Tzeentch [Of_Burg] -Vs- Rera (NEEDEUT) [ALONE] 234M cdr ROUND II

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • rera-1.png


    Round II

    Bénéfice de l'attaquant : 823.796.869

    Métal : 200.022.755 | Cristal : 137.210.402
    | Deut : 486.563.712


    Round I

    Bénéfice de l'attaquant : 697.301.336

    Métal : 301.296.924 | Cristal : 155.871.249
    | Deut : 240.133.163



    486.563.712

    + 240.133.163

    726.696.875



    Cela s'appelle une addition, tu as dû apprendre ça au cp (si tant soit peu, tu as été à l'école, permets moi d'en douter)

    Je m'abstinne d'aller rajouter le deutérium volé par les banshee dans le même mois bien sûre, on arrive donc grosso modo à +/- 1 milliard.





    rera2.png


    Conversation privée interdite :Édit chopper62


    Eh oui, la vérité ne sort pas TOUJOURS de la bouche des enfants


    Conversation privée interdite :Édit chopper62


    Petit bonus, merci Mika pour les réponses.





    rera-4.png


    Comme dans toute famille, il y a toujours des tensions et parfois ça explose, c'est le principe de la vie en communauté tu vois. Mais La Burg est là depuis des années.





    rera-5.png


    Ton IRL inexistante ? Je pense que tu n'as rien, pas la peine de s'inventer une vie. Tes heures sont comptées, crois moi le. Sinon va voir le plus gros Hof Quaoar monté par Vals et moi, et je le rabâcherai encore et encore temps que personne ne fera mieux. Triste d'admettre ça ? Perso, je n'ai jamais rien inventé et j'assume pleinement ma reprise ogame quand je suis arrivé sur taurus.





    rera-6.png


    Une chose dont je suis d'accord, c'est le noobissime de JPA qui ne fait que du à quai, top 500. Et touk, on commence aussi à avoir l'habitude de ses ''hof" minimalistes et mauvais.





    jjgr.png
    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-09-03 06:54:04
    Attaquant Tzeentch [Of_Burg]
    210% | 210% | 200%

    P.transp. 70.666
    Traqueur 16.666

    VS

    Défenseur NEEDEUT [ALONE]
    200% | 200% | 210%

    P.transp. 10.373
    G.transp. 16.527
    Croiseur 1.930
    V.colo 1
    Sonde 6.040
    Sat.sol. 1
    Rip 2

    Missile 9.966
    L.léger. 50
    P.bouclier 1

    pbxb.png

    Attaquant Tzeentch

    P.transp. 66.765 (-3.901)
    Traqueur 16.617 (-49)

    VS

    Défenseur NEEDEUT

    Détruit

    ygeu.png

    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    84.841.755 unités de métal, 36.884.102 unités de cristal et 487.298.712 unités de deutérium

    L`attaquant a perdu au total 19.769.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 341.920.500 unités.
    Un champ de débris contenant 124.453.000 de métal et 110.069.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

    nq3h.png

    Les 10.666 recycleurs de Tzeentch récoltent 124.453.000 de métal et 110.088.300 de cristal

    => 100 %

    pa9j.png

    Bénéfice de l'attaquant : 823.796.869
    Métal : 200.022.755 | Cristal : 137.210.402 | Deut : 486.563.712

    Bénéfice du defenseur : -936.908.669
    Métal : -259.364.855 | Cristal : -184.374.602 | Deut : -493.169.212

    Consommation estimée : 3.478.620 deut

    Skin : Of_Burg by Crazycat
    Converted by TopRaider.eu

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

    The post was edited 13 times, last by chopper62 ().

  • J'admire la qualité du RP, ton investissement et la réponse à rera ne pouvait pas être mieux formulée! GG à toi!

    De quoi redorer ta réputation, si ternie elle fut par quelques rageux quels qu'ils soient...


    Au passage, sacrées couilles en or (ou plutôt en deut) que tu t'es faites mon salaud! ^^ :thumbsup2:

  • Oh j'avais pas vu le tissu de mensonge :D


    Merci pour l'addition, j'ai pas réussi à faire le compte seul c'est sympa.


    Alors on va venir sur le passage de Wan, pourquoi pas. Tu dis que je suis arrivé chez les THERAPY après toi, franchement si tu veux, moi je sais que c'est pas le cas mais dans le fond peu importe. Que tu suis arrivé avant ou pas, qu'est-ce que ça change sur le fait qu'ils t'ont trouvé arrogants et casse couilles, mise à part Wan ?

    Et ça remet pas non plus en cause que t'étais un naze top500.



    Le message de Mika, on peut aussi en parler. Premièrement, je n'ai jamais récupéré aucun compte top10, on va les lister :

    - Beelze, Ursa, monté depuis 0, top150 top30 fleet, donné.

    - rera95, donné par Vimva à 2M points top60, je l'ai gardé 4 ans, top25 à la fufu en 2016, redescendu top180, remonté top60, donné à Sooshix en 2019. Sooshix c'est un Burg, il s'est fait RC et a delete, le HOF est sur le board je te laisse chercher.

    - Sheitan sur Antarès, récup mineur top50 top300 mili, monté top30 top10 mili à la fusion, MV def ensuite.

    - Enigma/BH sur Antarès, récup top30 top5 mili, je l'ai passé top22 top3/4 mili avant de le laisser RC, Vals peut facilement en avoir la certitude vu qu'il s'est fait farm toutes ses banques 15j plus tard là bas.

    - Excision, Wasat, j'ai récup un top150 que je me suis fait RC.

    - Akame, Nusa, récup top400 ina sans MV, up top150 top20 mili, MV donné à royalwear puis RC par Rancune.

    - bonnie, Nusa, top20 top400 mili, monté top15 top10 mili, RC 3 fois dessus. Malgré ça il est resté top10 mili pdt 1 an en MV, et il reste encore 15/20M fleet actuellement dessus après 2 ans de MV.

    - Uriel, me rappelle plus le pseudo, monté depuis 0 top12 top4 mili. J'ai été RC quand j'ai ferraille pour passer mineur sinon j'étais impassable car pas d'AG.

    - Aqua, monté depuis 0, top120 top30 mili, RC 2 fois dont 1 CDP.

    - Ferret, Quasar, monté depuis 0, j'ai été RC quand j'étais top5 top5 mili, mon repre actuel est top3.


    EDIT : Et oui le compte d'Hannibal aussi j'allais zappé, récup top2 à 80M, donné top2 à 92M. C'est effectivement mon plus gros échec, j'ai été RC 3 fois dessus. My bad, il est passé de top2 à top2 (et je l'ai laissé avec 7/8M pts en cours dc globalement 100M).


    Et on va finir sur mon compte actuel, récup top22 top10 mili top4 PMD, monté top13 top3 mili top2 PMD quand j'ai MV l'an passé.

    Après 8 mois de MV retombé top24 top10 mili, et en 3 mois je suis top9 top2 mili.


    Donc quel top10 ai-je récupéré ? La seule flotte que j'ai perdu que je n'ai pas monté c'est BH. Je ne peux pas blairer l'homme, donc j'ai laissé le compte RC, et on m'a accusé de bot car full acti à l'impact. RC par Gwk qui avait rename avec le pseudo d'une ancienne allié, et j'ai cru qu'elle avait repris d'où mon geste (sinon c'était delete sans RC).


    Et même celle-ci sur le compte de Mikee, j'ai récup à 22M dont 1k RIPs, j'ai monté 130M dessus ... Et tu te branles sur 3h de renta stp. T'es heureux c'est super, mais dégonfle garçon, j'ai perdu 40/45 banques sur ce jeu, et 10 full environ, faut arrêter de se faire mousser pour des miettes :)


    Hormis ça, Mika il a joué mon compte, il l'a récup top2 mili il l'a laissé avec 700 RIPs en moins. Mais même sans ça, il peut me cracher dessus, fin juillet il me demandait en MP de rejoindre la Burg encore ... C'est ridicule.




    Le côté "Team" ça fait longtemps qu'il existe plus xD

    Chaque moove que j'ai fait avec messi l'an passé on passait par MP pour pas subir vos conneries. Sur Just1, c'est la 1ère fois qu'on a créé un chan "opé" différent du chan Burg, avec juste messi, Trickman, et Daisy.

    A chaque fois qu'on montait une opé, on faisait un nouveau chan sans toi, ni Vals, ni Mika ... Les seuls encore présents bizarrement. La dernière tu dois t'en rappeler, Ama, Daisy, Trick et messi ont check 3 semaines les BANSHEE, j'ai join ensuite pour compléter un créneau, 2 semaines après t'as join, on t'a expliqué et t'as aidé dans le repérage.

    Le jour J de l'opé, on s'est tous répété nos rôles, et toi t'as décidé de vovo à 1SS des BANSHEE, clic PDS et tu t'es fait flash ton full. En 1 soir t'as niqué 5/6 semaines de check.


    Alors oui GG t'as le plus gros RC sur Kat, mais si t'évais pas été teubé par 2 reprises, il n'aurait jamais atteint le top10 mili, ça tu l'omets un peu facilement (et même l'ensemble des BANSHEE peut le confirmer ça).



    Donc oui tu as UN gros RC de team ... Etant donné que je joue solo je n'en ai pas. Et c'est pas demain que j'en ferais un aussi gros, puisque je n'ai pas le flotte pour en fait.

    Moi vs Burg = 130M vs 280M (sans Daisy)

    Moi vs Banshee = 130M vs 320M

    Moi vs Daisy = 130M vs 160M.

    Je te fais pas de dessin non ? La seule grosse fleet qui reste c'est Johnbroot, il a pas autant que Kat.

    Pour rappel, quand vous avez RC Kat, vous aviez top1(Daisy) /3(Tzeentch) /4 (Vals) /6(Mika/Trickman/Shuya) /8 mili(Orga) vs les BANSHEE top2 (Kat) / top5 (Makeja) / top7 (Jpa) et loin Tragi/Zero/Dnx etc. Effectivement c'est pas la même histoire.

    Ton IRL inexistante ? Je pense que tu n'as rien, pas la peine de s'inventer une vie. Tes heures sont comptées, crois moi le.

    Mon IRL inexistant ? Tu ne me connais pas, pourquoi affirmes-tu ça ?

    Après si t'es persuadé que c'est le cas, si tu veux, j'en ai ràf. Moi j'affirme que ma priorité est IRL, je demande à personne de me croire, je vis pour moi pas pour toi, ni aucune autre personne sur cette Terre.



    Et pour finir en beauté, Fred est le seul qui me supporte Mika ? Vous êtes tellement à côté de la plaque que vous avez pas tilté qu'on ne se parle plus depuis 3 mois avec Fred ? xD

    J'ai + parlé avec toi, Mika, qu'avec Fred en fait, c'est dire l'étendue de ta bêtise, mais encore une fois, faîtes vos films et refaites l'histoire.

  • Oui bon d'accord t'aurais mieux fait de rien dire en fait.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement