Snaky [FDP] vs. Sun Tzu [JUS] éclipse ou supernova CDR 18 gigas

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • MDR t'as la mémoire courte toi, la seule fois où t'as eu une vraie flotte sans être en PNA tu t'es fais péter au bout de quelques jours :

    Ashen Shugar [FDP] vs. Elodie [JUS] plus de 9 giga et des heures d'attentes (1/4)


    Les seules raisons pour lesquelles t'as encore ta flotte aujourd'hui c'est qu'avant elle était insignifiante et maintenant y'a le PNA :^

    quelques jours ... et toi tu as fait quelque chose le caniche ? ma flotte a toujours été dans le top 50, sauf que mois j'ai jamais chercher le conflit au fdp qui était légit. Je jouais selon mon bon vouloir c'est tout. Mais bon tu portes bien ton avatar un roquet qui jappe mais ne sert a rien

    The post was edited 1 time, last by Snaky ().

  • C'est un phoque ;( un joli bébé phoque qui plus est.

    Même en jouant mineur/explo j'avais une flotte top 20, top 15 général et je me suis jamais fait recycler contrairement à toi voilà ce que j'ai fait

  • ce qu'il faut pas lire Gagné par d'autre youhou wake up mon gars le pna je l'ai accepté pour votre petit cul, perso j'en avais pas besoin, et eux l'ont accepté pour pas que vous mv def xD non par crainte.

    tu n'as pas respecté le pna, je t'ai owne et voila

    Pouhahah ce qui faut pas lire ! Je me rappel être arrivé chez les Jus tu faisais dans ton froque tous le temps quand on voulait faire une ope avec Sun sur des Fdp ! Tu es le premier qui voulait ce pna pour ton petit cul ! Tu t'assumes vraiment pas c'est incroyable !


    Sur ce q+ Mensa, merci à tous les Jus de m'avoir accueilli à mon retour alors que je n'avais pas le niveau requis, j'y ai decouvert pleins de gens vraiment bien et cool !

    Petite dédi aussi à Lafleur & Beetcher pour les soirées discord hilarante au début de l'uni

    Special dédi a Kyps qui restera mon meilleur adversaire que j'ai pu rencontré sur OGame !

    Peace !

    On a demandé au Dalai Lama : "Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? "Il a répondu :"Les hommes... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...et penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur...ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

    The post was edited 1 time, last by Riburne ().

  • je veux pas dire mais les premiers raids jus sur moi était sous pna.

    Et c'était Sun Tzu


    Même si depuis y en a plus

    au début y en avait un.


    Donc bon, d'un point de vue extérieur c'est 50% 50%

    Tout le monde à les mains sales


    Pas mal Sergio, par contre tu parles un peu trop de marcus, si tu veux te créer une image tu devrais travailler dessus sérieusement.

    La comparaison ne t'apportera rien de concret.

    Theophan Vi Britannia

    The post was edited 1 time, last by sinprush ().

  • La vérité est que snaky est près à tout pour sauver sa flotte, même à trahir ses alliés. Quitte à faire de la lèche aux premiers de l'uni.

    La seule fois qu'il ne l'a pas fait c'etait quand il jouait avec le compte de connavar(elodie) il s'est fait recycler par Ashen au bout d'1 ou 2 semaines. De plus quand il était sur le compte de Conna il continuait d'utiliser son compte d'origine pour raider.

    Plus tard il a rendu son compte à connavar pour reprendre son compte d'orgine avec sa flotte qu'il n'a jamais réussi à monter.
    Après ça, il a participé au recyclage d'un joueur FDP avec Lysander. il a recyclé le cdr suite au premier ^passage de Lysander puis a cliqué 200k VB pour à son tour attaquer le joueur FDP. Pour l'instant rien de mal. Sauf que plutôt que de rembourser le CDR à Lysander (5 ou6Md) il a activé le MV et s'est fait bloqué pour utilisation de VPN non déclaré. VPN utilisé quand il raidait avec son compte snaky quand il était censé être sur le compte Elodie.

    Il a réussi à se faire débloqué mais n'a pas pour autant dédommagé Lysander qui ne lui en a pas tenu rigueur plus que ça.

    Voilà comment Snaky à fait grossir sa flotte.

    Concernant son passage chez les FDP c'est simple. Etant entré dans le top 10 flotte et devenu par la même occasion la seule flotte top 10 n'appartenant pas au FDP.

    La fin du PNA prévisible à cause de la v7.5, la lèche risquait de ne plus suffire. Snaky est donc passé chez FDP en nous disant que ça allait de soit qu'il ne nous attaquerait pas. Que certain FDP en veuille à Sun Tzu ça peut se défendre mais que Snaky attaque Sun c'est pas défendable, c'est juste un cdp.

  • 1er Point, près a tout pour sauver sa flotte ... tu pourras demander au FDP combien de fois je leurs est proposer de rush joanito a perte pour qu'il puisse le finir derrière.

    2ème point j'ai nullement eu besoin de faire de la lèche car depuis le début de l'uni nous échangeons, a l'époque j'ai même raid Ashen, suricate et bien d'autre donc pour de la lèche ...

    3ème point le recyclage avec Lysander du cdr non transmis la raison était simple avant même le raide j'avais prévenue que je ne pourrais pas trainer car j'avais d'autre chose irl et que donc j'attendrai quelques heures avant de mv mais pas 15 ans, le raide a eu lieu le matin après lys me demande de lui renvoyer vers 22H sauf que bah pas possible comme dit précédemment.

    Le blockage était pas pour vpn mais pour non respect du délais dans le transfère de compte ...

    Mon passage chez les FDP était prévu depuis longtemps.

    Alors bon au lieu de parler, enlève ton mv, tu verras que la renta pour moi est dérisoire.

    Quand j'ai lacher un peu ogame au passage de la v7 et que tu m'as kick de l'alliance " a raison " tu flippais qu'a mon retour je vous mip.

    La tu as mb Malakian tu as direct RQ dès que tu as vue que j'arrivai pour te mip.

    The post was edited 1 time, last by Snaky ().

  • Pas mal Sergio, par contre tu parles un peu trop de marcus, si tu veux te créer une image tu devrais travailler dessus sérieusement.

    La comparaison ne t'apportera rien de concret.

    J'ai pas compris? Je ne suis que le rédacteur du RP... Marcus ne fait pas de rp, enfin pas dans le genre récit déglingué...