Demande d'infos sur expédition

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut à tous !


    je me permet de créer un petit topic pour essayer de collecter quelques infos au sujet des expéditions.

    je n'ai rien trouvé de très probant jusqu'à présent...


    Je suis mineur (classe collecteur ), et j'ai essayer pas mal de compo différente que l'on m'avait conseillé :

    - GT + clé

    - Full GT

    - Gt + croiseur


    et jusqu'à présent vraiment dur de trouver ceci rentable^^


    auriez vous quelques conseils pour une classe "collecteur" en compo (vaisseaux + quantité)?


    je vous remercie par avance

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand

  • en collecteur les expés sont vraiment pas top il faut passer explorateur si tu cherches de la rentabilité.


    Apres niveau compo si tu cherches des ressources c gt + éclaireur ou pt éclai pour la vitesse

  • Tu peux m'expliquer un peux plus ?

    j'ai débuter y a 1mois et demi dans cetus après plus de 10 ans de pause..... (uni 24)


    je n'ai pas encore bien eu le temps d'approfondir toutes les subtilités des nouveautés^^


    je te remercie par avance

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand

  • houlala :D


    dans l'onglet à gauche, tout en bas, il y a marqué "Récompenses"

    -chaque jour après 12 h, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter à son compte pour avoir le droit de prendre une récompense parmi les 3 offertes


    et au 5ème jour, il est offert des vaisseaux dont 1.000 éclaireurs...8-)

  • En vrai je pense que les expéditions sont rentable uniquement a ceux possédant la classe explorateur finalement et encore y a des jours de dèche. C'est presque à se demander si les ressources sont pas limités et une fois le seuil atteint faut x temps pour que ca revienne. Tout ca pose beaucoup de questions et donne peu de réponse mais ainsi va le hasard et le loto ogamien mdr.

  • yess. Merci jusqu a la j arrives à me débrouiller lol


    C'etait justes des conseils du genre

    - gt plus Éclaireur pour ressources

    - qu'elle flotte pour recyclage et comment ça marche

    - combien de vaisseaux et tt ^^

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand

  • Perso je mets assez de gt pour avoir un fret de 120 millions et 1 éclaireur + 1 faucheur et je tourne à 140 150 millions de renta expéditions par jour environ. Je ne sais pas si il y a mieux à faire mais bon je trouve que déjà comme ca c'est pas si mal comme résultat. A savoir que sur notre univers et grâce aux 3ers qui lb a fond on est au rank maximum des 120 millions de metal / 60 millions de cristal / 30 millions de deuth récupérable sur une expédition.