Zenoid [Al4as] VS Coporax 175M CDR + Bonus

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Zenoid

    VS


    Coporax



    En exclusivité je vous offre une photo de samlo, dimax et ezyon :




    Pendant ce temps mon ami Olaf tape sa lune en G1 :

    10M seulement recyclé, w4r machine aurait pris le reste du cdr (attaque à 1G)

    Quote


    Quelques chiffres :
    - Top 1 cdr solo
    - Top 1 renta solo
    - 1er hof expert solo et groupé de l'uni
    - Top 2 flotte vs Top 3 flotte
    - Coporax 7eme / 49eme points 3eme/791eme flotte


    Dédicace :
    - A mon alliance Al4as
    - A mes deutiers, nombreux sans qui je ne pourrais pas tenter tant de chose
    - A mes alliers inter uni
    - Aux RaptoRs de Xalynthe
    - A Olaf de m'avoir aidé à recycler et avoir taper sa flotte en G1


    J'ACHETE DU DEUTERIUM INGAME TAUX 1.8/1.4/1 ME CONTACTEZ IG ZENOID

    • Uni Eridanus [SPARTE] Top 1 OFF
    • Uni Uriel [e-KoLo™] Top 1 OFF
    • Uni Aquarius [E-AGORA]Top 15 ON

    The post was edited 2 times, last by Incognit0 ().

  • Un gros GG belle operation


    BR au def


    et bon nanitage ^^


    Deimos [TDJ] top 6 militaire [OFF] : 45 HOFs


    [align=center]Deimos / Betelgeuse [TDJ] top 10 [OFF]
    [color=#0000ff]Fondateur de la TDJ

    [color=#ff0000]

  • Jolie Zen, très beau HOF !


    J'ai une petite préférence pour la photo par contre :O


    En tout cas c'est moche de la part de Tche Tche, mais tu vas vite te refaire sur son dos :D



    [color=#00ff00]Nexxt !!



    Nombre de HOF : 103 dont 89 > 50M
    Orion : NiGhT [UNS] TOP 10 (OFF)
    Taurus - Ursa : NiGhT Top 5 (OFF)

  • GG
    Alors pour l'explication :
    j'ai tapé un mec qui s'est endormis +> JE ME SUIS ENDORMIS A MON RETOUR +> Copo s'est endormis apres m'avoir rc => olaf s'est fait rc après s’être endormis



    WTF


    bref : merci a l'alli qui m'aide a remonter :D

    Merci à dragona056 :)

    The post was edited 1 time, last by MrPony ().

  • Bien le bonjour, c'est moi le vilain petit canard ;D

    J'ai pas répondu aujourd'hui pour la simple et bonne raison que j'étais sur tel et occupé.


    Après franchement mec me demander de te renvoyer le cdr alors que tu as tapé Mr Noob 1j ou 2 au paravant

    faut vraiment ne pas être malin :)


    Oui oui venez taper mes sats...


    Sinon GG quand même pour le hof,

    Puis Copo event 30% c'est bon dans 2j tout est remonter x.D

  • Quote

    En cas de coup foireux j'annonce officiellement que l'alliance Al4as RENTRE EN CONFLIT avec l'alliance Mister.


    Le truc qui me gène ce sont les coups de pute, même dans l'ally ou je suis. La chose que je supporte encore moins ce sont les menaces de la sorte. Et dire qu'il y a peu les AL4AS m'avaient mp pour une fusion.
    Comme quoi. Franchement, sur ce coup là je trouve cela useless.
    Mp Pony au pire, il gère l'ally cette semaine ;)

  • L'attitude est moche, en venant des mister qui se mette tout l'uni à dos ne m'étonne pas aussi.


    Et dire que j'ai proposé une fusion il y a peu ? Je dirai qu'il y a plus d'un mois donc pour l'age de l'univers sa fait un long moment, on avait que quelque membres à l'époque.


    En tout cas GG mon Zen et tu vas vite de refaire de ce cdr puttage des Mister !


    Univers Eridanus [Sparte and E-Kolo] Top 3 :confused:

  • L'attitude est moche, en venant des mister qui se mette tout l'uni à dos ne m'étonne pas aussi.


    Et dire que j'ai proposé une fusion il y a peu ? Je dirai qu'il y a plus d'un mois donc pour l'age de l'univers sa fait un long moment, on avait que quelque membres à l'époque.


    En tout cas GG mon Zen et tu vas vite de refaire de ce cdr puttage des Mister !


    Il faut arrêter de chercher la petite bête sinon moi aussi je vais m'y mettre. Un ATL4AS ragquit pour ça donc tous les ATL4AS ragequit.
    Pas très malin comme attitude, voir complètement puéril & pathétique. Je crois qu'ils donnent aussi des cours de français au Collège pour permettre de dissocier fond & forme, et d'autre pour apprendre la mesure du temps. Etudie-les à bon escient.
    Mairsy.

    EDIT:
    Mettre à dos pour cela? Il en faudra plus pour nous faire peur. J'étais parti pour être compréhensif, mais quand on voit la réaction haineuse blasante. Merci quoi. On peut parler d'un certain Top4 AMUser alors que certains se sont ouvertement foutus de la gueule de Muse. Ils feraient mieux d'aller regarder dans leur ally ;)

    The post was edited 1 time, last by Mû. ().


  • L'attitude est moche, en venant des mister qui se mette tout l'uni à dos ne m'étonne pas aussi.


    Et dire que j'ai proposé une fusion il y a peu ? Je dirai qu'il y a plus d'un mois donc pour l'age de l'univers sa fait un long moment, on avait que quelque membres à l'époque.


    En tout cas GG mon Zen et tu vas vite de refaire de ce cdr puttage des Mister !

    Ne pas inclure tout les Mister merci !


    Il n'y a que moi dans l'histoire :)

  • Pourquoi sortir des grands mots quand tu peux tout expliqué en seulement 2, tu te galères pour rien ;).


    Je trouve juste l'attitude dommage tche, surtout que Zen ta proposé de gardé 50% du cdr !


    Et oui Zen à péter les cyclos de Noob mais en aucun cas il la fait sur cdp ni rien...


    Univers Eridanus [Sparte and E-Kolo] Top 3 :confused:

  • Je n'ai jamais entendu d'une fusion avec les Misters et pourtant je suis présent dans cette alliance depuis 1mois


    De plus Mu, tu dis ne pas supporter les coup de pute, que ferais-tu si quelqu'un te la fait à l'envers ?


    Merci Tche Tche pour la confirmation surtout que je t'avais dis de garder 50% du cdr, pour 10M de cdr tu décides de te mettre une alliance à dos (alors que tu te fais quand même 18m benef en me rendant le cdr), j'ai toujours été réglo sur cette uni et quand on me fait un coup comme ça je dois réagir.



    Bonne chance à vous et à bientôt.

    • Uni Eridanus [SPARTE] Top 1 OFF
    • Uni Uriel [e-KoLo™] Top 1 OFF
    • Uni Aquarius [E-AGORA]Top 15 ON
  • On se met l'uni a dos ? bah heu non, juste les abrutis qui veulent rien savoir, mais bon si c'est tout l'uni :D


    Apres puttage c'est vite dit quand meme. Quand tu devoiles un cdr a un mec, il a le droit d'aller se servir. Si en plus il est d'une ally ou tu as poutré son pote 2j avant ... et sachant que toute cette action vient du fait que ce noob de pony s'est fait RC, on avait notre part de responsabilité dans la chute de copo XD


    GG a zenoid en tout cas, joli rc, belle flotte (pour le rp je te dirai demain, occupé la)

    The post was edited 1 time, last by Lyneas ().

  • Pourquoi sortir des grands mots quand tu peux tout expliqué en seulement 2, tu te galères pour rien ;).


    Je trouve juste l'attitude dommage tche, surtout que Zen ta proposé de gardé 50% du cdr !


    Et oui Zen à péter les cyclos de Noob mais en aucun cas il la fait sur cdp ni rien...

    C'est une raison pour baver comme cela peut-être? :rolleyes:

    Les Mister qui étaient présents ont pu lire le mp que j'avais reçu. Je dis cela je dis rien.
    On m'a puté il y a quelques années un gros compte, 700 RIPS, 600k cl, 20k destro + quelques Millierds de ressources pour 400M renta hors conso par des mecs de mon ally. J'ai fait quoi? Appris à ne plus faire confiance, et je n'ai plus jamais causé à ces mecs.
    Cela serait ptet bien d'aller dire que s'il y a eu cela, que tous les Mister cautionnent car cela n'est pas le cas crois-moi.

  • Je vais expliquer les faits réels :
    Il y'a 2-3 j Mrnoob dit a Zénoide dans une conversation amicale qu'il viens de rc
    Zénoide trouve le cdr et en profite pour prendre les cyclos en retour pertes que j'estime 30 M environ
    alors penser cous que contacter un Mister pour aider a un recyclage après ce qu'il a fait c'est prudent voir même futé ?


    Personnellement et je ne pense pas être le seul, je ne l'aurais jamais fais


    Noob a fait une erreur Zénoide a fait la même quelques jours après la seul différence c'est qu'un partit à préféré tirer une leçon et un autre partit refuse d'admettre qu'il s'est trompé et ceux faire porter le chapeau a quelqu’un d'autre


    Ensuite menacer une alliance sur le board avant même d'en avoir parlé avec les responsable de l'alliance concerné c'est la pire option pour trouver une solution



    Au final ça fait 1 -1 de plus que les pertes sont similaire des 2 cotés