Tenta lunaire inter-univers (Perseus<->Quadrantids) [à locker]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    Je cherche un futur luneur sur Quadrantids.


    L'idée est que je dédie un compte à vous faire des lunes sur Perseus et que vous faîtes de même sur Quadrantids.

    Le luneur crash et recycle des clés. Le luné prévoit juste la défense.

    1 lune Perseus = 1 lune Quadrantids (pour AU MOINS 5 lunes - négociable). Le nombre de tentatives pourra donc ne pas être le même de part et d'autre, mais chacun aura la certitude d'avoir sa lune.


    pseudo InGame (Perseus) = Escape



    A bientôt

  • Vu la tournure de l'annonce, je préfère apporter un petit apport (et étant opé de Perseus) c'est pédagogique en plus.


    Attention si le luneur est plus faible que vous : vous devrez lui rembourser l'ensemble des vaisseaux utilisés pour la ou les tentatives au prix de construction.


    Collecter juste le cdr n'est pas suffisant.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus







  • Vu la tournure de l'annonce, je préfère apporter un petit apport (et étant opé de Perseus) c'est pédagogique en plus.


    Attention si le luneur est plus faible que vous : vous devrez lui rembourser l'ensemble des vaisseaux utilisés pour la ou les tentatives au prix de construction.


    Collecter juste le cdr n'est pas suffisant.

    Merci pour ce rappel.

    Je vais donc privilégier des tenta lunaire intra-univers.


    Le topic peut être clos.