Umbra la Corporation

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Il peut toujours y avoir une arrivée massive d'oranges :panda6:

    Y'en a qui sont sur l'uni en tout cas :S

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Les vacs, l'absence d'AG/DG, le fait que le précédent univers était une première et tout le monde ne joue pas 150 univers en même temps (x10éco, x3 flotte, pas de marché/marchand, push autorisé), qu'il y a plus de joueurs préférant les x2/x3 flotte que les x1 flotte, etc.

    A voir aussi jusqu'à ça va monter parce que maintenant les gens en parlent et des copains peuvent encore venir.

    On peut trouver de très nombreuses explications ^^


    Après au final en x1x1 les gens restent plus longtemps donc assez rapidement on y retrouve le même nombre d'actif que sur les autres univers. Puis y'a 5galaxies donc au final les gens seront bien resserrés entre eux.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Les vacs, l'absence d'AG/DG, le fait que le précédent univers était une première et tout le monde ne joue pas 150 univers en même temps (x10éco, x3 flotte, pas de marché/marchand, push autorisé), qu'il y a plus de joueurs préférant les x2/x3 flotte que les x1 flotte, etc.

    A voir aussi jusqu'à ça va monter parce que maintenant les gens en parlent et des copains peuvent encore venir.

    On peut trouver de très nombreuses explications ^^


    Après au final en x1x1 les gens restent plus longtemps donc assez rapidement on y retrouve le même nombre d'actif que sur les autres univers. Puis y'a 5galaxies donc au final les gens seront bien resserrés entre eux.

    Je me suis arrêté à push autorisé

    :oops:


    Je suppose qu'on devra s'attendre à pas mal de comptes à l'abandon dans quelques temps...


    Mais effectivement, le fait qu'on ait un serveur x1 (à part les techno) devrait séduire les anciens :smile:

  • Le début est très compliqué et l'écart se creuse entre am et explo c'est un fait.


    Mais faut quand même pas oublier que ça reste très intéressant comme type d'univers pour accompagner les vacances et continuer de le jouer à la rentrée...puis la recherche rapide reste très intéressante.

    Il va pas y avoir de x1 x1 avant un moment alors autant avancer pepouse sur celui-ci

  • Perso, le x1 me correspond bien mieux :)

    On peut prendre son temps, siroter son cocktail, ...


    C'est lent, peut-être, mais comme dans tout, quand on doit patienter pour quelque chose, on en savoure plus quand ça arrive :panda9:

  • Personnellement, le x1 bien que très long au début sans CB, me fait d'avantage plaisir que les nouveaux univers plus rapide.

    J'ai essayer tuca, qui malgré un bon début ma très vite montrer mes limites de temps de jeux.

    Ce dernier demande trop de temps, la vitesse flotte est mon principale problème notamment a cause des MB, qui ne laisse aucune chance.

    Je ne suis pas somnambule et dormir moins de trois pour en pas se faire MB , c'est moyen^^

    Le x1 est beaucoup plus appréciable et la stratégie sans AG ET DG va changer, ce qui ne me déplaît pas.

    En attendant je galere a monter quelques mines ....

  • Que pensez vous des explorations en début d'univers, personnellement je commence a en faire avec des pt voir pt -cl et a chaque rencontre pirate/alien , je perds tout mes vaisseaux.

    The post was edited 1 time, last by karakov ().

  • Ah, t'as accès aux expés :tongue:


    Blague à part, j'ai effectué mon 1er, il y a peu (avec Clé et Pts obligent :) ), et c'est revenu bredouille.

    Mais j'ai jamais eu de chances concernant les expés.