[GODS] Shar Vs Asterios [BRO] 26G CDR /+/ [GODS] Rickpie Vs Asterios [BRO] 12.8G CDR

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • L'ogamien sur qui y a plus de passage,


    que le périphe Parisien




    Un bon frigo comme ça, il faut suivre le tuto de la vidéo


    Tapotez le sur votre joue jusqu'à ce que ça dégouline sur votre visage

    et

    Il faut bien lui sucer le derrière !



    Vroum Vroum


    62iqpe.png


    502012120_univ_sqr_xl.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2022-01-25 01:44:23

    Attaquant Shar [GODS]

    260% | 250% | 250%


    Croiseur 2.000.000

    Traqueur 1.500.000


    VS


    Défenseur Asterios [BRO]

    220% | 210% | 220%


    P.transp. 136.081

    Ch.léger 5.179.784

    Recycleur 1.350

    Sonde 333

    Rip 2.511

    Faucheur 2.907

    Éclaireur 45.370


    Missile 6.142



    unknown.png?width=1100&height=550


    Attaquant Shar


    Croiseur 1.903.419 (-96.581)

    Traqueur 1.428.697 (-71.303)


    VS


    Défenseur Asterios


    Détruit



    Hostie.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    888.044.397 unités de métal, 245.388.291 unités de cristal et 270.258.838 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 8.861.604.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 48.281.967.000 unités.

    Un champ de débris contenant 16.530.389.500 de métal et 9.936.500.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    god-bless-u.png


    Shar emporte 222.011.100 unités de métal, 61.347.073 unités de cristal et 67.564.710 unités de deutérium

    Shar emporte 55.502.775 unités de métal, 15.336.768 unités de cristal et 16.891.177 unités de deutérium


    unknown.png


    Les 700.000 Recycleurs de Shar récoltent 16.530.389.500 de métal et 9.936.501.000 de cristal


    => 100 %


    Amen.png


    Bénéfice de l'attaquant : 19.441.940.543

    Métal : 13.625.237.772 | Cristal : 6.730.386.132 | Deut : -913.683.361


    Bénéfice du defenseur : -50.121.409.129

    Métal : -30.165.008.272 | Cristal : -16.666.886.132 | Deut : -3.289.514.725



    Consommation estimée : 810.351.021 deut


    Skin : GOD europa by Vulca

    Converted by TopRaider.eu








    62it78.png


    502012120_univ_sqr_xl.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2022-01-25 03:26:30

    Attaquant Rickpie [GODS]

    230% | 230% | 230%


    Croiseur 500.000

    Traqueur 500.000


    VS


    Défenseur Asterios [BRO]

    220% | 210% | 220%


    G.transp. 2.104.018

    Ch.léger 63.513

    Sat.sol. 1.200

    Foreuse 1.200


    Missile 65.987

    L.léger. 16.500

    L.lourd 6.290

    Can.Gauss 1.350

    Art.ions 2.520

    Lanc.plasma 1.323

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1



    unknown.png?width=1100&height=550


    Attaquant Rickpie


    Croiseur 496.606 (-3.394)

    Traqueur 498.798 (-1.202)


    VS


    Défenseur Asterios


    Détruit



    Hostie.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    611.167.265 unités de métal, 104.267.924 unités de cristal et 140.647.206 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 200.596.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 25.968.782.000 unités.

    Un champ de débris contenant 6.460.493.500 de métal et 6.382.129.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    Amen.png


    Bénéfice de l'attaquant : 13.498.109.395

    Métal : 6.967.720.765 | Cristal : 6.414.559.424 | Deut : 115.829.206


    Bénéfice du defenseur : -26.504.604.595

    Métal : -13.518.296.465 | Cristal : -12.831.143.924 | Deut : -155.164.206



    Consommation estimée : 644.461.264 deut


    Skin : GOD europa by Vulca

    Converted by TopRaider.eu






    Dédicace shar :

    Merci a rickpie pour la compagnie même si il est venu chiper le fret sur colo sous mon nez car j'etais parti manger un plat de pates! pas juste! mais bisous partout quand même vas!

    Dédicace Rickpie :

    Oui

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

    The post was edited 1 time, last by Rickpie ().

  • j'ai bien aime qu'on se tapotte l'ortolan sur la joue toute la nuit a cote du feu, je nous savais proches, mais c'est un autre level maintenant

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • j'ai bien aime qu'on se tapotte l'ortolan sur la joue toute la nuit a cote du feu, je nous savais proches, mais c'est un autre level maintenant


    C'était pas un ortolan.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Yop, bien joué à vous deux pour ce clean, que dire ...


    Pas sur que ça soit un Hall of fame de poncer marine c'est plutôt une mission quotidienne, mais ça me fait plaisir, j'avoue que j'étais un peu deg de voir ce rat racheter mon compte via Raijin mais j'ai beaucoup rigoler en voyant qu'il avait pas fait long feu donc merci à vous.


    En tout cas aucun regret de plus être sur ce jeu, c'est vraiment n'imp leurs conneries de cim ça rend le jeu tellement simple.. Bref ogame quoi.


    GGWP !

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

  • ca rend surtout le jeu simple quand en face on est pas au courant alors que c'est deja arrive 4 fois en 3 mois.


    pour ce qui est du compte, dommage en effet. on pensait vraiment pas tomber dessus car on etait deja HMV depuis plusieurs heures, donc quasi sur que tout le monde serait ghost, mais nan...

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • je pense que le prochain "repreuneur" se remettra si ca se met xD

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Yop Shar, oui non je comprends bien après quand ta la flotte à Goku par exemple ça doit être sacrement chiant/chère de ghost dans le doute ou des énorme comptes made in LB polska débarque.


    Les fusions à limite un certain beau jeu, ça je trouve que c'est de la technique de rats après c'est la meta donc vous avez raison d'en profiter ca donne de belle chose à voir clairement dans des unis ou tout le monde dors. #le monde des bisounours. haha


    Et oui le compte est assez solide pour supporter quelques rasage haha, j'espère en voir d'autres. :)


    #Vive les repreneurs noobs et vive la crypto :O



    MARINE RENDS L'ARGENT

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.


  • bah enfaite non, depuis un bon moment, les comptes étranger ne peuvent pas venir, donc seulement les ' gros ' comptes Français peuvent le faire, soit les comptes a 260G points militaire.

    C'est pas très compliqué de suivre qui fait quoi, avec 30s d'investissement dans la semaine, tu es totalement capable de suivre la chose, surtout avec les outils qui sont a disposition de tout le monde,

    Voir un gros compte passer ina et attendre 60 jours d'Ina pour partir, c'est pas tous les jours et vraiment pas compliqué a voir.


    ' pour résumer '


    Nous avions passé le MV en aout/septembre pour faire ça en suède ou 1000G renta nous attendait, car nous en avions marre d'attendre une pseudo fusion qui n'arrivent pas, le tout sur un uni mort et enterré depuis plusieurs années a tirer des expé de merde toute la journée, nous voulions nous servir 1x de nos full et en terminer avec Ogame.


    Exactement le même plan que j'avais prévu pour la suède a été fait avec Life, qui lui est passé cimetière en même temps que la ' naissance de ce plan' on a donc fait sauter le compte de life en France sur Aquarius ou les OdaQ ont sautés, pour life c'était l'occasion de surprendre et de faire ça le premier, pour moi, c'était l'occasion d'expérimenter mon plan et voir les erreurs ou pas pour ne pas les reproduire en suède.


    Nous avons pu constater des gros qui cherchaient a faire la même chose, les Inglory de Wasat + Un énorme miss clic de ma part nous empêchera de partir cimetière en novembre, le gros bouton vert sur la page d'accueil va me faire me reconnecter ' au dernier compte jouer ' qui pour je ne sais pas quelle raison va me reconnecter sur mon Europa et non sur le dernier compte joué, donc les Inglory qui devaient passer cimetière après nous se sont retrouvé bien avant nous.


    Mais nous étions pas inquiet, nous partions a l'étranger, osef des serveurs Français ( a ce moment la )


    Puis la chips a débarqué sur le serveur ou nous voulions aller en suède, il s'est instant fait dégager et c'est la que nous avons appris que les GA a l'Inter ne voulais pas que ce qu'on voulait faire se produise et on dans le dos de tout le monde inventé une règle pour parer ce genre d'opération, même si nous comprenions parfaitement pourquoi, ça laisse un gout amère quand on attend depuis plusieurs mois de faire notre opé.


    Il ne nous restait plus d'autre choix que les serveur Français, j'ai donc commencer a vouloir anticiper partout en allant chercher des infos partout


    Lorsque les Inglory on défoncé les Spica / bellatrix / volans, nous pensions sincèrement même plus pouvoir le faire et encore moins faire une ' vraie ' renta quelque part, déjà qu'avec ce qu'on avait fait sur Aqua 4 mois auparavant on pensait tous que les Inglory ne ferait pas 1 seul RC, surprise générale vu le carton plein qu'ils ont fait.


    la suite a été simple, tu enlève


    les serveurs ou ça s'est produit

    les serveurs type xanthus / zag ou des alliances s'affrontent et donc ghost

    les serveurs de moins d'un an

    et surtout, des serveur avec des flottes que nous pouvions taper,


    + toutes les infos récolté grace a pas mal de monde sur tout ogame, tu fais un énorme tri dans ce qui est possible ou no et tu te rend vite compte qu'il n'y a qu'un seul serveur dans ce cas, c'est Wezn.

    j'ai donc en début décembre demande a ciel un vieux compte poubelle qui serait plutôt passer inaperçu et sur lequel je pourrai stocker des sondes, j'ai fais 2 jours d'expé avec ce vieux compte poubelle, nous avions notre base mais on y croyait vraiment zéro.


    Puis le soir ou c'est arrivé, entre sangoku qui était co, le timer PM sur le compte d'Ovina, la méconnaissance totale de qui était sur les comptes et même si on connait quelques uns de nom ou de réputation, on n'avait pas la moindre idée des horaire de connexion, car nous avons vraiment rien check en amonts.


    Le fait que Ovina avait l'air d'être parti dodo et surtout le fait de pas faire bouger Goku au classement a fait qu'on a pris la décision de sauter la, qui check son compte et vérifie le classement ? personne


    une salve de spy plus tard, ils étaient a quai et la suite est posté sur le board.


    Mais ça n'a strictement rien d'une ' chasse aux bro ' ou autres conneries que certains ont pu débiter sur les différents discord, par contre faut reconnaitre que la grosse rageuse de win rend cette opération bien plus satisfaisante qu'elle ne l'était a la base.


    Alors je sais pas le point de vu des gens, tout ce que je sais, c'est que vu le nombre d'infos et d'heures que j'ai passé a récolter des infos sur l'intégralité des serveurs ogame fr/ wolrd etc... fait de nous des rats,


    Pour moi les rats ce sont bien ceux qui après des 100en de topic, des dizaines de RC, n'étaient même pas fichu de savoir que cela était possible et pourtant ces même personnes sont prêt a dépenser des centaines d'euro comme tu la si bien dis au dessus.


    chacun son point de vu ^^

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • autre detail marrant, dans une meme team, tu as des gens parfaitement au courant qui ghostaient, genre goku, win, opium. et tu as les ovina et hybridoss qui ne savaient meme pas que des comptes pouvaient arriver, ce qui est encore plus drole pour moi

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF