Tu bénéficies des bonus correspondant à la position après ton déménagement, oui.
Posts by State`
-
-
Salut.
Alors de toute évidence tu as du mal chercher, parce qu'il existe déjà ça : Coin des passionnés Auto / Moto
Ensuite balancer juste des liens avec 2 lignes c'est pas comme ça qu'on ouvre un sujet à thème d'un truc qui est censé nous passionner un minium.
Je ferme.
-
Salut.
Tu es grand puisque tu as réussi à trouver le chemin jusqu'ici pour venir t'offusquer de quelque chose qui ne concerne en rien la communauté FR, tu peux également trouver le chemin jusqu'aux boards concernés pour y faire ton laïus. Comme l'a dit Néné, chaque communauté est différente et les façons de faire ne sont pas toujours uniformisées.
Si d'aventures tu crois que ta croisade à un quelconque fondement et une chance d'aboutir, autant directement contacter le service juridique de GameForge, parce que ce qui touche aux conditions générales d'utilisation c'est leur problème. Ce ne sont certainement pas les bénévoles ou la communauté de joueurs qui ont leur mot à dire là dessus.
En attendant ce genre de débat n'a pas sa place ici et Anruin a bien résumé, je ferme.
-
Il y a que moi ici, qui ai envie de les insulter d'enfant de péripatéticiennes ?
PS: je parle pas d'aristote
#banincomingFier pas spécialement, mais disons que ça fait ressortir cette frustration et ça passe toujours mieux que de dire fils de pute
Salut.
Avertissement dont tu trouveras les explications en privé.
J'veux bien qu'on rigole ici, mais y a des limites à ce qu'on peut dire.
-
Oui Etoile de Feu de raison à raison, j'ai loupé un patch, sorry
Bon jeu et re-bienvenue à toi alors !
-
Hello.
- Position 1 : + 40 % de cristal supplémentaire
- Position 2 : + 30 % de cristal supplémentaire
- Position 3 : + 20 % de cristal supplémentaire
- Positions 6 et 10 : 17% de métal supplémentaire
- Positions 7 et 9 : 23% de métal supplémentaire
- Position 8 : 35% de métal supplémentaire
-
Fonction désactivée, fermeture & archivage.
-
Ok, archivage.
-
Ça marche, je ferme alors.
Passe une bonne journée
-
C'est vrai que les derniers, Volans et Weywot, 80% de CDR avec x4 et x5 flottes sont carrément des unis de mineurs hein.
Il en faut pour tous les goûts.
-
Débattre sur Twitter c'est aussi efficace que la vaccination en France.
Je sais même pas pourquoi les gens perdent encore leur temps avec une plateforme comme Twitter, j'veux dire c'était ok y a quelques années, maintenant que tout le monde s'y est mis parce que c'est mainstream ça n'a plus aucun intérêt.
On retrouve de la merde en top tendance quotidiennement et un contenu d'une pauvreté navrante. Là c'est juste un vecteur de frustration, de désinformation et un nouveau support du nivellement par la base.
-
Vite il faut bifurquer
-
Non, on a aucune vue sur l'AM. Mais ca n'empêche pas les banni de sortir l'argument de l'argent a chaque fois ou quand on ban pas.
HEY JE SUIS CLIENT MOI, JE SUIS FRANCAIS, LE CLIENT EST ROI.
J'EXIGE D’ÊTRE DEBLOQUE, JE PAYE.
PASSEZ MOI VOTRE RESPONSABLE, JE NE VEUX PAS PARLER A UN SIMPLE OPERATEUR.
Edit : close enough?
-
Bien vu
-
Merci. La santé tout ça.
-
Bonne année
-
Il parle de l'onglet en lui même, ça comprend le commissaire-priseur, le ferrailleur et l'import/export.
-
Salut. HF ailleurs.
-
Ce qu'il faut pas lire.
-
On peut peut-être solliciter Anubys pour trouver le bon interlocuteur facilement ?