Je vois pas comment on peut faire une créa sans C4D pour un minimum d'effet x) à moins d'utiliser uniquement la plume et des stocks...
C4D POWA
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
Je vois pas comment on peut faire une créa sans C4D pour un minimum d'effet x) à moins d'utiliser uniquement la plume et des stocks...
C4D POWA
Y a pas de C4D dans ta signature actuelle.
Les C4D c'est bien, mais pas indispensable.
Oui mais toi tu es doué avec le doigt.
ué, parce que le reste, c'est mort.
Petite nouveauté, nouveau coup de coeur de mes créations. Ça n'a pas demandé énormément de travail. J'ai travaillé sur un stock et fait des réglages de couleurs et ajouté un peu d'effet "neige". Mais je trouve le rendu très beau.
On est 2
Possible de voir le stock de base ?
Quand je dis que j'ai pas fait beaucoup de choses :3
J'ai juste déplacé qq trucs, quelques CTD, un filtre refroidissant et un C4D paillettes bleu, en baissant l'opacité ça faisait un peu effet neige. Mais j'ai juste flashé sur l'ambiance de l'image de base, je voulais essayer de l'amplifier un peu + :p
C'est vrai que tu t'es pas forcé niveau travail
Mais j'adore le stock, fan de daenerys powaaaa.
T'as qu'à garder le stock et en faire quelque chose de plus personnel et travaillé quand tu seras motivée.
Tes ajouts sont biens (sauf l'effet neige du C4D, qui est plus bleue que la neige originale, le contraste entre les deux est trop fort), mais bon.
en regardant attentivement le visage, y a un truc qui cloche.
c'est encore plus flagrant sur le rendu bleuté.
entre la lèvre sup et le nez, l'ombre est bizarre, trop bizarre a y regarder de prêt.
non ?
puisque je vous le dit ! ça cloche boodel.
C'est vrai que tu t'es pas forcé niveau travail
T'as qu'à garder le stock et en faire quelque chose de plus personnel et travaillé quand tu seras motivée.
huhu
Quand Dawn me motiveras par sms pourquoi pas. :°
J'vais mettre de côté j'ai un gros projet sur le feu là
Ta galerie est superbe ma petite Nalyiah !
Continue sur ta lancée mon petit chat
Coucou !
Merci beaucoup Banita de ton passage Pour le moment ma galerie est un peu en stand by, je bosse beaucoup en interne GFX et RP, de gros projets de concours et animations concernant la section GFX mais malheureusement je suis toute seule pour le moment donc overbookée... Si certains sont intéressés pour nous rejoindre et nous donner un coup de main vous pouvez me MP !
Nouveauté
Le fond est très bien comme ça, les gros C4D flou ne vont vraiment pas ^^
Tu peux mettre une version sans eux ?
Voilà la v2, et je dois avouer que je préfère aussi largement x)
La classe nidalee ^^
J'aime beaucoup ! Bravo !
Azy on veut akali
Très belle gallerie sinon
Ces C4D ... mes yeeeeeeux !
Et en le faisant moins floue / plus net le C4D du premier plan ?