Un Script Langage ?

• Bonsoir a tous.

Voilà j'ai voulu me reconnecter a un de mes comptes et par le plus grand miracle je me suis retrouver sur les serveurs argentin xD !

J'ai demander a certaine personne on ma dit qu'il exister un script capable de changer la langue du jeu en français.

C'est pas que j'aime pas l'Espagnol mais je galère pas mal et vue qu'il y a les fusions sur leurs serveurs aussi attendre le cimetière encore et encore ne sert a rien ^^

Est-il possible d'avoir le lien du script ? :)

Merci d'avance et bonne soirée.

• Jamais entendu parler de ça.

Mais bientôt y aura les objets permettant de moove de serveurs ptet que ça sera ta chance ;)

Ogame [MV]

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

• Google trad traduit des pages il me semble. A voir si ça peut t'aider.

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Oui, ya la traduction google trad.

Par contre c'est pas toujours évident la traduction, le turque par exemple n'est jamais entièrement traduit, et de mon côté il est fréquent que ça fasse sauter l'affichage de la page (notamment les add-on), j'ai fini par ne plus traduire les pages tellement ça devenait injouable.

• Après avec une certaine habitude, tu tu dois pouvoir t'y retrouver. Je ne suis pas certain de cliquer sur un bouton en regardant son intitulé. Je le fais plus pas habitude je crois.

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• A force de jouer oui j'y arrive facilement. Mais la vérité c'est que j'ai un ou deux pote qui aimerais me rejoindre aussi.

Et google trad s'affiche sur une page sur dix. Donc très galère.

• C'est réalisable via un script par exemple, c'est facile pour la vue générale par exemple, mais s'il faut tout tout traduire, y'a du boulot...

Peut être qu'une autre extension de traduction existe pour remplacer google.

31ue.png