Psykose [GoaT] vs. AnGe [Nogie] Cdr : 35G Renta 43G

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • La Revanche de l'Ombre : Psykose contre Ange dans l'univers de Bharani


    7fw3.gif


    Après la chute de l'impénétrable forteresse d'Ange, l'univers de Bharani retentit encore des échos de la victoire éclatante de Psykose. Mais tandis que les débris de la défense d'Ange flottaient dans l'espace, une nouvelle menace se profilait à l'horizon.


    Les cieux étaient agités, comme s'ils préparaient le terrain pour une confrontation encore plus épique. Et au centre de cette tempête cosmique se dressait Psykose, prêt à affronter les défis les plus redoutables avec une détermination inébranlable.


    C'est alors que les signes annonciateurs de la nouvelle menace se manifestèrent. Des éclairs zébraient le ciel, des tempêtes de plasma s'abattaient sur les planètes lointaines, et le vent stellaire soufflait avec une intensité terrifiante.


    Psykose savait que la victoire sur Ange n'était qu'une étape dans sa quête de domination galactique. Il devait se préparer à affronter de nouveaux adversaires, plus puissants et plus rusés que jamais.


    Ainsi, dans l'ombre de l'espace infini, Psykose se prépara à affronter les défis à venir. Son nom serait à jamais inscrit dans les annales de l'univers, comme un symbole de la volonté implacable de ceux qui osent défier les étoiles elles-mêmes.


    Et une fois de plus, Psykose triompha, prouvant que rien ne pouvait arrêter sa marche vers la gloire interstellaire.


    ~PsYkOsE~ wrote:

    Dédicace : A mes deutiers, a ma team et à la GF ::computer::.

    pLzXS8zpKh-2.png

  • Pas ouf :O


    J'suis juste jaloux parce que j'étais réveillé, ghosté, et que c'est évidemment ce jour là que mon volanté s'est oublié :D

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    Stats au 13-05-2024

    Traqueurs construits : 0 :baby:

    Traqueurs détruits tout seul : 574 452 en 43 HOF

    Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF



    1704446428-ogame-signature.png