[TUW] Kylo Ren & Iblis & Vador & Palpatine vs. Kiss [PIRATE] & Hello Again & Iorek Byrnison & Rey [SACRE] & Noir [YaH] -=CDR 113G=- TOP1 CDR (CDP du full Team TUW ?)

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Palpatine: "Gg mais tu es hors jeu, j'ai 100g d'avance sur toi , va falloir sortir les couilles et venir en attaque"

    "Tu te trouves pas marrant à me dire que tu as 3 fois mes points et que j'ai pas de couilles si je viens pas me crash sur toi ? XD" Kiss


    Palpatine : Bha ça MV à chaque déconnexion, n'ayant pas la possibilité de lancer des attaques sur des mec en mv je vais devoir attendre que vous sortiez vos flottes en attaques, mais bon quand je vois que tu fear DM dès que je te vovo ... je reste septique.
    Sortir les balls en attaque c'est autre chose que de faire des trap/CDP ou il n'y a aucun risque sachez le.
    Iblis et Shuya ont quoi qu'il arrive beaucoup plus montré que toi Kiss c'est pas un CDP qui changera la donne :)


    BR à Iblis qui reprend le compte de Shuya
    BR IRL à notre Shuya national qui aura vraiment éclaté la l'univers, la TUW n'aurait pas sa position actuelle sans toi, 54 HoFs , 39G renta juste sur la SACRE section HoF - et un compte énorme et bien équilibré qui n'aura perdu qu'une seule place avec ce HoF, vraiment propre mon amis :)


    BR IRL à Doku aussi, vendre une flotte a 30G (TOP 7 militaire) pour éviter à Kiss le mv user de nanité c'est faire perdre une flotte à 30G à la résistance, vraiment un nice moove je vous lève mon chapeaux joli trou dans les pieds.

    Bonne dépenses et Next aux attaquants

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

    The post was edited 1 time, last by Marcus Wright ().

  • Oh mais quelle surprise comme d'habitude aucune félicitation et aucune forme de remise en question, c'est encore plus jouissif quand tu essayes de faire passer la pilule en suçant toute ton équipe à l'endroit même ou tu devrais montrer un peu d'humilité <3

    Tu pourras faire un bisou au gros weebos de la part de tout le monde, partir comme un lâche ca prouve encore sa faiblesse d'esprit et son cruel manque de confiance en soi qui le pousse à être aggressif au possible ... Dis lui bien de faire gaffe quand il sortira enfin de sa chambre pour rejoindre la vraie vie (et peut-être qui sait un jour travailler :o) parce que insulter tout le monde quand on n'a aucune crédibilité ca ne passe pas.


    Sinon gros GG pour l'inter, ca fait plaisir de voir du vrai beau jeu, qui plus est contre des individus qui en sont totalement dépourvus :strou:

  • Bha je leurs ai dit sur discord que Gg c'est un joli CDP, c'est même dans le RP ne l'as tu pas lu ?

    D'ailleurs quand nous on cdp c'est pas du beau jeu mais ici c'est du beau jeu ?

    Faut rester cohérent dans vos dire quand même ...


    Sinon justement la crédibilité de Shuya tu la retrouve dans tout ce qu'il a fait sur l'univers (54 hofs dont beaucoup de top hof, et monté un compte qui avait tellement d'avance qu'il est tomber top 3 en perdant 1m cro 400k trak ...), ici seul Vador et moi avons autant de crédibilité que lui, tout le reste des gens sont loin derrière il n'y a aucun débat le loup de meute ne comparera jamais ses capacités individuelles avec un Lion

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Faut revoir la notion de cdp Marcus

    Pour moi c’en est pas un là

    Ils ont pas groupé avec vous pour retirer au dernier moment

    C’est plus vous ça.

    Ils vous ont tendu un piège qui a marché point.

    Shuya a pris seul la décision de caler (d’ailleurs calé sur quoi ? :D)

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Tu n'as jamais lâcher l'affaire fréro KiSkOoL Is GoOd & tu l'a montré que tu pouvais leur mettre profond sans autant de support qu'eux.

    GG à la team aussi, Bimbo pour le RP et poussi pour les anciens d'andro ::applause::



    Go rouler sur le reste maintenant vous en êtes archi capable, vu le level en face je repasse d'ici 2 mois pour admirer ça :D

  • Le rc fait par kiss sur le défenseur est arranger et le défenseur viens nous prévenir et donner des fakes info pour qu'on prenne le retour, si on l'avait vu tout seul y aurait eu aucun CDP mais là y a pas de doute après ça pose aucun soucis c'est bien jouer faut juste l'assumer

    Tu n'as jamais lâcher l'affaire fréro KiSkOoL Is GoOd & tu l'a montré que tu pouvais leur mettre profond sans autant de support qu'eux.

    GG à la team aussi, Bimbo pour le RP et poussi pour les anciens d'andro ::applause::



    Go rouler sur le reste maintenant vous en êtes archi capable, vu le level en face je repasse d'ici 2 mois pour admirer ça :D

    Mdr mais c'est eux qui sont full soutiens le hof et leur passif en est la preuve évidente 😄

    PAF !


    Merde les chevilles de Marcus viennent d'exploser.

    Pourquoi toujours parler d'ego alors que je sort juste des chiffres et des faits factuels ...

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -


  • Dire que c'est un CDP parce qu'un joueur vous a envoyé un MP pour vous inciter à prendre les cyclo en retour en étant complice de la DG en place.. non un beau piège juste bien monté dommage de pas le reconnaître, excès de confiance simplement de votre part et grosse crédulité , et la grosse prise de points de Kiss une heure avant l'impact aurait du vous mettre la puce à l'oreille à défaut d'avoir bien géré les fake calage.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique


  • Dire que c'est un CDP parce qu'un joueur vous a envoyé un MP pour vous inciter à prendre les cyclo en retour en étant complice de la DG en place.. non un beau piège juste bien monté dommage de pas le reconnaître, excès de confiance simplement de votre part et grosse crédulité , et la grosse prise de points de Kiss une heure avant l'impact aurait du vous mettre la puce à l'oreille à défaut d'avoir bien géré les fake calage.

    C'est pas un joueur hors opé, c'est le defenseur qui c'est fais rc de manière arranger par kiss et chez qui était le CDR


    On en a rien à foutre des prises de points ect c'est pas un excès de confiance on prend tout les retours qu'on voit depuis 4/5 mois c'est aussi grâce à ça qu'on a autant d'avance et qu'on va continuer à en prendre.


    Si c'était pas un cdp avec rc arranger il n'y aurait jamais pus avoir autant en dg et il n'y aurait jamais eu d'inter :) c'est factuel

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • BR IRL à Doku aussi, vendre une flotte a 30G (TOP 7 militaire) pour éviter à Kiss le mv user de nanité c'est faire perdre une flotte à 30G à la résistance, vraiment un nice moove je vous lève mon chapeaux joli trou dans les pieds.

    Bonne dépenses et Next aux attaquants

    Je vais reagir juste sur ce passage la ! Le reste tu te couvre de ridicule tout seul c'est assez drôle..


    Donc effectivement j'ai avalé la flotte de dokku ce qui d'une m'évite de naniter et deux me fait gagner quand même un petit paquet de resources.

    Mais pour toi j'aurais dû trouver un pgm de la mort qui tue qui dors pas et qui est au chômage pour venir soutenir la " resistance"?

    J'ai du mal à trouver quelqun pour me luner et tu crois que je vais trouver quelqun pour venir jouer ? Mes amis IG ont leurs vie leurs jobs et si ils jouent encore c'est sur de vieux uni bien calme.

    Ensuite te parle de" résistance" mais à quoi ? Faut résister à quoi ? Toi ? Vous ?

    Stp.. Soyons sérieux :) tu viens de te faire hof avec tes copains fait toi petit et va au coin ;)

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Le ridicule ça te connais bien Kiss, comment tu ose me parler alors que tu joue en mv user sur x1.




    On va pas se faire petit pour un Hof du mauvais côté alors qu'on approche les 200 hofs du bon et que les deux comptes qui ont morflé restent dans le top 7 militaire c'est factuel, on a aucun compte au tapis.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Niveau factuel, faut quand même rappeler que c'est une époque post V7 cheatée sur un uni 70% cdr,
    tout de suite c'est bien moins glorieux

    Shuya a fait le malin, il est tombé dans le ravin

    GG BR

    lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

  • Le ridicule ça te connais bien Kiss, comment tu ose me parler alors que tu joue en mv user sur x1.




    On va pas se faire petit pour un Hof du mauvais côté alors qu'on approche les 200 hofs du bon et que les deux comptes qui ont morflé restent dans le top 7 militaire c'est factuel, on a aucun compte au tapis.

    unknown.png 201 personnes ridicule sur l'uni çà fait beaucoup :O


    le jeux te monte a la tete tu en perd les definitons les plus basique ^^

    Et admettons que tu ai raison et que jouer en MV soit ridicule se faire taper par un joueur MV çà fait quoi ?

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Niveau factuel, faut quand même rappeler que c'est une époque post V7 cheatée sur un uni 70% cdr,
    tout de suite c'est bien moins glorieux

    Shuya a fait le malin, il est tombé dans le ravin

    GG BR

    Les caractéristiques sont les mêmes pour tout le monde sur l'univers ...

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • GG à tous les protagonistes du Hof, les chiffres sont hallucinants pour un univers aussi jeune !!!


    GG à la "résistance": on attendait un joueur ou une alliance capable de contrer les TUW. Ce Hof est un bon début :-)


    Ensuite, concernant les discussions, je trouve que Marcus à raison sur plusieurs points:


    - la domination des TUW est indiscutable. Et ce Hof, aussi beau soit-il ne change pas la donne. Les comptes (et flottes) TUW sont toujours en haut du classement ;

    - le parcours de Shuya est impressionnant. Un Hof du mauvais côté ne change rien à ca !

    - Les TUW sont quand même de gros animateurs de l'univers et du forum. Malgré un RP agressif, c'est grâce à eux que cet univers est autant suivi sur le board.

    - Kiss (heureusement qu'il est là pour contrer les TUW) a beaucoup de MV, contrairement aux TUW, et l'écart entre les flottes augmente !


    Enfin, je souhaite bonne continuation à tous. Et vivement lire un prochain gros RC :-)

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • - Kiss (heureusement qu'il est là pour contrer les TUW) a beaucoup de MV, contrairement aux TUW, et l'écart entre les flottes augmente !


    Enfin, je souhaite bonne continuation à tous. Et vivement lire un prochain gros RC :-)

    Tu a raison sauf sur un point . L’ecart Ne se creuse pas forcément tant que ça .

    66g pts flotte pour 16g à quai ce qui me met à la flotte de Vador .

    Avec une flotte en moins de leurs côte ou du moins bien éclaté .

    Donc oui cela change un peux la donne .

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Voilà un commentaire qui me rassure un peu sur l'état d'esprit de la communauté.


    Tout le monde n'y voit pas que du premier degré dans le role-play TUW et, à ce titre, je tiens à vous remercier, les TUW, Shuya le premier, pour avoir endossé le mauvais rôle, celui des méchants.


    Cela aide le joueur planqué que je suis à sortir de mon trou, chercher des appuis et envisager de jouer contre vous. Et autant que possible jouer à votre niveau, sans quoi ce n'est pas la peine.
    J'espère que ce n'est qu'un début, même si je crois l'avoir déjà dit il y a fort longtemps et n'avoir pas fait grand chose depuis lors. C'est que je ne suis pas un rapide...


    Merci à tous les protagonistes pour le spectacle.

  • Quote

    66g pts flotte pour 16g à quai ce qui me met à la flotte de Vador .

    Avec une flotte en moins de leurs côte ou du moins bien éclaté .

    Donc oui cela change un peux la donne .

    Cela te met à la flotte de Vador mais seulement sur les chiffres, aux dernières nouvelles lui n'est pas en MV.

    Donc cela change la donne faut le dire vite, ça pourra la changer quand tu assumeras ta place de top flotte dans l'uni et que tu feras réellement changer les choses en faisant autre chose qu'une sortie de MV éclair pour taper le premier voisin à quai que tu trouves. D'ici là Marcus et Vador n'ont effectivement pas grande raison de s'inquiéter et je les comprends.


    Tu échanges toujours ton compte au fait ou la confiance revient ? Car là ça serait effectivement une nouvelle donne.


    Quoi qu'il en soit cdp ou pas, l'opération est bien ficelée et GG à vous. BR à tous et BRIRL à Shuya.

  • GG à tous les défenseurs pour avoir créé un joli trap et avoir réussi à exploiter la faille dans le gameplay TUW ! :)

    Très belle organisation !


    BR à tous et BRIRL à l'ex patron de Quasar


    [OFF] Mineur Unis 60, 104, 106, 107, 112, 114, 120

    [OFF] RaideurUni 133

    [OFF] Explorateur Uni 169


    Damn, c'est une invasion.