[GODS] Shar Vs Asterios [BRO] 26G CDR /+/ [GODS] Rickpie Vs Asterios [BRO] 12.8G CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Merci Rickpie pour ce résumé.


    Je suis d'accord avec vous sur le fonds après on est loin du ogame d'origine mais ca fait bouger les choses c'est sur.

    Et je peux te confirmer que les BRO sont bien au courant de ce CIM, pour preuve Ovina viens d'Indus.

    Hybri bon on connait l'histoire et le dernier je sais meme plus qui s'est fait rc après ca leurs fait les pieds.


    En tout cas GG à vous pour l'activité. Je crois que Marine à recliquer 500k traq hâte de les voir ici hehe

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

  • Les joueurs qui passent par le cimetierre ont le merite de jouer au jeux , faut egalement calculer dans tout ca les mois de raid/expes et prod perdue .


    Certains jouent beaucoup moin au jeux et font autant de "renta" en quelques click et un code a 4 chiffres et par magie sans prendre de PMD ou PMP :panda100:

  • Excellente cette opération, c’est cool de voir des gros coups comme ça sur OGame encore :)


    J’avais bien repéré ton miss clic :D Shar était parti mais toi t’es resté longtemps MVI.


    par contre je me demandais où que tu pouvais aller et quand j’ai vu tous les HOF je pensais à un bug de la matrice, les rageux diront Photoshop.


    Gros GG :thumbsup2:


    Faudrait faire un bilan des bénéfices après tout ça.


    BR a tous ceux qu’ont ramassé !

    :hail: Louée soit la Sainte Mine.

  • Faudrait faire un bilan des bénéfices après tout ça.


    A la louche, entre nos HMV et l'opé principale, la renta doit arriver ( a nous deux ) 130G + 800G,


    En tout cas merci ça fait plaisir de voir que tu va bien !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés