[Jeu PC] League Of Legends

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Loin de moi l'envie d'imposer mon avis, mais des mecs qui disent en stream "Va niquer ta mère fils de pute de témort avec ton champion d'enculé" ou ce genre de chose sont juste des sombres merde. Surtout que je le répète mais pour la plupart ils ont un skill et un charisme négatif, ils ont rien, à part une commu de prépubères qui s'identifie audit streameur et qu'on retrouve ensuite en game. Après s'étonne que les Français soient pas aimé, mais moi je le confirme, à chaque fois que je tombe sur des Français en jeu je me fais insulter. Et j'pense pas que les petits streameur comme Sardoche et ses petits copains y soient pour rien.


    Après chacun ses gouts.


    (sur mes 2 dernières games avec des Français j'ai eu le droit à un "baise ta mère" de la part de ma botlane Teemo GP et une autre ou j'ai eu un Ezreal mid en 3/14/3 hyper toxic).

    The post was edited 1 time, last by Dawn ().

  • Bien évidemment que Sardoche est toxic et la plupart de sa communauté n'est là que pour le voir flame en stream car c'est "marrant" et il se sert de son comportement toxic pour avoir des viewers. Il faut croire qu'en dehors de ça son personnage est assez ennuyant vu qu'il se donne cette personnalité qu'en stream. Mais il faut croire que Riot n'aime pas son comportement non plus vu que par sa faute Millenium n'a pas pu commenter les LCS et les worlds (un des deux plutôt, je crois) vu qu'il y est caster.


    Je plussoie la personne qui a dit que GoB GG était cool à regarder. (et il passe de la bonne musique) Pour le reste en streamer français... à part Cabochard et Hans qui faisaient des streams, les autres sont plus des animateurs que des joueurs.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • Bien évidemment que Sardoche est toxic et la plupart de sa communauté n'est là que pour le voir flame en stream car c'est "marrant" et il se sert de son comportement toxic pour avoir des viewers. Il faut croire qu'en dehors de ça son personnage est assez ennuyant vu qu'il se donne cette personnalité qu'en stream. Mais il faut croire que Riot n'aime pas son comportement non plus vu que par sa faute Millenium n'a pas pu commenter les LCS et les worlds (un des deux plutôt, je crois) vu qu'il y est caster.


    Je plussoie la personne qui a dit que GoB GG était cool à regarder. (et il passe de la bonne musique) Pour le reste en streamer français... à part Cabochard et Hans qui faisaient des streams, les autres sont plus des animateurs que des joueurs.

    Tu peux liker mon post alors :D



    En français il y a un truc que je regarde souvent (mais via YT) c'est la ranked team que fait Domingo (ou on voit Shaunz en coatch). D'ailleurs quand Shaunz faisait du stream j'aimais bien car il était très didactique.



    Pour Domingo j'suis pas un grand fan mais j'aime bien certains de ses principes (genre j'avais bien aimé son tournois dans le nash avec les Mundo).



    Après j'apprécie regarder Doigby également.



    Sinon quitte à regarder un mec qui est "toxic" je préfère encore me tourner vers du Corobizar qui lui joue un personnage plutôt que Sardoche qui lui a un comportement vraiment inacceptable. Pour dire même Narkuss est moins cancer que lui...

  • Narkuss c'est très violemment calmer surtout depuis ces soucis irl récent et avec l'arrivé de Sardoche.
    Les mec sur Twitch joue tous un rôle après il dégage une image négatif ou pas .
    Cela reste du rôle-Play.
    Malheureusement c'est ce genre de comportement qui fait " vivre " le streameur
    Les gens sont à la recherche permanentes de Drama et autre scandale

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • @Mr. Robot Si je ne m'abuse, M n'a commenté ni les LCS, ni les Worlds. Ils ont juste eu le droit aux CS.
    Pour Cabochard et Hans, c'est pas vraiment des streamer mais ils sont pas désagréable à regarder. Hans il est plutot "timide" donc tu le regardes plus pour son skill que sa capacité à "animer" ou "faire vivre" ledit stream. Pour Cabochard, c'est un troll modéré. J'ai eu l'occasion de le regarder jouer avec Eika et Steeelback, c'était assez fun.
    Quand je parlais de streamer, je ne parlais bien évidemment pas de pro qui stream.


    @Totote T'as pas d'âme avec tes likes :O

  • @Dawn Ce que je veux dire c'est que la demande de cast des LCS a été refusée à cause de Sardoche car Riot n'aime pas son comportement et qu'il dise du mal du jeu.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • Oh oui, ca j'en doute pas. Et c'est bien fait pour eux. S'allier à une telle merde, c'est juste stupide. Au moins on voit bien que Webedia en a un peu rien à foutre de ses webTV. Heureusement pour eux, ils ont encore HearthStone.

  • Je trouve son gameplay assez ennuyant, mais son ult est assez fort quand même.
    Par contre on peut remarquer qu'il a le plus haut winrate en jungle actuellement, étonnant. (cf. champion.gg)

    Ça doit surtout être dû au fait de pouvoir prendre le bleu/rouge tout en le donnant également à un coéquipier.

  • Sardoche est plus qu'à fond dans son rp, il fait des "best off sardoche" ou il rage c'est ridicule certe mais bon tant qu'il reussit à m'amuser un minimum je m'en fiche, meme si je comprends qu'on puisse pas le blairer, il joue un sacré cassoss mais bon "bizness is bizness" il fait des viewer. Mais il va se calmed, Riot lui a mis a coup de pression par le biais de twitch je crois car il a un peu abusé :phatgrin:


    Domingo est un peu ennuyant mais sympas j'aime bien


    Excellent je savais pas qu'on pouvait repasser sur l'ancien client :D


    Ivern je trouve ca nul mais y a une heure à peine je me suis fait salement carry par marguerite dont bon... :chinese:

  • Je sais pas exactement comment fonctionne le champion, mais c'est sur que si tu peux donner le premier bleu à ton mid et le premier red à ton adc ou ton top, il y a moyen que ca joue fortement sur le winrate du champion. Aussi, de ce que j'ai pu voir, ça gank plutot bien.


    Par contre la mécanique du buisson est totalement wtf.


    edit/ Vous avez regardé les IEM ?

  • Domingo est un très bon animateur qui plus est il maintien un bon niveau de jeu :thumbsup:

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Domingo est un très bon animateur qui plus est il maintien un bon niveau de jeu :thumbsup:

    Assez subjectif comme avis. C'est vrai que parfois (comme la Stream Team) l'animation est bonne, mais pour le reste je n'accroche pas trop pour ma part.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • Au mieux il "anime" bien et il arrive à capter l'attention de SES viewers. Par contre de là à dire qu'il a un bon niveau de jeu.


    Sinon, Ashe, je savais pas que tu aimais les moches.

  • J'ai commencé à la saison 3 pour ma part :thumbdown:

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.