le mec se push, il y a des actions in game que vous n'auriez pas pu accomplir sans lui ( ou pas aussi facilement ) , je pense d’ailleurs que c'est la raisons pour laquelle vous avez acceptez de jouer avec lui mal grès tout , vous aviez besoins de lui .


    Bref ce seras mon dernier messages a ce sujet, tu as t'a position, j'ai la mienne.

  • On a chacun son point de vue, si quand je t avais personnellement demander qui était la taupe tu m aurai répondu avec sincérité je t assure qu on en serai pas a cette finalité.

  • petite question con, beaucoup de monde accuse beaucoup de monde de push.

    si vous avez les preuves et les noms des comptes pourquoi ne pas en faire part directement aux opérateurs afin qu'ils prennent les dispos, en bloquant les comptes...


    si c'est fait, cela voudrait dire que les OP ne font pas leur taf et j'en reste septique, ou que les "push" n'en sont pas et sont peut être border line, un peut comme avoir une taupe...

    c'est pas beau mais pas interdit... donc c'est le jeu.


    Concernant la suprématie Viking, moi j'en suis persuadé, on peut tourner les chiffres comme on veut, point flotte, nombre vaisseaux, compo... la section HOF parle d'elle même et GG à eux.


    moi je suis juste impatient de voir dans quelques mois ces flottes être mises au placard car il faut être réaliste elles ne vont plus servir à rien car il n'y aura plus personne en face....

    certes il y aura toujours des flottes mais rien pour les contrer, je pense donc qu'on va voir des MV s'activer a terme et on dormira plus tranquille d:.


    bonne continuation à tous.

  • petite question con, beaucoup de monde accuse beaucoup de monde de push.

    si vous avez les preuves et les noms des comptes pourquoi ne pas en faire part directement aux opérateurs afin qu'ils prennent les dispos, en bloquant les comptes...

    Pour ce qui est des push il y a deja eue 4 blocages de comptes , les multis ça reste plus délicat .. et puis autant dire que j ai pas chercher a faire ban les joueurs que malgres tout j apprécie :)

  • Tout le monde s'est permis de donner son avis sur la manière du hof et la taupe. Beaucoup ont réagit à chaud, sans réfléchir, en étant plus ou moins extrême, et surtout pas concernés directement par les faits.


    Excuse moi mais pour les clichés, les "c'est pas bien d'être méchant, c'est mieux d'être gentil", vous avez tous beaucoup donné.


    J'ai attendu quelques jours que tout cela redescende un peu. Puis comme beaucoup, je me suis permis de donner mon avis, étant le premier concerné et le plus au courant de la situation. J'a donné quelques explications et répondu à quelques posts, car apparemment les gens voulaient en savoir plus. Il ne s'agit en aucun cas de se justifier auprès de toi ou des autres, je ne sais même pas qui tu es IG. Alors que tu parles de ma vertu en pensant avoir tout bon, ça m'en touche une sans remuer l'autre. Je devais une explication aux BAT, pas à tout l'uni.


    Et arrêtez d'agresser les "ex-fof", ils n'y sont pour rien dans tout ça.

  • On sent le joueur qui s'est fait RC plusieurs fois pas Bonobo et 000.

    Je sens beaucoup de frustration dans la lecture de tes messages ^^

  • Jamais pour le coup ...

    Par contre toi tu la ramène davantage du fait de ton retour parmi les tops ... ce qui ne remet pas en cause tes qualités de joueur of course


    A l'inverse je ne déteste que Super truc qui ne mérite bien que la lèche qui lui est prodiguée par un ensemble d'afficionados de l'inversion accusatoire : si elle était aimable cela se saurait : "Elle raide merde !"


    Et puis au pire ce qui va vous faire rager c'est mon compte avec l'intégralité de ma flotte MV ... pk ? cela me regarde

    Et puis les rageux hein ... tu veux les liens de la rage fof, rappelle toi ^^


    Alors viens pas t'inventer des hof sur ma flotte que tu n'a jamais approchée, concentre toi et assume ton jeu sans skill vu que vous ne jouez qu'a l'abri des vikings (ou vous faire powned par eux c'est au choix)


    Qui est frustré ?


    Pourquoi avoir créé une 3ème section au lieu d'envoyer ça en taverne avec les autres HS ?

    De plus la dernière intervention de pompon reste là alors qu'elle n'est pas moins hors sujet que les autres. 2 poids 2 mesures que je ne comprends pas. Désolé (encore) pour le flood.

    Tu fais un concours de poids lourd ? avec SG ? ou Sh?


    Have fun

    The post was edited 1 time, last by SirePompon ().

  • Ivarr

    Parce que bon j'aimerai l'avis de Robocoq ou de Sovereign Lambda voir si se faire MB + AG par une ally avec un tricheur est plaisant ou pas , car a partir du moment ou le mec se push, il y a des actions in game que vous n'auriez pas pu accomplir sans lui ( ou pas aussi facilement ) , je pense d’ailleurs que c'est la raisons pour laquelle vous avez acceptez de jouer avec lui mal grès tout , vous aviez besoins de lui .


    je répondrais une dernière fois sur ce sujets nous avons jamais eux de benef sur les push de qui que ce soit demande a Zoltan il a tout vécu avec nous :)

    98re.jpg

    Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

    Quand il se prends une balle en plein coeur ? Non.

    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

    Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS.

    Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

    The post was edited 4 times, last by Beber ().

  • ok

    98re.jpg

    Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

    Quand il se prends une balle en plein coeur ? Non.

    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

    Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS.

    Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

  • discussion sterile les push yen as toujours eut et il y en aura encore comme les methodes de RC pas forcement clean a 100% ( on est pas le pire ya cas regarder un peu les section hof des autres :) )


    apres les BAT on tentés de renverser la tendance et on ne peu que les en féliciter et faire de meme pour les vikings qui avaient anticipé le coup, puis une heure de retour cyclos sur l'ensemble de l'opé ca retire pas le pliage qu'il y aurai eut de tte facon


    Pour ce qui est des expé c'est le jeu qui veut ca avec cette classe cheater, ca personne n'y peut rien mise a part la GF


    sur ce bonne journée ;)