La Chips [UniteD] vs XIII RBC [Bang] -- [6.4G CDR] [6.4G Renta] 1/2

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quote

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2024-05-05 04:27:43

    Attaquant La Chips [UniteD]

    270% | 270% | 270%


    Traqueur 3.000.000


    VS


    Défenseur XIII RBC [BANG]

    230% | 230% | 240%


    G.transp. 10.000

    Recycleur 10.000

    Sonde 4.269

    Bombardier 7.885

    Destro. 100.030

    Faucheur 5.659


    Missile 5.000

    P.bouclier 1




    Attaquant La Chips


    Traqueur 2.997.279 (-2.721)


    VS


    Défenseur XIII RBC


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    205.535.299 unités de métal, 27.773.028 unités de cristal et 16.096.797 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 231.285.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 14.433.129.000 unités.

    Un champ de débris contenant 3.559.347.500 de métal et 2.871.489.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 100.000 Recycleurs de La Chips récoltent 3.559.347.500 de métal et 2.871.555.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 6.449.022.624

    Métal : 3.683.252.799 | Cristal : 2.790.488.028 | Deut : -24.718.203


    Bénéfice du defenseur : -14.675.520.124

    Métal : -7.245.603.299 | Cristal : -5.661.915.028 | Deut : -1.768.001.797



    Consommation estimée : 76.100.301 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu


    Quote

    Explications:
    Le petit bonhomme bleu à encore frappé.

    Pour la petite anecdote, je l'avais MB precdemment et pris en retour de ghost P16. Cependant, bug classique et la décision a été de ne pas rejouer manuellement le combat.

    Quote

    Dédicaces:

    - BR a XIII RBC qui avait encore sa flotte suite à un bug P16.

    - Les copains

  • bien joué a toi

    J'était pas là ma flotte si … mauvaise idée

    Par contre pour la dernière fois tu avais surtout bien foiré ton calage de flotte.

    BR au défenseur... ha merde c'est moi... bon ba br a moi même.

  • bien joué a toi

    J'était pas là ma flotte si … mauvaise idée

    Par contre pour la dernière fois tu avais surtout bien foiré ton calage de flotte.

    BR au défenseur... ha merde c'est moi... bon ba br a moi

    foirer le calage quand t’es calé flotte et cyclo dans la même seconde ?!


    oui, en effet beaucoup trop optimiste sur les serveur GF, mais drôle de façon de dire que c’était foirer quand on Ghost P16 et qu’on profite d’un bug

  • Oui tout calé au dixième de seconde c'est beau!! Mais bon extrêmement foireux… ou optimiste si tu préfère.

    Et non je ne profite pas d'un bug mais plutôt de ta boulette ton optimisme.

    Et bon le Ghost p16 on parle pas non plus d'une flotte top 10 genre toutou youtou ; mais plutôt de 4 pauvres vaisseaux dont j'avais sous estimé l'attrait.


    Enfin bref tu remarquera l'évolution cette fois ci j'ai pas ghost p16 8-)

  • Oui tout calé au dixième de seconde c'est beau!! Mais bon extrêmement foireux… ou optimiste si tu préfère.

    Et non je ne profite pas d'un bug mais plutôt de ta boulette ton optimisme.

    Et bon le Ghost p16 on parle pas non plus d'une flotte top 10 genre toutou youtou ; mais plutôt de 4 pauvres vaisseaux dont j'avais sous estimé l'attrait.


    Enfin bref tu remarquera l'évolution cette fois ci j'ai pas ghost p16 8-)

    Le bug est bien réel à partir du moment où ta flotte est resté en retour de P16 pendant plus de 24h.

    Calé ou pas dans la même seconde elle aurait été bugger quand même vu que c’est lié au MB.


    Donc tu peux tenter de refaire l’histoire autant que tu veux, t’as bien profiter d’un bug pour survivre quelques semaines de plus. Sur plusieurs univers, ce genre de combat ont été rejoué, ici ça n’a pas été le cas.


    Mais c’est pas grave, le karma rattrape toujours.


    Sur ce, BR à nouveau. Tu m’auras bien fais rire le jour du bug (car oui oui c’est bien beau de fanfaronner ici quand on chouinais par MP le jour J. Dommage que les screens soit interdit…).

  • Oui tout calé au dixième de seconde c'est beau!! Mais bon extrêmement foireux… ou optimiste si tu préfère.

    Et non je ne profite pas d'un bug mais plutôt de ta boulette ton optimisme.

    Et bon le Ghost p16 on parle pas non plus d'une flotte top 10 genre toutou youtou ; mais plutôt de 4 pauvres vaisseaux dont j'avais sous estimé l'attrait.


    Enfin bref tu remarquera l'évolution cette fois ci j'ai pas ghost p16 8-)

    Depuis quand caler à +0 c'est un foirage ?

    Tu débute le jeu pour dire des absurdités pareilles ou ?


    GG Chipsounette

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Depuis quand caler à +0 c'est un foirage ?

    Tu débute le jeu pour dire des absurdités pareilles ou ?


    GG Chipsounette

    Alors je suis pas un grand combattant sur ogame en effet, mais du si peu d'opé réalisé les +0 on un taux de foirage élevé pour mon cas; une flotte bloquée comme ici c'était une première, mais des flottes qui tapent dans le vide dans une situation identique je pense l'avoir vécu/observé une dizaine de fois .

    On m'a toujours conseillé de caler entre 1 et 3 sec. Je dit pas avoir la science infuse ce n'est que ma propre expérience.


    et qu'on soit bien d'accord ça n'enlève en rien le talent offensif de chips.

  • Depuis quand caler à +0 c'est un foirage ?

    Tu débute le jeu pour dire des absurdités pareilles ou ?

    Pour le coup caler le +0 c'est un foirage depuis pas mal d'années ! Ou un coin flip si tu préfères, pcq des +0 qui passe ça fait des années qu'ils sont pas légion....

  • Pour le coup caler le +0 c'est un foirage depuis pas mal d'années ! Ou un coin flip si tu préfères, pcq des +0 qui passe ça fait des années qu'ils sont pas légion....

    Dire que c’est un foirage de cale à+0 quand c’est le calage originel parfait c’est assez bizarre à mon sens. Ce n’est pas parce que les serveurs ne suivent pas toujours que ça n’en es pas moins le calage parfait.


    Par contre que je prenne un très gros risque et que je me soumets à une part d’aléatoire du à ces serveurs ça je l’entends bien et je ne dis pas le contraire.


    Mon point était surtout sur le fait que la flotte était bug de retour p16 après mb et ça peut importe que je sois calé seconde ou non.

  • GG Chips joli HOF :)

    Comme tu dis le +0 c'est parfait mais bon ça fait un bail que ça rate de temps en temps, et toujours pas de corrections de la part de la GF mais bon on a l'habitude :D

    Tant mieux si tu as pu rattraper la renta à posteriori et que ce soit pas piqué par un autre!

    BR à XIII qui malgré des moyens plus limités que d'autres fait partie des gars actifs ces derniers temps, ce sera vite remonté

  • Dire que c’est un foirage de cale à+0 quand c’est le calage originel parfait c’est assez bizarre à mon sens. Ce n’est pas parce que les serveurs ne suivent pas toujours que ça n’en es pas moins le calage parfait.

    On va t'apprendre à caler toi ! :strou: