Mr K [Ehpad] vs. Bye Bye ZTWO [Abbaye] - CDR 12.6Go / Benef 7.5Go

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • RP By Most W.

    Sur un air de


    Besoin de changement ce jeudi, ou juste l'envie de te RC

    Besoin de soulever toute ta team, ou juste froisser ta flotte en papier,
    Besoin de tous les affronter, de foutre mes traqueurs dans leur front gros,
    Besoin de distribuer des front kicks au soi disant pseudo raideur qui en font trop.

    J'ai pas besoin de parler au top 1, sauf si c'est pour demander un coup d'main,
    La flotte de raideur c'est pour les p'tits, un check,un rush, et j'fini dans les cyclos d'Mr.K man,
    J'ai besoin aussi de savoir lh'eure, où guad pourra me prendre par le postérieur,
    Qui t'a dit que j'vais besoin d'une flotte complète, alors que j'ai le top 1 pour m'proteger,

    Besoin que mes origines ehpadienne, soient plus skiller que leurs team de bras casses.

    Qu'la première recherche de notre univers, ça s'ra "comment zéro il a pris cherrrr",
    Besoin d'te dire que j'suis au niveau d'Niptone, qu'la flotte c'est quasi pas pour moi,

    Il ne reste plus que guad pour défendre, j'pense qu'avec sa flotte musée il fait pas l'poid.



    Tout ce no skill n's'eteindra pas par l'oseille,
    Y'a plus de marchand sur ton compte pour fc quand c'est jour de paye.


    Maintenant on va faire des choses que Niptone comprend pas,

    Tu peux t'casser d'ici, retourne sur himalia,
    Sucer l'orteil du top 1, lui vendre sa flotte comme un moins que rien,
    Ramener toutes ses p'tites copine pour tenter d'rc la team numéro 1 ...
    Pour ça vous aurez besoin de temps , beaucoup, beaucoup plus de temps,
    Vous aurez besoin de temps, beaucoup, beaucoup plus de temps ...

    Most Wanted


    Quand tu as une panne d'ilictriciti durant tes expes


    xjon.gif


    L'ehpad arrive te gerer


    pcx6.gif




    HRP, Place au combat


    giphy.gif

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-05-14 14:31:54

    Attaquant Mr K [Ehpad]

    190% | 200% | 200%


    Croiseur 308.984

    V.bataille 40.223

    Sonde 1

    Traqueur 122.794



    VS


    Défenseur Bye Bye ZTWO [Abbaye]

    200% | 180% | 200%


    P.transp. 2.068.046

    G.transp. 7.807

    Ch.léger 2.160.020

    V.colo 20

    Sonde 333.085

    Destro. 5

    Rip 37

    Traqueur 53



    giphy.gif


    Attaquant Mr K


    Croiseur 166.707 (-142.277)

    V.bataille 39.709 (-514)

    Traqueur 121.221 (-1.573)



    VS


    Défenseur Bye Bye ZTWO


    P.transp. 403.437 (-1.664.609)

    G.transp. 3.223 (-4.584)

    Ch.léger 420.236 (-1.739.784)

    V.colo 16 (-4)

    Sonde 60.792 (-272.293)

    Destro. 5 (-0)

    Rip 37 (-0)

    Traqueur 53 (-0)




    La bataille se termine par un match nul !


    L`attaquant a perdu au total 4.290.579.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 14.190.646.000 unités.

    Un champ de débris contenant 8.088.717.101 de métal et 4.587.986.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 338.000 recycleurs de Mr K récoltent 7.241.950.025 de métal et 4.588.049.975 de cristal


    => 93 %


    giphy.gif


    Bénéfice de l'attaquant : 7.539.421.000

    Métal : 4.326.090.025 | Cristal : 3.521.479.975 | Deut : -308.149.000


    Bénéfice du defenseur : -13.945.033.000

    Métal : -8.576.114.000 | Cristal : -5.368.879.000 | Deut : -40.000



    Consommation estimée : 29.432.127 deut


    Skin : WOLVES wezn by Sergueï Sokolov

    Converted by TopRaider.eu



    Pour la petite histoire

    Depuis plusieurs jours je repère sa façon de jouer...faire des expéditions....rien d'autres...mono acti sur lune ... bon !

    Il change de lune tous les jours, un coup G4, un coup G5...

    En G5 , à 2 SS de moi...le rush est possible en 14 minutes.


    Je repère qu'il laisse des timer plus ou moins long en fonction de l'envoi des expéditions...

    Je le tente une première fois...il me flag, il stationne sa flotte sur planète. tant pis, back...ce sera au prochain coup.


    Quelques jours plus tard, retour en G5 à 2 SS de moi.

    Entre temps, j'ai repéré qu'il laisse de plus gros timer entre midi et deux...

    Je me décide, je check le refresh, je tire, je tape.

    Le spy du matin me laissé espérer que je gagne le combat, il s'avère qu'il y avait plus de tampon...dommage...mais je boude pas mon plaisir.


    Dédi :

    @EHPAD avec mention spéciale aux anciens LPL, sans dire que je suis un grand raideur, loin sans faut, en solo, je pense pas que j'aurai tenté une manœuvre comme ça...comme quoi, certains parlent de l'absence de skill chez nous...faut croire que non finalement, on attend pas la reco de 3h du mat, ni la déco complète, ni que no spy time pour tirer...donc je vous dis Merci.


    Pas de BR au défenseur, il ne le mérite pas.

    Tu n'auras jamais mieux porter ton pseudo !


    Je voulais te conseiller une chose, mais tu n'as pas attendu pour le faire ... dommage...tu conseillais Houston y'a pas si longtemps, en parlant d'absence de skill...

    La pour le coup tu prends tes remarques en plein dans la figure.

    unknown.png


    Tu penseras à sortir de MV histoire de RE Vendre ta flotte à celui dont tu sacrifies ton temps...tout ça pour passer encore pour un NooB !!!

  • A quoi bon ? pour subir les humeurs de niptone et guadrax ? subir 10 attaques par jour juste pour detruire des sats ? tout ca pour avoir recadrer ce cher top 1 et lui avoir dit que c'était pas bien de venir coloniser un P15 sur un système ou l'on avait échanger plsrs G de ressources ? moi j'ai ma conscience pour moi, certains diront peut etre que ca fait parti du jeu ….moi je dis que c'est malhonnête de sa part ( tout comme ses multi compte et ses boots, mais bon vu qu'il paye son antimatiere ca serait dommage que la gf le bloque définitivement, il s'en sortira a chaque fois avec un rappel…….)et ca façon de faire in game reflète très certainement son comportement irl…..sur ce…..je rigole bien quand je vois ce hof , les belles paroles de zero two lui reviennent en pleine tronche...je jubile….bvo M K et pas de br aux def. belle observation qui a porté ses fruits :) je n'arrete pas le jeu pour autant je reprendrai juste un autre uni un peu moins vereux du moins je l'espere….

  • Bonjour, j'ai l'honneur de constater que Zero Two fait tout ce qui est en son pouvoir

    pour rejoindre la team très sélecte des "affreuses grandes gueules sur le board qui cumulent les univers où ils se font déglinguer avant de ragequit",

    équipe comprenant notamment Athleas et Vae Victis .

    L'effort est duement noté, persévère !
    GG BR

    lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

  • Outchhhhhhh :xx:

    C'est bien vu ... un petit GG pour la forme ;) par contre le RP est a chié, on comprend rien mis à part que tu es content de clash Zero lol


    Br

    Houston ne dévoile pas se que va subir Warrior stp ^^
    Enfin pour l'instant énormément de boulot donc pas d'inquiétude je suis sage :D

  • Même pas capable de recyclais une flotte d'expe en 1 fois :D bof bof , peut mieux faire :D merci pour la dédicaces des anciens lpl :D sa me touche :D


    Wep petit MV , mais pas comme houston xD , le temps de recadré l'irl :D


    P.S : tu as fait mieux en RP trash ;)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

    The post was edited 1 time, last by Zero Two ().

  • Bien joué.

    Coup de mou chez ZT et un peu de check en face dans cet univers qui tourne au ralenti :)


    Vu le personnage et le temps que vous avez mis pour faire un HoF dessus, il est vrai qu'on s'attendait à une présentation moins bâclée et un peu plus réfléchie. Soit ...


    NieR un petit chef-d'oeuvre artistique aurait été hautement apprécié :D


    Je ne te remercie pas yuyu de me faire voir cette horreur ::bicz::


    Albert Einstein wrote:

    Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

    Uni 6 - EdA
    Uni 36 - Othalia <3
    Bellatrix / Abbaye

  • NieR un petit chef-d'oeuvre artistique aurait été hautement apprécié :D

    Tu es malheureusement le seul à reconnaître mes talents, je comprend pas ...


    Bien joué poulette, t'es certainement le joueur qui a le plus progressé en 2 ans.

    Les spoilers font sourire, ça fait belle lurette que l'attaquant et le défenseur ne sont plus au même niveau ::book::

    NieR

    e-KoLo - Zag / Ehpad - Bella

  • Même pas capable de recyclais une flotte d'expe en 1 fois :D bof bof , peut mieux faire :D merci pour la dédicaces des anciens lpl :D sa me touche :D


    Wep petit MV , mais pas comme houston xD , le temps de recadré l'irl :D


    P.S : tu as fait mieux en RP trash ;)

    On s'adapte aux circonstances...l'important c'était de taper, j'ai tapé...avec le temps du rush, si j'avais sondé, je me serai mis en danger vis à vis du timer attendu, donc j'ai tapé en fonction de ce que je pensais à quai au vu des observations. tu suis le raisonnement?

    Mais effectivement, vu le trou que tu as laissé à cette heure la...j'avais le temps pour mettre du tampon et les destro...la c'était une autre histoire après, fallait les cyclos...et comme tu l'as vu, j'étais à cours...je pensais pas taper autant de tampon comme déjà expliqué...c'est au passage Sa Majesté qui a une fois de plus profité de ta flotte en "volant" 800M de métal, c'est con a 2 minutes prés, je faisais un 100% :D

  • On s'adapte aux circonstances...l'important c'était de taper, j'ai tapé...avec le temps du rush, si j'avais sondé, je me serai mis en danger vis à vis du timer attendu, donc j'ai tapé en fonction de ce que je pensais à quai au vu des observations. tu suis le raisonnement?

    Mais effectivement, vu le trou que tu as laissé à cette heure la...j'avais le temps pour mettre du tampon et les destro...la c'était une autre histoire après, fallait les cyclos...et comme tu l'as vu, j'étais à cours...je pensais pas taper autant de tampon comme déjà expliqué...c'est au passage Sa Majesté qui a une fois de plus profité de ta flotte en "volant" 800M de métal, c'est con a 2 minutes prés, je faisais un 100% :D

    Bonne dépense :D comme dit , c'est une flotte expé de tapé , sa se refait ;)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Bonjour, j'ai l'honneur de constater que Zero Two fait tout ce qui est en son pouvoir

    pour rejoindre la team très sélecte des "affreuses grandes gueules sur le board qui cumulent les univers où ils se font déglinguer avant de ragequit",

    équipe comprenant notamment Athleas et Vae Victis .

    L'effort est duement noté, persévère !
    GG BR

    Content de voir qu'après autant de mois passés, le haineux que tu es continue de parler de moi.


    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"


    Affreuse grande gueule du board, c'est toi qui fout ta haine partout, la preuve via ton post.

    banarutha.png?ex=6637a504&is=66365384&hm=d42c7a83c421d2ec1a9108cba76d25a81c9b2bbac8d201a0447f5bb837afa350&

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • T’es mignon Athleas mais y’a pas de rapport ni avec moi ni avec ZeroTwo sur ton post, donc t’es commentaires sur le lapin c’est en MP!

    Cela dit je te connais d’Indus et en effet ta réputation la bas n’est pas non plus très très bonne...comme quoi le lapin dit peut être pas que des conneries.

  • T’es mignon Athleas mais y’a pas de rapport ni avec moi ni avec ZeroTwo sur ton post, donc t’es commentaires sur le lapin c’est en MP!

    Cela dit je te connais d’Indus et en effet ta réputation la bas n’est pas non plus très très bonne...comme quoi le lapin dit peut être pas que des conneries.


    + 1 , et on aime les messages plein de rage et de haine ici :D c'est la vie de cette univers :D mais tout au fond , vraiment au fond , on et un peu fair play :D

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Bonjour, j'ai l'honneur de constater que Zero Two fait tout ce qui est en son pouvoir

    pour rejoindre la team très sélecte des "affreuses grandes gueules sur le board qui cumulent les univers où ils se font déglinguer avant de ragequit",

    équipe comprenant notamment Athleas et Vae Victis .

    L'effort est duement noté, persévère !
    GG BR


    C'est moi, ou Athleas est en train de rager ? :D


    GG aux protagonistes du hof

  • J'entend dans l'oreillette que ce Hof et pas le dernier débat animé :D j'aime cette uni de fou :D

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]