[Jeu PC] League Of Legends

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ça marche bien les nouvelles plantes de jungle ? J'ai pas rejoué depuis la fin de la s6 :S

    Ça va, il y en a une qui te fait sauter (tu peux choisir l'endroit mais il faut attendre que le curseur rouge soit à l'endroit que tu veux), une plante qui donne des graines qui te heal (elle pop à 4:30 il me semble vers le drake/herald) et une plante qui donne la vision. Disons que tu peux escape avec les plantes, tu peux steal un drake/nashor vu que parfois elle est située juste derrière donc c'est assez utile.
    Ce que je trouve assez cheat c'est de passer LVL 3 en 2:30 en faisant le red et les krugs et pouvoir gank le top facilement, et si t'as un top qui sait snowball... ça peut être une game de 20 minutes.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • Merci, ça a l'air pas mal, à voir comment je m'en sors avec
    Et le nouveau talon, il est bien ?

    Je ne le trouve pas si exceptionnel que ça à part qu'il soit marrant à jouer, faire du parkour dans la jungle ce n'est pas avec tous les champions que tu peux faire ça.
    Après vu le taux de winrate qu'il possède actuellement, je ne sais pas si c'est un souci de maîtrise du champion ou parce qu'il est bof.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • Je ne le trouve pas si exceptionnel que ça à part qu'il soit marrant à jouer, faire du parkour dans la jungle ce n'est pas avec tous les champions que tu peux faire ça.

    Je sais pas si c'est parce que j'suis encore débutant/nul (rayez la mention inutile), mais j'ai trouvé Talon, un chouilla broken :x
    J'ai fais une 3vs3 hier avec des potes, il y avait un Talon en face de nouveau, on c'est fait ouvrir par le mec, je me faisais dive et two shot en late game :x

  • Oui talon c'est broken Tkt pas ^^


    Après les 3v3 sont pas vraiment une valeur sure, je trouve pour se faire un avis sur un perso comme talon ;)
    Les assassins sont plus viables en 5v5 je pense, mais ce n'est que mon humble avis :P

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Oh d'accord ! Je pensais pas que c'était à ce point là^^


    Effectivement, sur smite on a pas de transfert ou de "mercato". Après chez nous c'est surtout les noms des teams qui changent mais globalement c'est quand une team se dissout qu'un joueur change de team.

  • je suis curieux de voir la compo finale des equipes lcs ?
    Lol a été elu "jeux esport" de l'année quelque chose comme ca. En tout cas c'est lol qui aura lancé l'esport a un tel niveau et qui l'aura popularisé :thumbsup:


    Certains ont attaqué leur game de placement ? combien ?

  • Moi jy joue plus mais j'ai des potes qui galère à monter en tout cas
    Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les compo surtout celle du PSG

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Les teams LCS EU sont à vomir, à croire qu'ils sont incapables de réunir 5 bons/vrais joueurs. A part H2k (dépendra un peu de leur botlane), MSF (si ils prennent pas PoE/GBM), G2 (si ils virent Perkz) et Vita (si ils arrivent à se trouver un mid potable), le reste c'est bien de la merde.


    Pour celle du PSG ce sera le 14 Décembre.