Un joueur néerlandais demande de l'aide

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut à tous, ce message est rédigé par google translate.


    Je suis un joueur des serveurs néerlandais. Récemment, les expéditions ont changé de sorte qu'elles rapportent moins de profit qu'auparavant. Quelle est la meilleure façon de voler maintenant?

    Habituellement, je consulte le forum .EN pour mes informations, mais dernièrement j'entends que le forum français est meilleur.

    Je constate également que vous avez créé un site Web sur lequel les valeurs d'expédition peuvent être saisies. Voir lien: https://ogtryhard.fr/exploration/


    Je voudrais payer le fondateur de ce site Web pour avoir une version néerlandaise.

    J'espère que la traduction de Google Translate est assez bonne. Je vais lire et répondre à chaque message avec l'aide de google traslate.


    Merci pour la lecture.

    ReWinD

  • Salut,


    Je suis le créateur du site, content de voir qu'il a franchi les barrières du FR :)

    Il existe actuellement une version en anglais que tu peux activer en cliquant sur le petit drapeau.


    Mais je peux comprendre que tu ne te retrouves pas dans les noms de vaisseaux.


    Le projet est récent et beaucoup de nouvelles fonctionnalités étaient en préparation. Malheureusement l'annonce de la v7.5 a un peu tué toute motivation.


    koshou m'a aidé en intégrant la partie multilingue, et il l'a prévu pour pouvoir ajouter n'importe quel langage facilement.

    Vois avec lui pour rajouter une version néerlandaise :)


    De mon côté j'en profiterais peut être pour rajouter en paramètre la taille du cdr (20 % ou 10% ) ;)


    Merci à toi et bonnes simulations :)

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Hartelijk dank voor uw snelle reactie.


    Heb je een patreon pagina waar ik kan doneren of een vergelijkbaar platform?

    Ik zal Koshou een bericht sturen om de Engelse versie te krijgen.

    Is de website van de meest recente om te hebben de juiste gevechtsclassificaties?


    Weten we al wat de beste formatie is om te vliegen?


    helaas begrijp ik je niet goed 10/20%. Bedoel je het puin dat afkomstig is van de gevechten?


  • Je me permet de te traduire en te citant, nous sommes sur un forum Francophone, le thread principal doit donc continuer en Français pour que tout le monde puisse suivre (Modos arrêtez moi si je me trompe)


    Tu ne m'as pas bien compris, peut être est ce la traduction qui est mauvaise. La version anglais est déjà présente, il suffit de cliquer sur le petit drapeau français pour switcher :)

    (Un point pour toi koshou qui trouvait ça pas très user-friendly :D )


    Pas de page de parrainage, personnellement je ne prends aucun don, je fais ça seulement pour le plaisir et savoir que le site est utilisé me comble suffisamment :)

    Mais ça ne concerne que moi ;)


    Oui pourcentage du champs de ruine des combats, certains veulent pouvoir simuler avec les caractéristiques de la classe "général"

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Je me permet de te traduire en te citant, nous sommes sur un forum Francophone, le thread principal doit donc continuer en Français pour que tout le monde puisse suivre (Modos arrêtez moi si je me trompe)


    En vrai, en s&q, voir quelques messages dans une langue étrangère c'est pas dramatique. La traduction en Français, il doit la faire pour lui, pas pour nous, c'est pas nous qui avons besoin d'aide. ;]

  • I verstond me niet goed, misschien is de vertaling verkeerd. De Engelse versie is al aanwezig, klik gewoon op de kleine Franse vlag om te wisselen

    (Een punt voor jou Koshou die het niet erg gebruiksvriendelijk vond)

    Sorry dat was mijn fout. Ik typte het Engels in plaats van het Nederlands.
    Daarnaast moet u er meer over weten.

    Geen sponsorpagina, persoonlijk neem ik geen donatie, ik doe dit alleen voor de lol en wetende dat de site wordt gebruikt geeft mij voldoende voldoening

    Maar het gaat alleen over mij

    Zijn er geen kosten verbonden aan het online onderhouden van een website?


    Daarnaast moet u er meer over weten.

    een percentage van het ruïneveld van de gevechten, sommigen willen simuleren met de kenmerken van de "algemene" klasse

    Ik zou deze functie graag zien.




    Weten we al wat de beste compositie is om te vliegen?



  • Quelques screens de son écran en néerlandais et en 3 minutes la traduction est faites.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Quelques screens de son écran en néerlandais et en 3 minutes la traduction est faites.

    Cela demandait un peu plus, le projet était en bazar pour ça que je ne rajoutais rien dessus. Il a fallu remettre de l'ordre avant de traduire.


    ReWinD

    Koshou a finis les traductions.

    Le site est à jour. L'ajout du % de champs de ruine également ;)

    N'hésite pas si certains mots nécessitent une autre traduction.

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D