Nettoyage - DG Discussions MAJ - Dankest - 1/?

Euro 2024 concours !
Concours

Ouverture Hercules 31/05/2024
Plus d'informations

• Vous rêvez un peu sur un rollback, le jeu est peut-être devenu plus moche mais il est toujours accessible

accessible c'est une blague la ?

t'es sérieux ? non du tous regarde les commentaire lis un peu se qu'on pense de ton "accessibilité" ose me dire que les RE sont accessible ? ta ouvert un RE pour voir la merde que c'est devenue ou je te fais un screen avant et maintenant ?

NiiveA

Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

• Vous rêvez un peu sur un rollback, le jeu est peut-être devenu plus moche mais il est toujours accessible

perso jpeut pas ouvrir ma messagerie depuis 14h30 ça m envoi sur une page error 500 mais le jeux est accessible

tfaçon c est un complot et je rale pour le plaisir de raler :strou:

j ai rien contre le staf juste contre 3/4 qui servent a rien et prennent de haut tout le monde

tu veut un screen de mon lobby voir le nombre de bug que je remonte ?

sinon sur aries il ban les gens sans mettre le mv du coup la moitié de tes spy ss c est des mec ban faute de la gf ou juste envie de faire le minimum en attendant leur ticket am ?

j ai plein d autres Example ou la gf a rien a voir la dedans si tu veut

• Si t'as pu voir les nouveau RE, c'est donc bien que tu as pu accéder à ton compte. Et on en revient donc à ce je dis

toi je crois que tes débile ...

tu veux revenir sur le faites que c'est accessible ?

mec tu joue ou pas sur ogame un peu ? ta vue la tronche des RE ou je e prend un screen mickey ?

pas possible d'être aussi abruti tu te pose la , c'est quelque chose paye ton level de compétence en temps que "super opérateur"

on te dis que c'est nul et toi tu nous parle que c'est accessible mais mec c'est juste impossible , la mise en pages des RE est horribles , ce n'est pas ergonomique du tous rien a voir avec ce qu'il y avait encore ce matin , réfléchie avant de répondre un minimum

NiiveA

Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

• "absurde814 wrote: sans parler du fait que la maj est nul
    sur aries pas de souci mais sur ymir si je clic sur la messagerie je vais direct sur une page "HTTP ERROR 500"
    addon enlevé et cache vidé!

encore un complot de rex pour pas avoir de tape colo ça ;/"

en quoi décrire un bug justifie un averto?

• La courtoisie ?

Tu te fous de qui ? Jamais aucun membre de la GF ne viendra lire un seul message ici.

Et la GF a eut la courtoisie de nous tenir informé ? Pas que je sache

Vous êtes devenus des larbins ? des esclaves ?

Le staff est devenu un paillasson de la GF ?

Est ce que tu vas mettre un avertissement à la GF pour sa maj pourrie ?

Ayez un peu d'amour propre et reconnaissez que la GF fait de la merde au lieu d'être là à sanctionner une colère légitime des joueurs.