Hello, un Quaoar top 250 ?
Posts by Beau Brun
-
-
Mon image ? Cela fait plus de 11 ans que je donne mon temps pour la communauté (dont plus de 6 en tant qu'admin) et tout ça pour se faire continuellement rabaisser and co (je ne me victimise pas j'énonce les choses). Cela fait plus de 15/20 fois qu'on donne les réponses et ça continue. Un flic quand il énonce une chose il ne va pas aller la répéter 20 fois avant de remettre la personne à sa place
Si on veut me sanctionner ben je laisse Drestam ou Anubys le faire sans soucis. J'ai largement la conscience tranquille de mon côté.
Plus de 11 ans que t'es médiocre dans ce que tu fais, il serait peut être temps de te remettre en question et d'aller de l'avant
.
De plus tu n'es (dieu merci) absolument pas flic, ta comparaison est à l'image de ton travail auprès de la communauté : hasardeuse/foireuse/de mauvais goût/insupportable/totalement débile/immature.
Et puis c'est ton torchon rempli de seum que t'appelles "remettre à sa place"
?
Bref la modération c'est devenu secret story, j'estime qu'il y a trop de modérateurs pour une communauté aussi petite, que certains sortent un peu trop de leur rôle et ce d'une mauvaise façon ; flooder toutes les sections où on est pas modo en rabâchant son appartenance au staff, outre le fait que ça fasse pitié, fait juste paraître le staff immature et puéril.
Enfin il y a trop souvent une phrase que je lis de la part du staff (modérateur comme opérateur) c'est "t'as qu'à postuler pour changer les choses si t'es pas content" ... c'est une blague
? Vous n'aviez qu'à pas postuler s'il vous est impossible de supporter la critique.
Vous devriez prendre exemple sur Anubys qui est certainement un des plus vieux modérateurs du staff et qui est celui qui fait un taff archi propre.
-
Hello on m'a soufflé en pv que je me serai fait HoF
.
C'était plus moi sur le compte depuis au moins 3 semaines avant le HoF
.
Toujours plaisant de voir qu'il y a un fan club prêt à débouler à chacune de mes apparitions, mais il serait peut être temps de prendre en main votre IRL et d'arrêter de trainer sur ce jeu qui n'en est plus un depuis qq années déjà
. D'ailleurs c'est super has been de venir taunt sur un HoF de GT
.
Bisous à Jings et Shtroumpf, véné faire bisous à daddy sur discord à l'occas : Beau Brun#9656
-
Bobooooooox au plaisirrrr
-
Dommage que la connerie n'est pas un cours car tu serais tout adapté pour y être formateur
domAj kE La KonerI Né pa 1 kOURRRR LoooOoOoL
-
Tu peux mentionner la terre entière mon lapin, on te connaît trop bien. Tes paroles rentrent dans une oreille, et sortent par l'autre.
Sinon le "professionnalisme" dans tout ça c'est comment ? C'est pas une manière de parler à un joueur de l'univers sur lequel on est super opérateur que je sache
.
Surtout quand on se fait reprendre par le GA qui rectifie la mauvaise décision qu'on vient de prendre
.
Carpect viens former tes opérateurs stp y'a des carences
.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il a quand même fallu l'intervention d'un GA pour me débloquer IG après avoir tenté sans succès d'en parler avec l'Opérateur et le Super Opérateur (coucou Malakian et Etoile de Feu ).
Petite mention à cette victime de Totote qui ne maitrise absolument pas le sujet, ni aucun autre d'ailleurs, (coucou le ban discord parce que j't'ai demandé gentiment de la fermer) et qui s'est glissé le temps d'une matinée dans la peau d'un opérateur.
Coucou Quasar ce bel univers x1 flotte que je contemple avec regret du haut de mon compte full mineur tout éclaté.
Bonne journée à tous, c'était le B, LOVE.
-
-
-
Quasar pur mineur top 65 ?
-
Salut, top 60 Quasar mineur pur ?
-
Mais surtout que ça fausse totalement le gameplay des fakes acti alliées par exemple ou de celui qui consiste à déjouer les bots (s'il existe encore des bots qui n'esquivent pas les sondages).