La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • ya le 60 et leo qui peuvent, sont pareil
    gem ca se fait mais ils vont prendre du cdr


    le 50 infaisable


    so les speciaux c'est un peu tendu
    reste les x1 qui sont facilement fusionnables

  • Je me souviens encore de l'époque de la sortie des officiers et de ceux qui espionnaient à court intervalle pour regarder la croissance de prod afin de déduire si la personne utilisait l'officier géologue, et raider pour raider (ou MIP) celui qui l'utilisait ! Ou encore les top 50 qui ont fait sauter leur compte à ce moment là !
    Maintenant c'est entré dans les moeurs et c'est normal de se goinfrer d'AM :O

    The post was edited 1 time, last by krucha ().

  • Oui une petite fusion d'Andro ne ferait pas de mal en vérité... Parce que l'activité y est assez rare quand même.


    Il n'y a même pas un quart de joueurs actifs


  • Y'a presque deux fois plus d'actif que l'uni10 alors qu'il a déja reçus 3 fusions, dont une y'a un mois ...
    Vous n’êtes pas les plus a plaindre hein ^^
    Mais c'est sur que les 1er uni a lettre pourrait facilement fusionner ensemble vu qu'ils ont démaré en meme temps

  • je c'est pas si vous souvenais d'une alliance qui a delete tout leurs comptes car il on implantée les ag sur leur serveur (G33K) les ancien devrais sans rappelé


    et bin dit vous que si Jupiter il passe en ag ça sera la même je connais plein de gens qui sont près a delete leurs compte si c'est le cas


    et pas touche au cdr 70% è_é


    rigel a 70% aussi mes tros jeune pour être fusion avec Jupiter


    d'ailleurs ça serait cool que un nouveaux serveur sans ag sorte ^^

  • Le 19 n'avait pas les AG, il a pourtant été fusionné à la première vague.
    De mémoire un deuxième uni avait voté deux fois cotre les AG.
    Donc ce critère ne suffit pas, si Jupi doit être fusionné, il le sera AG ou pas.

  • Fusionné Leo et le 60 ça serait complétement inutile …


    L'uni Leo est bien trop récent par rapport au 60. Rien qu'a la différence de points des 1 de chaque univers, il y a une fameuse différence :)


    Et puis les points militaires aussi marquent une grosse différence.


    Un univers tel que Gemini conviendrait mieux au 60 et inversement, le seul bémol reste celui du cdr mais un arrangement peut être vite trouvé.


    Sur les autres Ogame, quelqu'un sait ce qu'est devenu la fusion d'un univers avec les spécificités du 60 ? :)

  • Il reste du monde sur Andro car pendant un moment il était en top liste donc tous les nouveaux ont crée un compte la bas
    Mais prenez capella ou il reste moins de 380 actif là sa devient grave !!

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Léo n'est bon qu'a fusionné avec Gemini au niveau de points/flottes se serait le plus cohérent ! La différence nous fait pas peur aha
    Mais bon soyons patients..

  • l reste du monde sur Andro car pendant un moment il était en top liste donc tous les nouveaux ont crée un compte la bas
    Mais prenez capella ou il reste moins de 380 actif là sa devient grave !!



    Je Tiens à rajouter une petite parenthèse ... il n'y a pas que le nombre de joueurs qui compte mais aussi l'ambiance du serveur, pour rester sur Andro suffit de regarder juste l'alliance TTC ... Maintenant avec leur monopole, le plaisir n'y est plus comme avant pour nous comme pour eux ... L'univers est rempli car il se trouve en tête de liste des univers mais beaucoup sont en Mv pour une prochaine fusion ... Et beaucoup abandonne car face à de telles flottes on ne peut plus rien faire . x_x

  • Quote

    Je me souviens encore de l'époque de la sortie des officiers et de ceux qui espionnaient à court intervalle pour regarder la croissance de prod afin de déduire si la personne utilisait l'officier géologue, et raider pour raider (ou MIP) celui qui l'utilisait ! Ou encore les top 50 qui ont fait sauter leur compte à ce moment là !


    Rhooo non je me rappelle avoir fait ces calculs là >.<


    "Les gars celui-là a le géologue"


    L'époque des pseudos x+AO :love:


    Fusionner tout les univers à lettre risque d'être un sacrés casse tête. La stratégie à court terme des univers x2 ou à 70% de cdr pour attirer plus de monde était très bonne. Mais maintenant que ces univers ont plusieurs années on ne peut plus rien en faire. Sur certain les raideurs seront avantagés en cas de fusion avec d'autres univers, parfois ce sera l'inverse. Encore fusionner dans quelques temps un 50% de cdr avec un 30% de cdr pas beaucoup plus vieux ça passe. Mais un x2 avec un x1 là c'est plus la même histoire. Et la solution de Ashe risque de poser problème. Admettons qu'il y ait un univers d'accueil en x1 et un en x2 que le x1 par exemple soit plébiscité comme l'a été le 64 par rapport au 10. Qu'au final les gens s'inscrivent sur le x2 faute de mieux ce sera la course au delete j'ai bien peur. (delete, ViI même combat)


    A méditer et je pense que la GF se casse la tête dessus.

    Top 100 Univers 1 - Pré retraité


    [align=center]

  • Fusion chez les allemands

    Edit: Fusion des univers a lettres chez les espagnols, polonais, et turc !!






    Je suis aller voir, en comparaison avec Ogame.fr nekkar/mizar/orion/ pegasus/ quantum et rigel peuvent fusionner avec Andro/Capella/Barym ect

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

    The post was edited 1 time, last by Gildarts ().