Snaky [PhOeNyX] vs. Astyan26_achete_deut TOP 1 HOF mensa CDR, TOP 1 renta, Top 1 CDP

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Les deux joueurs sont peut-être ban def mais qui dit que ce combat là en particulier se base sur une infraction ?


    Ce n'est pas parce qu'ils sont ban que les modos doivent faire sauter l'intégralité de leur hof

    J'ai pas demandé de faire sauter l'intégralité des hofs de ses deux joueurs.

    La c'est le TOP 1 CDR de Mensa, alors que ce soit un CDP j'en ai rien à secouer mais que ce soit réaliser par deux joueurs bloqué à vie .. C'est pas une belle pub pour l'univers, ni pour le jeu d'ailleurs.

    Snaky vient donc nous dire pk t'es bloqué ? Ah non il à RQ .. L'opérateur à pas du se trompé car vu le personnage, il aurait bien fanfaronner.


    Fin bref, si cela convient au modérateur de ce forum que le top 1 CDR appartienne a des botteurs j'ai rien à ajouter.

  • J'ai pas demandé de faire sauter l'intégralité des hofs de ses deux joueurs.

    La c'est le TOP 1 CDR de Mensa, alors que ce soit un CDP j'en ai rien à secouer mais que ce soit réaliser par deux joueurs bloqué à vie .. C'est pas une belle pub pour l'univers, ni pour le jeu d'ailleurs.

    Snaky vient donc nous dire pk t'es bloqué ? Ah non il à RQ .. L'opérateur à pas du se trompé car vu le personnage, il aurait bien fanfaronner.


    Fin bref, si cela convient au modérateur de ce forum que le top 1 CDR appartienne a des botteurs j'ai rien à ajouter.

    Bonjour,

    Le seul qui sait si le hof est valide est l'opérateur. S'il est invalide, il passera auprès du modérateur de la section pour le faire retirer. Sinon, et bien le hof restera posté ici. Quand au motifs des bans, ils ne sont plus publics.

    Hello supercam , comme expliqué par Anruin, si le HoF était invalide il aurait déjà été retiré de la session. Donc certes les joueurs ont été bloqués mais le HoF est tout ce qu'il y a de plus legit.

    Pour ce qui est du motif du ban ce ne sont que des suppositions vu que malheureusement les motifs de ban ne sont plus publics ...


    Si vous souhaitez encore discuter de tout ça, je vous invite à le faire ici : A Mensa Boire au Bistrot ! ou par mp mais merci de ne plus le faire sur ce sujet.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Ok, je prend note que vous faite la promotion des tricheurs/boteurs ect ..


    Dans ce cas là il ne me reste plus qu'à félicité Snaky pour ce beau CDP TOP 1 CDR MENSA.

    GG et bon retour IRL a tous le monde.


    EDIT : Au passage, le HOF ci dessous à été réalisé sur son multi (Les deux compte son ban def) mais j'imagine que si il est encore là, c'est qu'il est légit ?


    Snaky [PhOeNyX] vs. Bot

  • Au pire, la mauvaise pub sur l'uni, on s'en fou ^^
    On est 20 actifs, on est passé à 18, wouhou.

    C'est sûr qu'il y a moins de drama maintenant
    Que 2 personnes ban ont fait le TOP 1 HOF, pareil on s'en fou, vu le nombre de HOF où les protagonistes sont MV def, ça ne change pas grand chose ^^

  • Hello,

    Pour ce message tu prends un averto, Anruin t'avais déjà fait un rappel avant celui que je t'ai fait hier.

    Si tu as un doute sur la validité d'un HoF tu fais un ticket. Pour le reste ce combat a été check et si les joueurs ont été bannis par la suite, ce n'est pas à cause de ce dernier.

    Pour le reste comme dit plus haut vous pouvez discuter ici : A Mensa Boire au Bistrot ! ou par mp mais plus sur ce sujet.


    Edit : Nettoyage effectué sur un message posté à la suite de ma demande de passer à autre chose. Vous pouvez le retrouver ici Nettoyage - HoF Mensa - Sanctu

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Intéressant


    Beau cassage, toujours bon de voir le tag que j'ai créer vivre encore et toujours.

    Merci astyan de l'avoir gardé dans ton coeur.

    Belle carrière si vous arrêtez et bonne continuation si vous continuez.


    Tchao

    Theophan Vi Britannia

    The post was edited 3 times, last by sinprush ().