Donne compte Delphinus

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour ,


    N'hésitez pas lors de vos échanges à ajouter le compte MP_Dons_Et_Echanges  

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus







  • Bonjour,


    Je serai intéressé par reprendre le compte mais je ne sais pas comment ça se passe du coup.


    Cordialement,

    Je pense que j'ai simplement à générer un code de don depuis mon lobby pour que tu puisses l'intégrer dans le tien


    C'est bien ainsi qu'il faut procéder MP_Dons_Et_Echanges ? Merci !


    • Le donateur choisit le futur propriétaire et active le "mode vacances" (option in-game).
    • Le donateur contacte via le support l'opérateur (avec le mail permanent du compte), fournit le lien du sujet. Il donne l'identité du prochain propriétaire dans le ticket.
    • Le futur propriétaire contacte l'opérateur via le support en disant qu'il sera le prochain propriétaire du compte.
    • Le donateur fournit le code lobby de son compte lorsque l'opérateur lui demande
    • L'opérateur procède aux vérifications nécessaires et fournit le code au nouveau propriétaire si tout est règlementaire.
    • Notez que le donateur peut directement donner le code au futur propriétaire.



    On peut directement passer à la dernière étape Thranduil Black Forest

  • Fermeture

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - Delphinus & Grus