Fucking In The Bushes

• Hello,
    J'ai hésité a valider ta galerie :D (je rigole) (finalement c'est fait)
    C'est zolie mais c'est du gimp ;( passe sous toshop !
    Bienvenue

Sign by clo & tear :love:
    :tongue: Cousin de Raz
    Me contacter par MP, merci

• J'le savais! J'le savais! Quand j'ai capté que c'est toi qui devais me valider, j'ai allumé un cierge.
    Flemme, pas le temps. Et je veux en avoir fini avec Gimp d'abord.

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

• Je suis fan 8)
    Edit : vive GIMP !!!! Toshop c'est du passer (dit-il a voit basse...) :)

====>Ma Gallerie<====[/url][/size][/font]

The post was edited 1 time, last by Mad-robot ().

• Hey My Love :love:

Contente de te voir par ici. J'aime toujours ce que tu fais même si parfois tu changes pas dans le style. C'est souvent répétitif mais comme je te love hein, je m'en fiche un peu.

Kiss tout plein et à la revoyure \o/

• Amore!
    Je sais bien, je l'ai écris encore dans le pavay césar. C'est pour ça que je suis ici.
    Tout plein de bisous tout partouuuut <3

Mad-robot: Ou pas j'ai envie de dire.
    -Gimp c'est un loft
    -Photoshop c'est une villa
    Ton loft il est génial, tu peux faire des trucs extras, tu t'éclate et t'es plus qu'heureux de l'avoir. Mais après quelques années du connais déjà tout ton loft par cœur et tu n'as plus beaucoup de surprises.
    Ta villa, elle est si énorme que t'en connaîtra jamais toutes les pièces. Mais tu t'en fous, parce qu'ils te livrent les putes, l'alcool et la coke gratuitement.

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

• Better, better, better, better,... *extinction de voix*

J'aime bien la dernière des bannières. Elle a qqch en plus par rapport aux autres. Moins plate. Plus matière a regarder.
    (j'suis jamais bon pour commenter un ensemble. Dry dira que je ne suis jamais bon totu court. :x)

• Yop, yop !

Je vois que GImp est assez à la mode en ce moment, cay le mal ce logiciel. ;(
    Sinon, une gallerie sympathique ou il y en a pour tout les goûts. Au niveau de tes signatures, j'aime beaucoup la dernière et également celle d'Alison Mosshart. D'ailleurs, au passage, la typo est vachement belle, j'aimerais bien connaître son nom. :)
    Egalement de belles retouches, surtout celle de "Town In The Sky".
    Bref, globalement, de belles choses, je ne peux que t'encourager à continuer et essayer de trouver de nouvelles techniques puisqu'il semble que tu ai du mal à te renouveller. Je ne maîtrise pas Gimp donc je te souhaite bonne chance pour ça.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• Mad-robot: Ou pas j'ai envie de dire.
    -Gimp c'est un loft
    -Photoshop c'est une villa
    Ton loft il est génial, tu peux faire des trucs extras, tu t'éclate et t'es plus qu'heureux de l'avoir. Mais après quelques années du connais déjà tout ton loft par cœur et tu n'as plus beaucoup de surprises.
    Ta villa, elle est si énorme que t'en connaîtra jamais toutes les pièces. Mais tu t'en fous, parce qu'ils te livrent les putes, l'alcool et la coke gratuitement.

Constat : Les deux sont bien ^^.

====>Ma Gallerie<====[/url][/size][/font]

• Le mec c'est trop un bg, en plus il est sur gimp... allez je mets ton userbar pelo.

J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

• On va faire une partouze de userbar au final.

• J'ai pas tout suivi mais pourquoi t'utilise pas photoshop ?
    Parce que n'en déplaise aux libristes, niveau interface c'est quand même *un peu* mieux. Je suis un fervent utilisateur de linux depuis des années, et la seule chose qui m'empêche de passer totalement au pingouin c'est toshop.

• Gimp c'est le bien, pour les vrais de vrais.