Salut à tous/toutes,
Il y aurait-il parmi vous des joueurs de League Of Legends???
Je suis actuellement classé Silver II
Salut à tous/toutes,
Il y aurait-il parmi vous des joueurs de League Of Legends???
Je suis actuellement classé Silver II
Fais gaffe Rhahr risque de lock le topic :x
Je joue presque qu'a ça moi, bien plus qu'ogame même au final. Tellement au dessus du reste (Dota????)
Plat 2 pour ma part m'enfin je pense que c'est pas trop approprié de mesurer nos penis esportifs ici
Héé un copain SIlver II
On mesure déjà nos penis esportifs avec nos classements IG donc ça changera rien un de plus xD
Ouep LoL depuis 3 ans. Pas vraiment joué cette saison, mais le nouvelle qui arrive a l'air complètement révolutionnaire !
J'trouve que c'est devenu tellement moins stratégique, tu prend un truc boule de neige ( ), défonce ton marchup et tu t'arrêtes plus de push. J'espère qu'ils vont modifier des trucs avant la release de la S6 ou que la méta pro sera un peu plus stratégique, en l'état je trouve ça salement naze :x
Résumé de la probable saison 6 qui arrive :
J'attends juste Tristana Dragon Trainer.
Corki est fumé^^
Perso je joue souvent avec mes collègues ou avec certains ogamiens si jamais..
Prince Arutha
Ajajajaja
En vrai je sais pas ce qui est le pire, les adc ou les persos crit type yasuo trynda...
Je viens de voir le skin, il est magnfique *_*, m'enfin il risque de faire un trou alors que je la joue pas :/
Le skin de Tristana Dragon Trainer est vraiment beau ^^
Ou parle de Trynda :3??? 190.000 de maîtrises avec ce beau champion
Bah les changements sa changent ^^ On aime ou on aime pas perso j'adore ^^
Si jamais ^^ Mon pseudo sur LoL CorailDeMer
Nidalee support 4ever. C'est tout ce que j'ai à dire concernant ce sujet.
Cordialement,
Nida c'est plus trop jouer ^^ mais sa reste un bon pick en jungle AP ^^ par contre en support xDDDD Tu max la spear ou le heal? ^^
Saison Quinn jungle
Saison adc tout simplement ^^
Après les ADC peuvent être facilement contrés par les Bruisers ^^ ( les gros tank qui font mal pour les incultes style Olaf, Darius et plus récemment Illaoi...)
Fnatic fanboyyy
#SKT2017
J'viens de commencer à y jouer y a peu de temps
Lvl 7 pour le moment xD
J'suis meilleur à Smite n'empêche huhu
Ohh un petit noob, c'est tout mignon
Si tu as des interrogations ou cherche à jouer avec un pro player hésite pas à demander
Ils viennent de prendre un beau stomp là :o
J'ai pas regardé hier soir donc ça compte pas, moi pour ils ont stomp OG et c'too
La saison ranked est lancée !