OGame API

• Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un moyen avec node.js pour convertir du xml en json afin d'utiliser cette API ?
    J'ai essayé quelques libs sans y arriver. L'API à l'air sympa, bravo ^-^

Il y a bien plus simple pour utiliser cette API

Code
    1. let result = new DOMParser().parseFromString(retourDeLAPIEnXML, 'text/xml');

Tu peux ensuite accéder à tout ce que tu souhaites en faisant de simples querySelector

• Hello tout le monde.

Un peu comme tout le monde j'essaye de faire joujou avec l'API.

Quand je lance mon code localement aucun soucis mais quand j'essaye de le lancer sur server (pythonanywhere) j'ai l'erreur suivante quand j'essaye de me connecter à l'API gameforge: `simplejson.errors.JSONDecodeError: Expecting value: line 1 column 1 (char 0).`

Avec le code suivant:

En essayant je récupérer le status de la requête HTPP (`response.raise_for_status()`) j'obtiens le status 409: `requests.exceptions.HTTPError: 409 Client Error: Conflict for url: https://gameforge.com/api/v1/auth/thin/sessions`

Le code 409 indique un conflit entre une autre ressource du server. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait m'aider?

Avec un peu de chance il y a un dev de gameforge ici :D

Car la vraie liberté, celle de la conscience, s'acquiert par le travail et se conserve par la persévérance

• C'est pas un peu méga cheater quand même 3 clics tu connais toutes les positions de ton ennemi

Orion top 95 mineur

Top 300 fornax...
    déjà 9 lune + 2 hof fornax

Top univ mes classements retraité
    Andromeda top 65
    36 lunes créées univ 17 en raid
    30 ieme univ 17 raideur
    25 ieme 1.dk raideur
    30 ieme 6.dk raideur
    evenement 12 ieme
    Phantom

• Bonjour à tous!

Je testais l'API des sessions ogame via postman sans grand succès.

Dans certaines sections, j'ai lu qu'il était limité par GF pour les utilisateurs figurant sur une liste blanche.

Quelqu'un pourrait-il partager de la documentation à ce sujet avec moi ?

Merci! Salutations