Umbra la Corporation

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Chaque univers, les mêmes réflexions reviennent à chaque fois sur le même sujet.

    Vous êtes usant à la fin ... On le sait qu'ils payent tant mieux pour eux.

    Mais vous avez râler là dessus jusqu'à demain matin que la GF s'en battra toujours le coquillage & pour la plupart de la communauté aussi.


    A ce train on l'enlève l'AM, les officiers, les AG/DG, le marché, le marchand, les raids, astrophysique ... Enfin en gros on joue à Farmville.:D:D

  • A ce train on l'enlève l'AM, les officiers, les AG/DG, le marché, le marchand, les raids, astrophysique ... Enfin en gros on joue à Farmville.:D:D

    Ag / DG, Marché et Marchand sont déjà désactivé sur cet univers, je pense que certains joueurs ont espérés qu'au vu des caractéristiques, la chose serait différente ici qu'ailleurs.


    Les joueurs qui ont rush à la CB finalement ça ne les regarde qu'eux mais je comprend aussi que ça puisse être désespérant pour les autres de se comparer à eux. Courage et bonne chance à tous.

  • Ag / DG, Marché et Marchand sont déjà désactivé sur cet univers, je pense que certains joueurs ont espérés qu'au vu des caractéristiques, la chose serait différente ici qu'ailleurs.


    Les joueurs qui ont rush à la CB finalement ça ne les regarde qu'eux mais je comprend aussi que ça puisse être désespérant pour les autres de se comparer à eux. Courage et bonne chance à tous.

    Biensûr que la "chose" est différente sur cet uni, à mes yeux en tout les cas, vitesse eco et flotte comme les premiers uni. L'AM fait partie désormais de la stratégie qui peut avantager ceux qui ont décidé d'en utiliser à foison en début d'uni mais sur le long terme il me semble que les choses vont s'égaliser d'elles même et que le skill et la stratégie pure viendra rivaliser avec les AMusers de lancement de l'uni. Et c'est plutôt une bonne chose que le marché et le marchand soit désactivé cela favorisera le commerce :D

    Bandit Eagle/Le Taliban/Truc -> Xhantus (OFF) / Rosalind (OFF) / Umbra (ON)

  • C'est toujours un peu la même histoire. T'as des mecs qui utilisent la CB sans forcément très bien joué. Bon t'en a d'autres qui l'utilisent et qui savent jouer. C'est un peu + problématique mais ça reste une petite poignée donc au final .. On joue et on les ignore ^^

  • C'est toujours un peu la même histoire. T'as des mecs qui utilisent la CB sans forcément très bien joué. Bon t'en a d'autres qui l'utilisent et qui savent jouer. C'est un peu + problématique mais ça reste une petite poignée donc au final .. On joue et on les ignore ^^

    Mais t'es la toi ? =D


    #Azhno
    Top 20 Ganimed [ON]

  • C'est toujours un peu la même histoire. T'as des mecs qui utilisent la CB sans forcément très bien joué. Bon t'en a d'autres qui l'utilisent et qui savent jouer. C'est un peu + problématique mais ça reste une petite poignée donc au final .. On joue et on les ignore ^^

    Et cela enlève tout mérite... Et il est important à mes yeux.

    Juno | Top 80 [ON]

    Fondateur Japan

  • 2000 inscrits après plus de 24h, on est loin loin loin des 10k en même pas 4h des années 2004, 2005 d:

    Sur les univers précédents on était quand même 6-7k après 48h...

    Ici c'est l'été et les carac. sont pas hyper sexy.

    Juno | Top 80 [ON]

    Fondateur Japan

  • Toujours pas de HOF haha normal enfin un uni où l'évolution se fait sur le temps malgré l'AM :D comme quoi c'est bien un x1 parfois ! Je trouve ça plutôt cool d'ici quelques semaines ça bougeras pas mal avec des joueurs qui auront construit des comptes à leurs images et avec skill (ou pas d:) GG à tous !

    Bandit Eagle/Le Taliban/Truc -> Xhantus (OFF) / Rosalind (OFF) / Umbra (ON)

  • Il n'y a que moi pour se faire defoncer en exp ?

    XD

    27 exp

    J'ai un taux de combats de 26% au lieu des 8.4% habituel. Je me fais grave défoncé même par des pirates.

    Et j'ai chopé 15% d'apparition d alien quand t'en a 2.6% en temps normal.

    WHHAAAAATTTTTTT. Plus mauvais start jamais réalisé xD