Modification règlement forum.

Euro 2024 concours !
Concours

Ouverture Imai 12/07/2024
Caractéristiques

  • Bonsoir à tous,


    Suite aux différentes remarques que nous avons entendues concernant la modération parfois trop stricte de l'équipe forum (notamment au sujet des avertissements), nous avons décidé de mettre en place un nouveau type d'avertissement que l'on peut considérer "bienveillant" : l'avertissement à 0 point.



    En effet, bien que lire le règlement soit une étape importante et que nous vous incitons à le consulter avant de poster, il est tout à fait compréhensible que certaines règles puissent être omises par les membres.



    De ce fait, un avertissement a 0 point pourra être mis afin de notifier l'utilisateur de son manquement dans le but qu'il soit au courant pour la prochaine fois et que cette "erreur" ne se reproduise plus.



    Évidemment, cet avertissement ne sera mis que dans les cas les plus excusables. Tout contenu grave ou interdit par les lois/CGUs (notamment ce qui peut être relatif au terrorisme, au racisme, à la pornographie etc...) seront directement sanctionnés.



    Vous l'avez compris, cet avertissement s'inscrit dans une démarche proactive de la part du staff vert qui cherche à montrer aux joueurs que nous sommes avec eux et que nous souhaitons faire de ce forum un endroit convivial malgré les circonstances (souvent en rapport à l'InGame) qui peuvent altérer la bonne humeur des joueurs.



    Je souhaite également profiter de cette annonce pour vous délivrer un récapitulatif sur les avertissements et bannissements qui ont eu lieu sur la période du 01/01/2024 au 09/07/2024 afin de faire le point sur la modération qui a été effectuée :


    8 remises de peine acceptées.
    19 avertissements.

    10 bannissements temporaire (suite logique des avertissements à points).
    2 bannissements définitifs (suite logique des avertissements à points).

    48 multicomptes.


    Focus sur les demandes de remise de peine sur un bannissement définitif:

    • Être ban depuis 3 mois.

    Les avertissements qui pourront être retirés seront les avertissements de plus de 12 mois (changement), avant ce changement il fallait attendre 24 mois.

    Edit pour plus de clarté: les remises de peine sur les avertissements pourront s'effectuer sur les avertissements dont la valeur ne dépasse pas 3 points.





    Belle soirée à tous ,

    Votre Equipe OGame.fr

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Saros - Wurren - & Grus