Bar d'Ymirmidon

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Depuis le temps ceux qui jouent sans AM font abstraction. Ceux qui râlent sont souvent ceux qui en utilise mais visiblement pas assez...


    Pour répondre a la question de la quantité d'argent dépensé c'est très difficile de dire, car plus il a de point moins les ressources coutes chère etc...autour de 1K, suivant la localité et le sponsor :)

  • 1K .... je pense à plus ce que cela...


    :ennuyed:

    [U25] Top 15 (Off)
    [Mizar] Top 50 (Off)
    [Xanthus] Top 3 pendant 10 minutes à l'ouverture de l'univers ...(Off)

    [Ymir] Top 18 ...(Off)

    [Atlas] Top 30 ...(Off)

  • Honnêtement je reviens après une très longue pause de quelques années, la big gifle de voir le top 1 avec 1.500.000 pts en 24H de jeu!

    Comme dit plus haut, je pense belle et bien que les 1000€ sont dépassés, ou bien le mec a reçu un maxi coupons en cadeau de la part de GF, sûrement après un départ à la retraite d'un opérateur.

    Bref, je crois que c'est un record une telle évolution sur un serveur français. Il faudra surement quelques mois pour que l'ensemble du top 100 passent le million de point.

    Pressé de voir la V.8 d'Ogame, avec surement le TOP 1 qui passera graviton apres 30 min de jeu.


    En tout cas bluffant!

    Univers Ymir- Top xxx
    Sans AM

  • Non non 200 tout au plus ^^'


    Depuis le temps ceux qui jouent sans AM font abstraction. Ceux qui râlent sont souvent ceux qui en utilise mais visiblement pas assez...

    Amennnnnnnnnnnnn

  • Non ils ne font pas abstraction parce que sur la plupart des discords c'est le grand débats en se moment donc comme quoi, c'est de plus en plus l'abus, mais bon ceux qui trouve cela normal c'est surment ses même personne qui finissent top 1, faut bien se rassurer comme on peut que on a pas claquer 500 euros dans le vent au yeux des personnes lucide :strou:

  • Si ta le bon timing et que tu maitrise bien les techniques tu peux monter assez ton compte pour avoir un bon astro et une flotte de gt + éclaireur pour 300 à 400k d'am

    Ensuite tu utilises tes gains pour monter prod métal à fond et hangar et tu fais de l'achat de ressource quand c'est le plus "rentable"

    Je pense qu'un expert de l'utilisation de l'am peut prendre le top 1 pour 100 à 200 euros.


    Sauf que la c'est pas tout à fait ça qui c'est passé. Si j'ai bien suivit il à boumer des le début.

    Donc il a acheté des ressources tout de suite et à du dépenser beaucoup.

  • Ca fait un peu Boomer... mais Zut, c'était mieux avant...


    Le souvenir d'il y a 15 ans, ou on adossait "AO" dans nos pseudos pour se plaindre à la GF du lancement des officiers...

    [U25] Top 15 (Off)
    [Mizar] Top 50 (Off)
    [Xanthus] Top 3 pendant 10 minutes à l'ouverture de l'univers ...(Off)

    [Ymir] Top 18 ...(Off)

    [Atlas] Top 30 ...(Off)

  • Soutien

    Transportez 50x unités de Deutérium vers une de vos joueurs.


    Progrès : 0/50


    C'est le sav de sfr qui gère les récompenses ? :D


    Donc vers une de mes planètes ? ou vers une planète d'un joueur ?


    Tel est la question !

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Vers une plapla d'un joueur

  • Le top 1 ==> 7.4 M points
    La fin du top 100 qui doit avoir mis environ 50 euro d'AM au start ==> 400 K points environ (332 K points pour le top100)
    Moi qui ait été fort présent, bien fais mes expé / raid / pillage etc mais qui n'ai pas mis d'AM ==> 46 k points top 400

    C'est bête je m'amusais bien sur l'uni, mais rien qu'à regarder le classement ca me donne envie de stop net.

    Rips pacifiées : 16761


    Hof U64 ==> 37

  • Le top 1 ==> 7.4 M points
    La fin du top 100 qui doit avoir mis environ 50 euro d'AM au start ==> 400 K points environ (332 K points pour le top100)
    Moi qui ait été fort présent, bien fais mes expé / raid / pillage etc mais qui n'ai pas mis d'AM ==> 46 k points top 400

    C'est bête je m'amusais bien sur l'uni, mais rien qu'à regarder le classement ca me donne envie de stop net.


    J'suis aux portes du top 60 et j'ai pas mis d'am après il y a un minimum de temps de jeu à avoir, on va pas se mentir :D