Zenoid [Al4as] VS Coporax 175M CDR + Bonus

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Et ils auraient retrouvé du monde pour la nouvelle ?
    Lol je plaisante les coupains, ragez pas plz :D


    Ha merde j'ai oublié ce que je voulais mettre au début :



    Bah merde copo, mais laisse moi deviner, tu as encore chuté pour sauver notre beau pays ?


    XD

    The post was edited 1 time, last by Lyneas ().

  • Plutôt marrant ce qui se passe ici.


    Depuis le début du post je ne m' attendais pas une fin aussi fleur bleue, dommage ^^


    En tout cas très beaux RC on peux pas le nier, il aura pris cher, la CB va fumée!!


    GG aux attaquants et bon nanitage


  • xD
    Énorme Opé monté en tout cas , un Bon gavage successif ^^


    Dommage pour une gueguerre entre deux belles alliances qui aurait mis un peu de piment dans cet univers
    BRAD

  • Bonjour,


    Ouais d'accord elle est cool ta vie à toi :)
    Avoir une grosse Cb ne fais pas de toi un bon joueur, juste un pauvre type frustré de la vie qui comble son Irl de merde


    L'irl mais aussi l'irrespect est interdit sur le forum, tu devrais le savoir et pourtant tu use des deux. Tu reçois un avertissement pour insulte/irrespect à valeur de 3 points. Tu ouvre ton compteur de point, par conséquent tu échappe à un quelconque bannissement.


    Pour les contestations c'est par MP ou via IRC.


    On se met l'uni a dos ? bah heu non, juste les abrutis qui veulent rien savoir, mais bon si c'est tout l'uni :D


    Merci de rester respectueux.


    De manière générale, je vous rappel que les allusions à l'IRL sont interdites sur le forum. Je dirais également qu'ils peuvent être sanctionnées au même niveau que de l'irrespect. Si vous ne souhaitez pas que j'en vienne aux avertissements, je vous demanderez donc de vous calmer à ce niveau là. Même chose, vous pouvez parler du HOF autant que vous voulez, mais veuillez à ne pas trop dériver sur d'autre sujet, merci.


    Cordialement.


  • Et pour le mec qui traite de noob dans chacun de ces posts il a encore & toujours rien? Comme le mec qui parle irrespectueusement mon IRL?
    C'est franchement chercher le foin ou il n'y est pas de manière initiale.

  • Le HoF est Rigolo.
    Les petits clashs pour finir en Poutoux aussi.
    Trop de love sur cet univers.


    GG; dommage pour la guerre.


    Les seuls HoFs a mon àctif sont du màuvàis coté. Sàuf quànd j'écris le RP.


  • Et pour le mec qui traite de noob dans chacun de ces posts il a encore & toujours rien? Comme le mec qui parle irrespectueusement mon IRL?
    C'est franchement chercher le foin ou il n'y est pas de manière initiale.

    lol toi
    un mec que se fait recicle 4 x c'est un pro pour toi
    pour moi c'est un noob breff ..
    comme moi dans le forum je suis un noob aussi je ei pas le prob a le dire
    je pense que dois a recherche le mot noob sur google ^^

  • lol toi
    un mec que se fait recicle 4 x c'est un pro pour toi
    pour moi c'est un noob breff ..
    comme moi dans le forum je suis un noob aussi je ei pas le prob a le dire
    je pense que dois a recherche le mot noob sur google ^^


    Il subsiste aussi Google Traduction, mais ça tu ne connais pas à première vue ;)


  • Il subsiste aussi Google Traduction, mais ça tu ne connais pas à première vue ;)



    9. Langue


    L`éditeur du jeu se réserve le droit d`exclure un joueur qui ne parle pas la langue officielle de la communauté (sont concernés : Le jeu, le forum, et les salons IRC officiels.) La liste des langues autorisées en plus de la langue officielle sera publiée dans le forum du jeu.


    Je veux pas faire ma pute mais... pourquoi il est encore là ? ;s

  • Peut-on seulement apprécier le post initial ?
    Beau combat, belle renta pour l'uni, bravo.
    Bonne continuation au déf, peu importe son passif, peu importe la suite.


    Je ne dis pas " next " à l'attaquant, il serait difficile de croire qu'il en ait le besoin :)


    Edit : j'oubliais : RP ?


    Kelevra.


    « Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. »
    Confucius

    The post was edited 1 time, last by Slvn ().

  • GG pour le Rc zen ! Brad au def
    Et merci pour la dédi :D


    tu carbures bien comme il faut

  • Ohoh !! Beau combat ;)


    Bref passage par ici suite à ce que j'ai entendu ^^ Effectivement le "compte" Coporax est encore passé pour une 2e fois du mauvais côté.
    Par contre ça fait juste 2 bonnes semaines que ce n'est plus le joueur Coporax XD Juste un repre qui n'a jamais changé le pseudo >< ...


    Donc vous vous trompez de personnes à blâmer ^^ Mais bon au pire continuez, c'est drôle :D

  • c'est pas comme si c'était la 1ère fois avec lui il a fait la même sur zagadra avec achat/revente de compte (top 1)


    il s'est même fait griller avec un multi board en essayant de faire son petit business


    sans sa cb il vaut rien lui comme tant d'autre


    on va certainement le revoir sur finis, je me coupe un bout si c'est pas le cas :)

  • La on commence à talk de renta gros GG
    Sinon trop de contentieux ici et au final toujours pas de guerre ? Les hommes, les vrais préfèrent la vrai baston aux papotages ;)
    Faites parler le skill ! ;D