Bug & Problème : Récapitulatif

• Bugs connus & Questions fréquentes

Voici une petite liste non exhaustive des questions fréquentes ainsi que des bugs connus à l'heure actuelle (Décembre 2019).

Avant toute chose, pensez d'abord a bien vérifier vos scripts & add on. Ceux concernant OGame sont ici : Logiciels & Tableurs et de bien vider le cache de votre navigateur. ( Comment faire pour vider son cache )

Forum

Questions fréquentes

Question(s) Solution(s)
    Je n'ai plus de compte forum Un nettoyage des comptes inactifs a été opéré afin de soulager la base de donnée du forum.
    Le forum n'est pas en français Le patch FR n'est pour l'heure pas disponible
    Mon message n’appariait pas
    Si vous avez moins de dix messages, tous les messages contenant un lien externe, image comprise, doivent être validés par un modérateur. Une fois les dix messages dépassés, vous n'aurez plus cette restriction
    Mon image n’apparaît pas
    La nouvelle version du forum accepte uniquement l'https, vous devez donc héberger en conséquence. Vous pouvez utiliser cet hebergeur
    Je n'accède plus au pilori

Le pilori n'est plus public
    Je n'arrive pas a me connecter Connexion avec le compte Gameforge

naynay3-87f760.jpeg

The post was edited 2 times, last by Néné ().

• Jeu

Questions fréquentes

Question(s) Solution(s)
    J'ai annulé ma classe et on me demande de repayer Toute modification ou annulation de classe est payante, cela est spécifiée dans l'infobulle au moment de la validation
    Je ne vois que les inactifs dans la vue galaxie Dans le coin droit de la vue galaxie vous trouverez des icônes permettant de mettre en évidence des situations précises. Bidouillez ces options pour que tout s'éclaire
    J'étais calé à une seconde de la flotte ennemie mais il n'y a eu aucun combat à l'impact Il faut toujours prendre en compte le petit décallage qu'il peut y avoir entre l'arrivée d'une flotte sur la vue générale et son traitement par le serveur. Il est préférable de se caller dans une fourchette de 2 à 4 secondes en fonction de l'affluence et de la rapidité de l'univers
    Impossible de fermer la messagerie instantanée Il semblerait que seule la personne ayant envoyé le dernier message puisse fermer sa fenêtre de dialogue. Le souci est remonté, seule solution actuelle, désactivez la dans les options
    Les taux du marché ne correspondent pas au règlement Les taux du marché sont communs à toutes les communautés et ne respectent pas obligatoirement les règles du push. En cas de doute, demandez à votre Opérateur via le support.
    Smartphone : impossible de sortir de la messagerie en zoomant Mettre la vue mobile peut résoudre le souci.Sinon, évitez de trop zoomer
    Smartphone : la porte de saut disparaît Aucun souci sur IOS visiblement. Pour les autres, évitez d'appuyer ailleurs pendant l'opération, ça fonctionne. Pensez a bien activer la vue mobile et les menus alternatifs.

Pour les soucis liés à la version mobile, n'oubliez pas d'activer cette version dans les options pour chaque appareil mobile. Pensez également a activer les menus déroulants alternatifs dans les options d'affichage.

Bug(s) connu(s) en attente de patch - 18/10/2020 -

Bug Etat
    Problème de fret empêchant l'envoi de flotte (il suffit de refaire l'opération) Remonté
    MIP non destructible dans le silo Remonté
    La file de construction avec le commandant ne fonctionne pas correctement Remonté
    Le tri personnel ne fonctionne plus (planète, chantier spatial) Remonté
    Production nocturne doublée Remonté
    Le bouton de sélection de tous les vaisseaux ne fonctionnent pas dans l'onglet ferrailleur Remonté
    Impossible de phalanger une position Remonté
    Item inefficace sur la liste de construction Remonté
    Problème avec les boucliers Remonté
    Problème d'affichage des MI/MIP Remonté
    Possibilité de lancer une technologie sans avoir la précédente Remonté
    Retour instantané d'une expédition Remonté
    Problème avec le déménagement qui fini jamais Remonté
    Message non lu qui ne s'efface pas Remonté
    Technologie lancée en même temps qu'un laboratoire
    Non remboursement de la tolérance du marché sur une demande acceptée manuellement Remonté
    Problème de traduction dans le message de destruction de lune Remonté
  • Bonjour à tous,

Je voulais juste préciser que je prends en compte l'ensemble des sujets & messages de la section. Je n'y réponds pas car je n'ai pas de solution miracle et que je suis encore à moitié présent jusqu'à la fin de semaine prochaine, mais, pas d'inquiétude, chaque sujet est lu et fait l'objet de remonté suivie. Stark me fait également des compte rendus régulier, merci à toi ;)

Gameforge devrait reprendre son rythme semaine prochaine et des réponses plus précises devraient donc pouvoir être apportées.

Merci en tout cas pour vos transmissions et continuez, on vous lit !