The Seer [VIKINGS] VS Hari Seldon [ObsKur] #CDR 4G398

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Norma, Salon de voyance « le KattegatVision »,


    (Vous vous doutez bien, que ce genre d’endroit est relativement « underground » et que donc dévoiler sa position exacte est impossible pour des mesures de … pour des raisons privées ! )


    Le petit Hari patientait nerveusement dans la salle d’attente, c’était sa toute première fois chez cet oracle, mais apparemment il était vraiment très balèze et ça en valait vraiment le coup…

    De base, il ne croyait en rien donc bon les devins, les messies, les oracles… « De l’arnaque !!! »


    Les récents Trous Noirs découvert par ses flottes expéditions (ou celles de certains de ses obscures fréquentations…), avaient néanmoins finis par le convaincre de tenter l’expérience.

    Du coup, il avait passé la soirée de la veille à faire une liste des questions à poser, résultat il était crevé et ses cernes étaient visibles…


    La salle d’attente étant vide, Hari était logiquement le prochain patient. Prenant son mal en patience, il fixait la porte en acier blindé qu’il devrait bientôt franchir en comptant silencieusement les « Tic...Tac » de la vielle horloge accrochée au mur. Cette vieille horloge, qui par ailleurs, était la seule et unique décoration de la pièce.


    « SUIVAAAAAAAAAAANT ! » Beugla une petite créature, haute comme les genoux d’Hari, encapuchonnée d’un tissu sombre et armée d’un porte-voix orange. Cette dernière s’éclipsa aussi mystérieusement qu’elle était apparue.


    Hari se leva et passa la porte, dont les pas résonnèrent dans la salle vide. En s’approchant, la porte s’ouvrit toute seule. Il se retrouva alors dans une pièce d’un noir complet où un vent circulaire circulait de façon périodique.

    Il n’eut point le temps d’analyser la situation, un énorme spot de lumière blanche fut braqué sur lui et l’Oracle l’interpella.


    « Bonjour mon Garsssson... Qui es-tu ? Que veuuuuuuux tu ?! » Demanda l’Oracle d’une voix grave.


    Déboussolé par tant de luminosité et par la soudaineté de ces questions, le petit Hari balbutia…

    « Heu… Bonjour, Mon.. heu Bonjour O Oracle. Je heu… Mon nom est Hari ! Je viens pour … heee Pour vous poser des Questions ! Et heu... »


    L’Oracle l’interrompit, « Hop hop hop ! Doucement mon petit ! Tu n’as le droit qu’à une seule et unique question ! »


    « Mais mais… J’avais fait tout une liste… c’est pas négociable » Hari était au bord de la crise de panique, il réalisait que sa nuit blanche fut inutile…


    « Ha non désolé mon pauvre, c’est la règle, une question par personne, il faut bien que je mange ! Choisis donc bien... »


    Pourtant dépité, Hari fit vite son choix, et pris la parole d’une voix claire et décidée !

    « Très bien, une seule question donc ! Je voudrais savoir si je vais découvrir un Trou Noir dans mes prochaines expéditions ?! »


    « Tu es sur de ta question mon petit ? »


    « Oui Oui Oui !! »


    « Très bien, Alors, non, tu ne vas point découvrir de Trous Noirs… Mais.. »

    « Youpiiiiiiiiiiiii » Hari sauta de joie en l’air, fit un demi-tour et quitta le salon de voyance sans demander son reste…

    Le spot s’éteigna… Puis une lumière tamisée fit place dans tout la pièce, laissant apparaître une silhouette assise en tailleur dans un coin… Celle-ci se leva et d’un air confus...

    « Mais pourquoi les clients n’écoutent jamais les prédictions jusqu’au bout... »

    Petit sourire aux lèvres, Shelby sorti l’intercom d’une des poches de sa robe, l’alluma :

    « Allo ? Yep, dites à la section « Œil Nocturne » de surveiller le petit Seldon cette nuit, ça sent le gros dodo avec des retours d’expéditions en retard, mon pif d’oracle qui vous le dit...





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-06-27 03:32:42

    Attaquant The Seer [VIKINGS]

    180% | 180% | 190%


    Croiseur 300.000



    VS


    Défenseur Hari Seldon [ObsKur]

    180% | 180% | 180%


    G.transp. 433.000

    Ch.léger 900.000

    V.colo 1

    Sonde 1

    Destro. 1

    Eclaireur 1





    Attaquant The Seer


    Croiseur 299.993 (-7)



    VS


    Défenseur Hari Seldon


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 7.500.000 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 203.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 8.796.197.000 unités.

    Un champ de débris contenant 2.649.109.000 de métal et 1.749.067.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 60.000 recycleurs de The Seer récoltent 1.020.000.000 de métal et 1.020.000.000 de cristal

    Les 60.000 recycleurs de The Seer récoltent 1.310.916.375 de métal et 729.083.625 de cristal

    Les 35.000 recycleurs de The Seer récoltent 318.192.625 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 4.405.489.625

    Métal : 2.648.969.000 | Cristal : 1.749.034.625 | Deut : 7.486.000


    Bénéfice du defenseur : -8.803.666.000

    Métal : -5.298.070.000 | Cristal : -3.498.071.000 | Deut : -7.525.000



    Consommation estimée : 16.328.572 deut


    Skin : by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    C'est nous contre vous tous !


    Dédicaces Shelby :


    - Aux Vikings!

    - à mes deutiers

    - à Nox pour le RP



    J'achète votre Deut ( 2/1.5/1)



  • Sacrée renta, gg.


    J'ai cru LIRE qu'une alliance concurrente faisait un taux bien meilleur pour le deut, les temps sont durs.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • perso j'ai pas de mal à trouvé au taux 2/1.2/1


    Pour les autres, j'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit :p

    we-should-definitely-call-pigeons-rock-doves-again-audubon-audubonorg_2230073.jpg


    Les pigeons ce sont les mecs qui achètent le deut à des taux qui correspondent à la valeur V7 du deutérium ou les deutiers top 3k qui ne comprennent pas le jeu et se font abuser par des top 10 qui comptent les k de métal comme si c'était des billets de 500 euros ?


    :panda10:

  • roi du troll merci c’est très gentil


    non pas les miens ( je cherche un rp troll sur les vikings) juste il y en a un bien plus ancien meilleur que le tien et déjà posté


    Et gg après si tu le rc pas il passait pas la nuit dans tous les cas

  • roi du troll merci c’est très gentil


    non pas les miens ( je cherche un rp troll sur les vikings) juste il y en a un bien plus ancien meilleur que le tien et déjà posté


    Et gg après si tu le rc pas il passait pas la nuit dans tous les cas

    Hihi, c'est plutôt mignon "roi du troll" ::happy::


    Merci ^^


    D'ailleurs pourquoi tu ne reprends pas ton ancien pseudo?