~~~ Ma tilde est espagnole ~~~

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ah pu-inaise uip, la seule fois où j'ai été Borg :i<3you:

    Tu es sur l'uni ?

    Excuse moi mais se caler à 1s derrière un mec après observation de la disparition d'un débris c'est pas faisable autrement qu'avec un script ou un bot, a moins de rajouté du temps sur l'observation mais c prendre le risque d'arrivé avant la flotte. Pour moi, tu as au moins ce genre de script qui repère la disparition des débris et qui observe l'acti des lunes, sachant que les 2 vont de paires.

  • 1,3 M de points pour le premier , 29h après l'ouverture de l'univers. Ce jeu n'a plus aucun sens.


    Pay to Win c'est bien pour faire fonctionner Gameforge, mais à un moment il faut limiter les abus...

  • 1,3 M de points pour le premier , 29h après l'ouverture de l'univers. Ce jeu n'a plus aucun sens.


    Pay to Win c'est bien pour faire fonctionner Gameforge, mais à un moment il faut limiter les abus...

    Tu sais ça ne perturbe en rien ton expérience de jeu, si il joue pas dans la même division que toi y'aura pas match entre vous deux, tu vois l'idée ?

  • Tu sais ça ne perturbe en rien ton expérience de jeu, si il joue pas dans la même division que toi y'aura pas match entre vous deux, tu vois l'idée ?


    Admettons que ce que tu dises a un sens.


    Il ruine complètement la stratégie de jeu en augmentant les possibilités de découvertes en expédition. Et ça se répercute sur la totalité des joueurs.


    La totalité du Top 50 a mis un ptit click buy pour se payer des GTs/PTs pour ramener bien plus que ce qu'ils devraient à cause de Monsieur Top division.


    Donc non, je ne vois pas l'idée.


    Je n'ai rien contre ce Monsieur, juste le système qui permet de telles inepties...

  • Alors si les expéditions sont fumées et que 100 % des joueurs ont intérêt en début d'univers avec ou sans joueurs qui usent de la CB c'est pas la faute des dit-joueurs, c'est juste que le jeu n'est pas équilibré et que la classe explorateur en début de partie est complètement fumée.

    Donc le problème c'est pas les gens qui payent, c'est l'équilibrage du jeu et son fonctionnement.

  • Alors si les expéditions sont fumées et que 100 % des joueurs ont intérêt en début d'univers avec ou sans joueurs qui usent de la CB c'est pas la faute des dit-joueurs, c'est juste que le jeu n'est pas équilibré et que la classe explorateur en début de partie est complètement fumée.

    Donc le problème c'est pas les gens qui payent, c'est l'équilibrage du jeu et son fonctionnement

    On est d'accord, c'est exactement ce que j'ai écris.


    Dernière expérience en 2020, c'était déjà le cas. Je reviens, c'est même pire ...

  • C'est pour ça qu'il faut pas jouer pour le classement parce que sinon tu fais comme tous les autres a partir explorateur et a passer tes journées a balancer des expéditions en boucle.

    Au fond si tu garde les fondamentaux du jeu, ne pas être rentable et attaquer ceux qui sont rentable, peu importe que les mecs aient 100* tes points, tu peux jouer.

    J'ai trois mois sur mon univers, en jouant collecteur + pillage + expéditions je suis passé de top 1900 a top 150 et je monte, je me développe et je m'amuse, c'est comme ça qu'il faut prendre le jeu et se dire que y'a des plus gros poissons qui montent plus vite en se basant sur des mécaniques complètement fumées du slip ne t'empêche en rien de te créer ta propre expérience et t'amuser.

    Surtout que de ce que je vois sur mon univers, une écrasante majorité des joueurs fait n'importe quoi et ne sait pas jouer, ils ont beau avoir trois fois, dix fois tes points au final c'est toi qui va les piller ou les recycler.

  • Tu sais ça ne perturbe en rien ton expérience de jeu, si il joue pas dans la même division que toi y'aura pas match entre vous deux, tu vois l'idée ?

    La plupart du temps, y a match entre vous deux :D

    Juste que le vainqueur est auto-désigné :D

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • La plupart du temps, y a match entre vous deux :D

    Juste que le vainqueur est auto-désigné :D

    T'es tellement petit a coté d'un joueur qui a claqué un PEL dans le jeu qu'il va même pas prendre la peine de relever ton existence... donc il t'attaquera jamais et encore moins en début d'univers quand il ramasse des millions avec ses expéditions et que toi tu as difficilement 200K metal sur ta planète...

  • T'es tellement petit a coté d'un joueur qui a claqué un PEL dans le jeu qu'il va même pas prendre la peine de relever ton existence... donc il t'attaquera jamais et encore moins en début d'univers quand il ramasse des millions avec ses expéditions et que toi tu as difficilement 200K metal sur ta planète...

    Si c'est ce que tu pense, tant mieux :P

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • C'est pas une question d'être inaperçu, c'est une question de ne pas être intéressant en fait.

    Personne ne se fait chier a venir chercher 500K ressources chez un joueur actif avec de la défense quand y'a tout pareil a prendre sur des inactifs sans défense et a foison.


    Si tu joues correctement personne ne t'attaque, c'est factuel.


    Enfin le jour ou un top 10 viendra te péter 500 LL pour récupérer 500k ressources vous me ferez signe, ça existe pas.

  • La plèbe les remercie et grâce à eux ils peuvent s'amuser et profiter du jeu à moindre cout


    Vous êtes mes dieux \o/


    Quelqu'un à fait un discord pirate on en avait un sur lacerta et c'était encore plus fun que plus belle la vie à regarder et à lire donc plutôt intéressé pour le lien


    me mp

  • Crois moi, pour de vrais raideurs (qu'ils am ou pas) personne ne passe inaperçu, quelque soit ton orientation.


    Ne jamais se reposer sur ses lauriers, c'est la base, sinon le retour a la réalité risque de piquer

    Ecoute le petit raideur qu'est El Pisto' :P


    black_drizzt pour te répondre je dirai juste que je ne raiderai pas sur cet univers, donc je sais pas si on peut dire que je vais le jouer :D

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

    The post was edited 1 time, last by Athleas ().

  • C'est pas une question d'être inaperçu, c'est une question de ne pas être intéressant en fait.

    Personne ne se fait chier a venir chercher 500K ressources chez un joueur actif avec de la défense quand y'a tout pareil a prendre sur des inactifs sans défense et a foison.


    Si tu joues correctement personne ne t'attaque, c'est factuel.


    Enfin le jour ou un top 10 viendra te péter 500 LL pour récupérer 500k ressources vous me ferez signe, ça existe pas.

    500k de ressources, à moyen/long terme c'est ce que tu produis chaque heures sur une seule de tes colos, à cela tu ajoute d'éventuelles sats voir des foreuses pour certains mineur, ça peut vite monter (70% cdr, il ne faut pas l'oublier).

    L'avantage sur x1, (et c'est la que je te rejoins) c'est que peut de raideur se déplaceront pour si peut vu le temps que ça peut prendre.

    Mais encore faut-il prendre la peine d'évacuer 2/3x par jours et d'avoir un minimum de défense pas trop mal monté.

  • 500k de ressources, à moyen/long terme c'est ce que tu produis chaque heures sur une seule de tes colos, à cela tu ajoute d'éventuelles sats voir des foreuses pour certains mineur, ça peut vite monter (70% cdr, il ne faut pas l'oublier).

    L'avantage sur x1, (et c'est la que je te rejoins) c'est que peut de raideur se déplaceront pour si peut vu le temps que ça peut prendre.

    Mais encore faut-il prendre la peine d'évacuer 2/3x par jours et d'avoir un minimum de défense pas trop mal monté.

    Sauf que la nuit, les foreuses sats et la prod de bougent pas. Que tu sois top 800 ou top 10 tu te feras éclater par un top.

    Perso c'est ce que je fais :D

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'