Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    Tes amis doivent t éviter si tu es aussi stupide sur un forum que dans la vie; ta culture s étend t as appris des maux........tout n est pas si noir^^


    J'ignore si tu es au courant, mais les messages irrespectueux et plus particulièrement les insultes sont interdits sur ce forum. Je rajouterais également que les allusions à l'IRL à répétition sont également interdites sur ce forum et sont tout autant punissable que de l'irrespect ou des insultes. Du coup, merci de faire attention à ce que tu peux dire, si ça doit se reproduire, des sanctions pourraient tomber.


    Merci d'avance.


    150911124523824106-6e3314.png

    The post was edited 1 time, last by .Light. ().

  • Oui, donc on aura des raideurs avec des 35/30/31 ce qu'on voyait presque jamais chez un gros raideurs avant :rolleyes:

    nan je pensais plus a un 40/35/37 :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Un raideur avec des mines comme ça c'est pas normal, ou bien on a pas la même définition du terme raideur :rolleyes:

  • C'est comme tout raideur qui veut assurer un minimum de durabilité à son compte.
    un raideur qui a 80% de points en flotte c'est pas bon non plus, un bon raideur investit aussi dans les mines.


    Le raideur avec des grosses mines, c'est ce qu'on voit dans des vieux univers. le *4 ça rend juste vieux un uni plus vite

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • La structure que tu définis HCloridric correspond plus au profil type du mineur agressif qu'au raideur, même si dans le fond je suis d'accord avec toi : c'est toujours rassurant de savoir qu'on a des grosses mines derrieres, juste au cas où. :D

  • Quote

    je suis d'accord avec toi : c'est toujours rassurant de savoir qu'on a des grosses mines derrieres, juste au cas où. :D

    quand t'es pas un noob grosse mine derrière ou pas osef les mines c'est les type que tu raids, fin pour moi toujours ;)

  • en début d'uni oui, mais dans un uni vieux, tu va perdre de la vitesse si t'as pas de mines (moins de cibles, cibles moins grasses, plus difficiles à aborder etc...)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • des fois ta des jours sans tu va assurer ta prog comment avec des métal 30 x)


    quand tu joue raideur tu essaye de miner un minimum ^^


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Je dirai entre 14 et 16h dépend si ils sont à l'heure ou pas ^^

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • C'est comme tout raideur qui veut assurer un minimum de durabilité à son compte.
    un raideur qui a 80% de points en flotte c'est pas bon non plus, un bon raideur investit aussi dans les mines.


    Le raideur avec des grosses mines, c'est ce qu'on voit dans des vieux univers. le *4 ça rend juste vieux un uni plus vite


    Je suis d'accord avec toi.


    Et pour moi, avec 50% de CDR, cela donne un énorme avantage aux raideur.

    "Tu n'as pas la naïveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
    "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche


    Le meilleur modèle pour nos clubs est celui de Lyon

  • Un raideur qui met pas 50% de son compte en flotte, perso j'appelle ça un mineur off. Alors là oui il y en aura bcp avec bcp de mineurs purs, mais il manquera de mecs qui auront pas plus de 30-35% de leur compte indestructible !


    quand t'es pas un noob grosse mine derrière ou pas osef les mines c'est les type que tu raids, fin pour moi toujours ;)


    Tu te dis raideurs mais tu dis raider des mecs qui minent. Qui est le noob d'après toi ?

  • salut tout le monde,


    je suis un revenant j'ai arrêté de jouer à Ogame en 2006.


    à l'époque j'étais dans l'univers 57.


    bon jeu à tout le monde

  • Tiens, Melki qui reviens sans passer sur Tautau, franchement dommage :D
    Tes trolls auront presque manqué là-bas ;D


    Quels trolls? N'importe quoi, pas mon genre. :) Le flotte X1 semble attirer quelques anciens, espérons qu'il y aura assez de monde pas trop expérimentés quand même... :tongue: