Pourquoi gameforge ne fait rien contre les bots ? (avec l'arrivée des lootsbox, c'est une alternative pourtant gratuite qui rapporte beaucoup sans réel investissement)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Les admin/opérateurs ne prennent même plus le temps de me répondre tellement je les soules :strou:


    aveu d'impuissance clair face à ce problème :ennuyed:


    pourtant ça fait une alternative gratuite vs lootbox certe ça rapporte bcp moins que quelqu'un qui va mettre bcp par mois (cf les gros lootboxeurs d'octans & cie)


    mais c'est gratuit :strou:


    clairement pas au point le business plan là, pourquoi mettre des euros alors que des petits malins peuvent botter les ina 20/24 sans sanctions depuis des mois/années :strou:

    débat sérieux, no troll dans les comments svp :strou:


    botteur vs lootboxeur, quelle est le pire ? y en a un qui vide les ina sans risque de se faire tapper grace au multi fonctionns du auto evac, warning attack etc... et l'autre qui sert de frigo tout en financent les serveurs gf, on se trompe de combat :strou:

    :panda11: LE J C LE S :panda11:

    :panda82: SOR LE RS :panda82:

    :panda5: TIM CHULES :panda5:

  • Parce que GF c'est de la bonne grosse merde en barquette !

    Ok c'est une idée intéressante et je respecte ton point de vue, mais est ce qu'il y aurait des pistes à proposer à ton avis pour d'éventuelles points d'amélioration ? :strou:

    :panda11: LE J C LE S :panda11:

    :panda82: SOR LE RS :panda82:

    :panda5: TIM CHULES :panda5:

  • Parce que ça rapporte à la Gameforge des mecs/meufs qui claquent leur salaire dans un jeu pour être top xD

    Il y a aucun skill à faire cela et zéro mérite mais bon ^^"


    Ils pourraient limiter les achats par jours et par nombre histoire de calmer les accro à la CB ?

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Des idées on en a tous, des plus ou moins faisables/réalistes, d'ailleurs, il y a eu des discussions très intéressantes concernant le pouvoir des opé. (faudrait retrouver le thread en question).


    Le problème c'est que GF s'en tamponne le coquillard de l'avis des joueurs/commu et je dirai que c'est pire encore quand ça concerne les options payantes et l'admintool des op.

  • Ils pourraient limiter les achats par jours et par nombre histoire de calmer les accro à la CB ?

    Pourquoi permettre une limitation aux lootbox ?

    Les personnes investissent ce qu'elles désirent

    Une citation sympatoche : "Quand on aime on ne compte pas"

    Limité les dépenses de certains pourquoi ? Car votre salaire/investissement a ogame ne vous permet pas de suivre ? je suis pas fan des lootbox/achats de ressources, mais ils existent dorénavant donc faut faire avec


    En ce qui concerne les botteur de gris je ne connais pas les outils des opérateurs, certe certains doivent être/sont emmerdant mais tôt ou tard ils finissent par tomber ;)

    Ce n'est pas parce qu'un de vos voisins IG a de la fake acti par ces alliés (ou est prévenu par eux) qu'ils bots

    Ni que le timming de l'actualisation juste au moment ou vous shooter se produit qu'il bot

    Faut prendre en compte que certains joueurs ont du temps pour tirer des inactifs tout au long de la journée, chaque personne n'a pas les mêmes disponibilités/motivations

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

  • Nan mais moi je m'enfou que des gens claquent leur paye la dedans c'est juste que je voulais proposer quelque chose pour limiter afin que tous puisse up sans être décourager ( Perso je joue pas le classement surtout sur Nusa :D) mais c'est vrai qu'il y a plus du tout de challenge ( de fierté) par exemple si on veut raider quelqu'un mais qu'au final il clique pour inter ....dans ce sens la mais chacun fait ce qu'il veut ;)


    Disons que ça se perd les vrais raides....

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Le problème c'est que GF s'en tamponne le coquillard de l'avis des joueurs/commu et je dirai que c'est pire encore quand ça concerne les options payantes et l'admintool des op.

    T'inquiète pas, quand les joueurs ont réclamé le retour du marchand, là, ils l'ont bien entendu leur avis :D

  • Nan mais moi je m'enfou que des gens claquent leur paye la dedans c'est juste que je voulais proposer quelque chose pour limiter afin que tous puisse up sans être décourager ( Perso je joue pas le classement surtout sur Nusa :D) mais c'est vrai qu'il y a plus du tout de challenge ( de fierté) par exemple si on veut raider quelqu'un mais qu'au final il clique pour inter ....dans ce sens la mais chacun fait ce qu'il veut ;)


    Disons que ça se perd les vrais raides....

    C'est certains que ce n'est plus le ogame d'y a 10 ans ^^


    Le classemement ne veux plus rien dire et il est quasi impossible de rivalisé avec les AMabuser

    Les vrais raids se perdent en effet


    Mais il ne faut pas oublié que ogame reste un jeu, et le but est de passer du bon temps dessus :panda9:

    Tant que le plaisir y est, tu es 100% gagnant

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

  • Oui enfin, ça doit être vachement fun les univers où les premiers atteignent le G de points grâce aux LB, et que tu ne peux absolument plus rien faire contre eux. Ca va aussi être vachement fun la seconde vague de fusion, où des comptes montés pendant des années à la loyale ne pourront plus rivaliser avec des comptes de quelques mois montés à coups de LB et qui continueront à monter ainsi. On s'était dit que la V7 avait fait beaucoup de mal, mais c'est bien plus "équitable" au final que ce qui se passe avec les dérives de la LB.


    Et en ce qui concerne les botteurs, au final, il suffit que leur bot tombe en panne avec une panne internet pour les poutrer. Ils ne sont pour la plupart, jamais un soucis bien longtemps.


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

  • Je pense qu'li faudrait un titre un peu plus long.

    Ca me fait penser aux personnes âgées (mamie si tu lis ce post, je t'aime) qui mettent le corps complet d'un email dans son objet x.D

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Oui tu as raison la dessus ^^

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Je ferme et j'archive


    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus