Posts by State`

Salut. Non.

Je comprends ton point de vue, je t'ai déjà en partie répondu en privé.

Les lignes directrices sont telles qu'elles sont pour le moment et j'applique en attendant la prise de parole du CoMa / BA. Je sais que la patience n'est pas forcément le fort de tout le monde, mais spam et troll des sujets sans interruption ne fait pas plus avancer le schmilblik que de fermer le sujet.

Tu sais pertinemment que la fermeture n'est pas ma seule volonté de vouloir alléger ma charge de travail.

Je déplace ce message dans ton premier sujet et si tu veux en discuter plus tu sais où me trouver. :D

Hello.

Non les consignes internes ne sont pas publiques.

Oui, il te suffit de faire un ticket forum et ça sera traité par les administrateurs. Ceci dit aucun modérateur ou super modérateur réalise des bannissements, ce sont les administrateurs qui s'en chargent.

Bonne journée.

Hello.

Tu te doutes que je vais fermer ton sujet, du coup voilà.

Vu que tu l'as notifié je laisse le soin à Drestam de te répondre ici ou ailleurs, il est d'ailleurs prévu qu'il prenne parole prochainement.

Passe une bonne journée.

State` message bien pris en compte, peux-tu nous expliquer le choix de ta bannière ? Pourquoi une femme en particulier ? Considères-tu les femmes comme des objets que l'on peut utiliser comme on le souhaite ? Pense tu que ce soit approprié et également est-ce un message que tu souhaites véhiculer en tant que modérateur ?

=)

Et les 3 petits canards alors ? incitation à la masturbation ? C'est pas pegi 16 ça ?? hum hum

Les canards en plastique aussi il faut en parler ...

Un avertissement chacun alors, les détails en MP.

Ça serait dommage de devoir encore fermer un sujet parce que certains ont du mal à se contenir.

Vous serez sympas de pas flooder sur le sujet. Que vous soyez pas d'accord et que vous ayez des trucs à dire ok, mais c'est pas la porte ouverte au troll en tout genre.

C'est un sujet qui se veut sérieux.

Merci et passez une bonne journée.

Et la musique, l'art, le cinéma dans lesquels il y a partout des jolies femmes , quelques fois nue, il faut tout interdire ? Oui on peut toujours se passer de montrer une femme sexy finalement. On pourrait aussi imposer qu'elles soient toutes en tenue noire de la téte au pied ? ça vous direz ? oh merde on me dit que certains on déja eu la même idée et que finalement ça s'est retournée contre les femmes. C'est balot.

En règle générale tu as des classifications de type PG-13 pour ce genre de contenus dans le cinéma. Donc effectivement c'est interdit à un certain public.

Ici c'est un forum tout public qui traite de stratégie spatiale, d'où le fait que les contenus de ce type n'y soient pas appropriés. C'est vraiment pas sorcier.

Après si tu compares le festival de Cannes à un forum de jeu vidéo, c'est un autre problème.

Salut.

Les règles s'articulent autour des tailles de CDR parce qu'historiquement c'était représentatif et également parce que c'était facile à mettre en place.

Si déjà certains ont du mal à faire une addition métal + cristal pour le total du CDR et se trompent de tag, il n'est pas envisageable de devoir créer une méthode de calcul où chacun devra sortir sa calculatrice pour pouvoir poster son HoF. Le plus simple reste le plus efficace.

Le réel problème n'est pas tellement la méthode ou la section, plus le jeu en lui même qui a créé cet état de fait.

Tu parles de "frisson" du HoF, en toute franchise avec l'éventail toujours plus large de solutions payantes ce frisson que tu cherches à atteindre est aujourd'hui une vaste plaisanterie.

De même que les HoFs sur GTs sont le résultat de la direction prise par le jeu pour du PvE explo.

C'est vrai que c'est carrément l'attitude attendue d'un professionnel qui se doit de se donner au max au prix où il est payé.

J'vois bien un pro dans un autre sport te sortir "ouais mais j'ai troll mdr" à la fin d'un match. :tongue:

Salut.

Alors de toute évidence tu as du mal chercher, parce qu'il existe déjà ça : Coin des passionnés Auto / Moto

Ensuite balancer juste des liens avec 2 lignes c'est pas comme ça qu'on ouvre un sujet à thème d'un truc qui est censé nous passionner un minium.

Je ferme.