Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Dans le même temps, on ne sait pas dans quel état est le vil Néné ...


    Quasimodo serait plus beau...

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Après inspection, je constate qu'il reste en ce bas monde un ou deux félons dont cet auguste tribunal n'a pas encore eu la peau. Je considère donc, en toute bonne foi, en mon âme et conscience ainsi qu'en tutti quanti, que cela mérite un up.

    Maître cdt adamar veuillez faire aiguiser le tranchoir de la guillotine.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • c'est avec plaisir que je m'en vais affûtailler notre guillotine de quartier.

    néanmoins si nous commençons à couper en deux les quelques gredins baguenaudant sur le forum, nos geôles seront vite dégarnies.

    juste les écorcher suffirait, Néné en preum's bien évidemment.

    et peut-être toi aussi un petit peu, juste pour trahison d'abandon des lieux, ça mérite quelques amputations de membres en toute logique.

  • Se retrouvent sur le banc des accusés les renégats suivants :


    Néné qui a toujours quelque chose à se repprocher.


    Shtroumpf qui, selon nos informations, a lachement échappé à ses condamnations précédentes.


    Le Serenissime qui pollue en solitaire le topic musical avec des choix parfois plus que discutables et qui insulte notre bon goût avec une bannière qui, en plus de n'être pas centrée, est aussi objectivement laide.


    Ashe pour sa désertion, laissant le lieu entre les mains de quelques faquins mal avisés.


    cdt adamar pour inlassablement essayer de remplacer un pouvoir autocratique par un autre, confirmant ainsi son esprit contre-révolutionnaire.


    Jude' pour être plus occupé, au fil des ans, à revenir plutôt qu'à rester, sans avoir cure de la douleur ressentie par ses très nombreux et très dévoués admirateurs.


    Par soucis d'efficacité et parce qu'il ne se soucie guère des conflits d'intérêts, le tribunal révolutionnaire a déjà statué sur les peines de cdt adamar et de Jude' . Chacun devra faire sa propre autocritique devant l'assemblée. Cependant, les deux condamnés étant d'éminents membres de ce même tribunal, il a également été décidé qu'ils seront libres de choisir, selon leur bon vouloir, s'ils en ont quelque chose à foutre.

    Le très respecté Jude' a déjà fait savoir qu'il s'en tapait, mais qu'il voulait bien aider Adamar à écrire son autocritique, s'inquiétant des capacités intellectuelles de son confrère pour mener à bien cette tâche. En réaction aux récents propos échaudés dudit confrère, il nous a également expliqué que le seul membre de son corps présentant quelque intérêt était déjà réservé à la science, et ne pouvait de surcroît pas être amputé aussi facilement.


    Dans le cadre de l'affaire Ashe , le tribunal a opté pour la clémence, par respect envers l'âge avancé de l'accusé. Celui-ci est donc condamné à une réapparition hebdomadaire qui pourra, en cas de bonne conduite, être commuée en un intervention bi-hebdomadaire dans un premier temps, puis mensuelle dans un second temps.


    Dans le cadre de l'affaire Néné , nous demandons à maître Adamar de nous présenter les nouvelles charges et les nouvelles pièces ajoutées au dossier.


    Dans le cadre de l'affaire Shtroumpf , nous demandons à l'accusé de se présenter à la cour afin de subir les sanctions qu'il mérite. Notez ici l'usage du pluriel.


    Dans le cadre de l'affaire Le Serenissime , nous demandons à l'accusé de bien vouloir s'expliquer au sujet de ses inqualifiables agissements.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Le tribunal prend acte que votre refus de coopérer. Sachez cependant que cela pourra jouer en votre défaveur au moment du verdict.

    En l'état, votre défense est considérée comme irrecevable car :

    1 - Votre présence sur le banc des accusés s'explique précisément par le fait que le tribunal a jugé vos choix comme étant tendancieux selon ses propres critères.

    2 - Le tribunal, en tant qu'organe de justice d'un mouvement révolutionnaire, ne reconnaît de toute façon ni le droit européen, ni le droit international, qu'il estime tous deux corrompus et à la solde du grand capital.

    Enfin, le très respecté Jude' souhaiterait ajouter aux chefs d'accusation l'usage d'emotes panda, qu'il qualifie de rebutants. Dans les faits, cette accusation rejoint la suspicion générale de la faute de goût qui pèse à votre encontre.


    Merci de bien vouloir faire un effort donc.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

    The post was edited 1 time, last by Jude' ().

  • Shtroumpf, si tu mets déjà ta tête sur le billot tu peux continuer ta sieste en attendant qu'adamar s'occupe de ton cas. En soi, c'est pas trop chronophage.

    M. Le Serenissime, vous n'êtes pas habilité à remettre en cause l'intégrité de ce tribunal.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Toute résistance, même sous forme de provocation, est futile. Inlassablement l'Histoire poursuit sa marche, et la révolution du T&R est son horizon.

    Enfin, c'est mon avis. Sans doute adamar considère-t-il qu'il est lui même l'horizon de l'Histoire. Mais c'est une divergence idéologique avec laquelle il nous faut composer pour mener à bien la mission qui nous est échue.

    Tout ça pour dire qu'il n'est pas trop tard pour demander pardon Le Serenissime. Et s'engager sur le chemin du repentir. La balle est dans ton camp. Fais-en bon usage avant qu'adamar se mette à jouer avec.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • ah ah ah:thumbsup2:

    Inlassablement l'Histoire poursuit sa marche, et la révolution du T&R est son horizon.

    j 'aime bien ça; ça a de la gueule, c'est bien tourné.

    après faudrait pas que tes chevilles gonflent donc on va se calmer et selon les cas, châtier la vile gente concernée.

    mais qui faudra t- il occire en premier ?:-/

  • Mes chevilles sont une cause perdue depuis longtemps, tu devrais le savoir. Tu peux donc mettre ma citation en signature sans crainte, je sais que t'en as envie.

    Il faut être pragmatique. J'aimerais bien sûr commencer par Néné, mais de toute évidence le scélérat a pris le maquis.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.