TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Test sur le board et sur un autre forum, les techno sortent bien dans la couleur de fond standard.

    En fait ça ne me fait ça que sur la visualisation du combat sur TopRaideur.


    techno.jpg


    Sinon, j'ai également retrouvé ça :

    1441684367-iprecyclage81.png


    1441684672-result81.png


    Enfin, une suggestion couleur pour les faucheurs plutôt que d'avoir la même que les recycleurs: j'avais l'habitude avant MAJ du site de les ajouter manuellement en rouge #ff0000


  • Je plussoie pour ne pas utiliser le bleu pour les fofo. Je préfère le rose en revanche pour eux :D


    Sinon, est ce possible de faire en sorte que le cdr total ne soit pas retranché de ce que les faucheurs ramassent ? Sur le lien du rc plus haut, il y a 850m de cdr et ça ne rentre pas en compte. Je sais que le problème vient de l'api du rc qui remonte de base le cdr retranché de ce que les faucheurs ont pris

  • Corrigé !

    J'affectais le recyclage-faucheur de metal sur le benef cristal :xx:

    =>

    Bénéfice de l'attaquant : -325.026.282
    Métal : -399.915.260 | Cristal : 237.762.744 | Deut : -162.873.766



    Si vous avez des propositions de couleurs pour les autre vaisseaux aussi, je prends :P


    Pour recalculer le CDR avant faucheur, je peux. (Et ça me semble logique, surtout que les HOF dependent du CDR ^^)

    Je voudrais juste la validation du staff que c'est correcte de bidouiller les info officiels des RC ? :D

  • Pour recalculer le CDR avant faucheur, je peux. (Et ça me semble logique, surtout que les HOF dependent du CDR ^^)

    Je voudrais juste la validation du staff que c'est correcte de bidouiller les info officiels des RC ?

    Ça permettrait d'avoir une renta brute sans le recyclage du faucheur ?


    Après ça servirait à quoi exactement ? Je vois pas le soucis sinon, plus on a de chiffre, plus c'est simple pour vérifier ;)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ça sert surtout à avoir le vrai CDR.

    Imaginons un raid sensé faire 500M de CDR. Mais avec beaucoup de Faucheur. Si les Faucheurs recyclent 475M de CDR, le RC n'affichera que 25M de CDR. Ce n'est même plus un HOF Oo)


    L'idée c'est d'afficher via le convertisseur le CDR avant recyclage des Faucheurs, donc 500M. Plutôt que le CDR affiché sur le RC (25M).

  • Ah oui alors tu peux y aller à 100% évidemment. Mais dans tous les cas, c'est affiché dans le RC même si ça ne l'est visiblement pas sur l'API à ce que je vois.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ah oui alors tu peux y aller à 100% évidemment. Mais dans tous les cas, c'est affiché dans le RC même si ça ne l'est visiblement pas sur l'API à ce que je vois.

    Effectivement, on a bien le cdr initial dans le RC :) (j'avais surtout des API sous les yeux ^^)

    Du coup, c'est fait !

    Le CDR affiché par le convertisseur est désormais le vrai CDR avant recyclage des faucheurs/éclaireurs

    (Le % de cdr recyclé indiqué se base tout de même par rapport aux cdr 'recyclable', je sais pas quelle est la méthode de calcul est la plus logique. m'enfin osef je pense)


    Merci pour ta réponse Anubys  :)


    EDIT : Je viens de tester avec un RC avec des éclaireurs VS des Aliens en expéditions, et les éclaireurs n'ont pas l'air d'avoir recyclé après le combat, c'est normale ?

    Pourquoi l'API de RC contient les variables debris_pathfinder_metal_retrieved et debris_pathfinder_crystal_retrieved si les eclaireurs ne recyclent pas pendant le RC ?

  • EDIT : Je viens de tester avec un RC avec des éclaireurs VS des Aliens en expéditions, et les éclaireurs n'ont pas l'air d'avoir recyclé après le combat, c'est normale ?

    Pourquoi l'API de RC contient les variables debris_pathfinder_metal_retrieved et debris_pathfinder_crystal_retrieved si les eclaireurs ne recyclent pas pendant le RC ?

    Les éclaireurs en combat contre des Aliens ne recyclent pas directement le CDR du combat. Il faut envoyer une autre vague d'éclaireurs après le combat pour recycler (et en mission recyclage, pas exploration).

    Quand au variables, je ne vois pas pourquoi il y aurait cette info dans le RC, c'est probablement un résidus d'un design initial (il y a/avait le même champs pour le "reaper"). Faudrait voir si qqun a un cas oû la valeur est non-nulle.

  • Tu confonds pas éclaireur et faucheur ? C'est le faucheur qui recycle direct après le combat. Mais pour une fois, GF a écrit les choses (Miracle !).


    Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-12-26%20%C3%A0%2022.00.03-b2759a.png

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Tu confonds pas éclairage et faucheur ? C'est le faucheur qui recycle direct après le combat. Mais pour une fois, GF a écrit les choses (Miracle !).


    Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-12-26%20%C3%A0%2022.00.03-b2759a.png

    Il y a/avait bien les deux, sa question est pertinente.


    EDIT après la rep de Vulca : ok, ben voilà :D

  • Étant donneé que l'API du RC contient le recyclage des éclaireurs (comme pour les Faucheurs), j'ai supposé qu'ils pouvaient également recycler lors des expéditions.

    Mais du coup non, et c'est juste l'API qui n'a pas de sens.:D

    Rien d'étonnant alors :)


    Du coup par contre, tu affiches la part des faucheurs en plus petit plus bas sur les RC convertis ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Y'a déjà les destros et en plus clair les éclaireurs.


    Tout le monde connait ma force de frappe légendaire de mes GTs !

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager