Une nouvelle TV pour la next gen?

• Qui dit console next gen dit nouvelle Tv.

Oui oui je change aussi de TV la mienne est une Windsor de 2013.

Donc j'ai besoin de changement sans avoir un foudre de guerre.

J'ai trouvé cette petite TV j'attends le black friday si toutefois une petite réduction peut s'appliquer.

Voici la tv:

https://www.cdiscount.com/high…IpOYyBy0cNBYaAvkSEALw_wcB

Qu'en pensez vous?

Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

Merci à tous

• Elle à l'air pas mal , elle peut se co direct a ton modem.

Tu auras donc certaines applications directement dans la tv (genre sur la mienne j'ai un moteur de recherche, youtube, netflix etc).

L'écran à l'air assez grand pour jouer avec une console dessus. Il faut juste voir la place dont tu disposes dans ton appart/maison.

Trop près c'est pas bon et si trop loin prendre un modèle un peu au dessus :)

Après lire les commentaires sur cdiscount, c'est pas la peine. Ils ne sont pas représentatifs (ils payent des gens) comme beaucoup de sites.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

aqlw.png" Votre attention s’il vous plaît"

𝕆𝕡é𝕣𝕒𝕥𝕖𝕦𝕣 ℚ𝕦𝕒𝕠𝕒𝕣

ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕤 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤:

:gamer:Support:gamer:

The post was edited 1 time, last by Ryuk26 ().

• Après tu as les écrans incurvés ma grand mère en a une et c'est génial pour la console.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

𝕆𝕡é𝕣𝕒𝕥𝕖𝕦𝕣 ℚ𝕦𝕒𝕠𝕒𝕣

ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕤 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤:

• Après tu as les écrans incurvés ma grand mère en a une et c'est génial pour la console.

J'ai vu plein de commentaires négatifs. Que c'était pas évident de s'y habituer etc...

Mais après je n'y connais rien.

Je suis passé d'une tv cathodique à ma Windsor bon marché mais qui tient depuis 07 ans. Et qui faisait de la belle qualité même si c'était pas à la hauteur d'une 4k ou autre.

Et là je veux pas mettre trop cher.

Merci à tous

• Tu en as des pas chers.

Ma grand mère en a 2 samsung.

Honnetement au départ cela fait bizarre après tu y pretes plus attention, je trouve un petit confort supérieur sur les incurvés ceci n'est que mon avis personnel.

z9aj.png

𝕆𝕡é𝕣𝕒𝕥𝕖𝕦𝕣 ℚ𝕦𝕒𝕠𝕒𝕣

ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕤 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤:

• z9aj.png

𝕆𝕡é𝕣𝕒𝕥𝕖𝕦𝕣 ℚ𝕦𝕒𝕠𝕒𝕣

ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕤 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤:

• La next gen a besoin d'un HDMI 2.1 pour offrir la 4K a 120Hz.

Il y a pas beaucoup de TV qui en dispose, et elles coûtent cher...

Mais une simple TV 4K avec au mieux l'HDR10 c'est suffisant pour en profiter 👌

• Les télé incurvées c'est pas top surtout si tu fais un peu de fps ;)

Kano  

Pour ta télévision 2 sorties HDMI ça fait peu je trouve non ?

En fait j'ai pas besoin de plus hdmi. Console + box tv.

Je vais prendre cette TV

https://www.samsung.com/fr/tvs…9971&utm_content=20201008

La next gen a besoin d'un HDMI 2.1 pour offrir la 4K a 120Hz.

Il y a pas beaucoup de TV qui en dispose, et elles coûtent cher...

Mais une simple TV 4K avec au mieux l'HDR10 c'est suffisant pour en profiter 👌

Certes faut du 2.1 . Mais déjà si je passe d'une windsor de 2013 à une 4k ça me suffit. Je vais pas claquer 1000 euros dans une TV sachant que ma console coute 299. Le 2.0 me suffira.

Pour ça. Celle que je vais acquérir fait hdr10+.

Merci à tous

• Moi sur pc , je suis en écran incurvé , et je ne pourrai plus repasser sur du plat.

Je doit racheter une tv aussi , et je pense partir sur du incurvé aussi , de toute le incurvé tu en verra de plus en plus

• Moi sur pc , je suis en écran incurvé , et je ne pourrai plus repasser sur du plat.

Je doit racheter une tv aussi , et je pense partir sur du incurvé aussi , de toute le incurvé tu en verra de plus en plus

Je pensais qu'ils arrêtaient la production incurvé ?

Finalement je pars sur du plat. Samsung.

Merci à tous

• Ah , je ne sais pas ? il sont censé stopper la drop de incurvé ? tu connais la raison ?

Je n e sais plus où j'ai vu l'info. Et je ne la retrouve plus. Mais il me semble que la raison est le non vente des produits incurvés.

Merci à tous