Cétus comment servir de la bière ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Forcement c'était trop calme cette univers fallait bien qu'il se passe des dingueries, entre Kisuke des Chaos qui perd 23 millions de points en une fois et certains qui se payent des comptes alors qu'ils avaient déjà claquer de fou dans leurs précédents comptes et qu'ils avaient déjà des comptes de fou. Bref la survie au milieu de toute cette folie continue force a vous les gens qui jouez normalement on est ensemble hehe.

  • Non pls faite pas venir Ivarr ici il est aussi intéressant qu'une moule sur un rocher.

    En attendant il contribue à la pérennité des serveurs !

    Askip y en a qui ont payés cher pour pouvoir juste lui cogner dessus...

  • En attendant il contribue à la pérennité des serveurs !

    Askip y en a qui ont payés cher pour pouvoir juste lui cogner dessus...

    " pérennité " ? xD ah bon et comment même sur fofo son compte viens d'être créer pour l'occasion de taunt, et il prend des ban, d'ailleurs toujours ban en cette heure :') pour Dieu seul sais qu'elle raison après moi j'ai rien contre lui mise à part qu'il sais pas lire, ( j'ai jamais hof ) ptdr la blague, même si je me touche la nouille en ce moment.
    Juste le mec est lourd a toujours ramener sa poire pour dire toujours la même chose sur les hof c'est nul x_x

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Forcement c'était trop calme cette univers nécessaire bien qu'il se passe des dingueries, entre Kisuke des Chaos qui perd 23 millions de points en une fois et certains qui se payent des comptes alors qu'ils avaient déjà claquer de fou dans leurs précédents comptes et qu'ils avaient déjà des comptes de fou. Bref la survie au milieu de toute cette folie continue de forcer à vous les gens qui jouent normalement sur est ensemble hehe.

    tu parles trop pour rien sama, ici je suis là depuis le 31 si t'accepte pas :) va te plaindre a la GF :) j'ai mis très peu sache le :) commence par racheter ton honneur après un ban pour insultes !

    je te pensais plus mature mais tu dira a tes collègues merci de me FEED !!!!

    DnHaI-JXWxhRZy2uB3WDyhs8YFLd9hRZv0EU6ER2etz16Ibncr-0nf7rKY1H-Z7CIA

    "We Are Everywhere, We Are Everything"

    Cetus ---> Bjorn Top 1 [OFF]

  • Qui est le plus immature entre celui qui a payer pour son pétage de cables et celui qui réplique a chaque fois qu'on s'amuse a le provoquer tout en disant qu'il s'en fout des avis de random car les randoms finissent tous dans ses cyclos ? En vrai ca doit être kif kif finalement. Bref t'en fais pas de toute facon tu risques rien l'opérateur a des yeux et des oreilles et comme tout l'univers sait que tu as racheter le compte de Gaara et que tu n'es pas ban pour ca finalement qu'es ce que tu risques ? Rien du tout les opes ferment les yeux comme ils le faisaient déjà quand Gaara s'en foutait des règles de bash. De toute facon comme tu l'as si bien dis ca sert a rien de piailler et comme on peut rien faire autant rester a jouer de notre côté et survivre comme on peut en respectant les règles.

  • Qui est le plus immature entre celui qui a payer pour son pétage de cables et celui qui réplique a chaque fois qu'on s'amuse a le provoquer tout en disant qu'il s'en fout des avis de random car les randoms finissent tous dans ses cyclos ? En vrai ca doit être kif kif finalement. Bref t'en fais pas de toute facon tu risques rien l'opérateur a des yeux et des oreilles et comme tout l'univers sait que tu as racheter le compte de Gaara et que tu n'es pas ban pour ca finalement qu'es ce que tu risques ? Rien du tout les opes ferment les yeux comme ils le faisaient déjà quand Gaara s'en foutait des règles de bash. De toute facon comme tu l'as si bien dis ca sert a rien de piailler et comme on peut rien faire autant rester a jouer de notre côté et survivre comme on peut en respectant les règles.

    Sans déconner ? c''est le mode repeat en boucle ?

    Suivant pls qui pour redire la même chose que Ivarr Luffy et JEANPASSE non mais sans déconner.
    Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Qui est le plus immature entre celui qui a payer pour son pétage de cables et celui qui réplique a chaque fois qu'on s'amuse a le provoquer tout en disant qu'il s'en fout des avis de random car les randoms finissent tous dans ses cyclos ? En vrai ca doit être kif kif finalement. Bref t'en fais pas de toute facon tu risques rien l'opérateur a des yeux et des oreilles et comme tout l'univers sait que tu as racheter le compte de Gaara et que tu n'es pas ban pour ca finalement qu'es ce que tu risques ? Rien du tout les opes ferment les yeux comme ils le faisaient déjà quand Gaara s'en foutait des règles de bash. De toute facon comme tu l'as si bien dis ca sert a rien de piailler et comme on peut rien faire autant rester a jouer de notre côté et survivre comme on peut en respectant les règles.

    Qui as payer pour son petage de cable ? de quoi tu parle ? entre reprendre et racheter un compte il y a une longue séparation entre les deux ! faut pas être jaloux dans la vie tu sais ?

    sa t'apportera rien sauf l'échec ! MEC tu as pris un BAN pour insultes tellement tu dépasse pas la moyenne des fragiles qui accepte pas ce faire péter ! tiens Scooby tu respecte pas les règles du bash d'après ce loulou agité neurologiquement puis avant de parler du bash luffy63 je te laisse déjà comprendre et relire les règles du jeu Et surtout les règles du BASH que tu ne connais même pas...

    DnHaI-JXWxhRZy2uB3WDyhs8YFLd9hRZv0EU6ER2etz16Ibncr-0nf7rKY1H-Z7CIA

    "We Are Everywhere, We Are Everything"

    Cetus ---> Bjorn Top 1 [OFF]

  • Tassadar je t'offre une conso : j'ai du me planter de joueur ; après tout il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Marcel :)


    Yadurm : Pourquoi tu es devenu tout rouge ? Tu n'es plus le plus gentil des gentils verts ?