POLICE vs VOGON

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • La Guerre opposera les
    [POLICE] aux
    [VOGONS]






    Elle
    commencera le 24 Decembre 2015 à
    12 h après le post
    00 au 31 Décembre
    2016






    LISTE DES JOUEURS


    POLICE


    Maitre Raphou
    Needeut / TpK


    VS


    VOGON


    Arysteed
    Bukowski
    rohm1
    Imperial
    Seijuro
    Jeanmi
    sutibun
    Nyote
    soap35
    algerino77
    Don-Zykk
    astromagg55
    Wylem77
    Lempereur
    SnowTig3r
    M K K
    ultraromu
    Kopernic
    trevane
    Ragnak
    Nowke
    Dreffer
    ooO Marco Ooo
    Ixzo Sheguey
    Justin64
    mortarius
    Todomet


















    Conditions de guerre
    :








    Conditions de guerre:




    - Levée du bash 12H après le post ;


    - Les pertes suivantes seront comptabilisées:


    Toute pertes occasionné la defense reconstruite ne sera pas comptabilisé


    - Les rentabilités seront à soustraire aux pertes (possibilité de comptes
    négatifs);

    The post was edited 2 times, last by Brigadier Raphou ().

  • Bonjour ,
    nous ne voulons pas de cette guerre qui est inégale 30M de pts off pour 2joueurs et 11M de pts cumulé pour une 30aine de joueurs ... avec le double de points au general de tout l'alliance ... une guerre pour un caprice d'un joueur

  • Bonjour ,
    nous ne voulons pas de cette guerre qui est inégale 30M de pts off pour 2joueurs et 11M de pts cumulé pour une 30aine de joueurs ... avec le double de points au general de tout l'alliance ... une guerre pour un caprice d'un joueur

    Osef de vos plaintes, souffrez en silence :O

    BLED FTW :love:

    - Enfin retraité -

  • Bonsoir,


    Afin de clarifier la situation, et de ne prendre personne de court :


    Tant que la liste des joueurs n'a pas été ajoutée, aucun RC ne sera comptabilisé.



    Par exemple, si vous mettez la liste demain à midi, et que vous avez combattu cette nuit, les combats ne seront pas valides. Seul ceux effectués après midi le seront.



    Bonne guerre & bonnes fêtes.

  • Yep


    NEEDEUT c'est fait viré de Olympe et c'est pour ça qu'il est avec Police ou j'ai rêvé.


    Sinon bravo Police de déclarer la guerre pendant les fêtes, les 3/4 de Vogon doivent être en MV, 1/4 de plus et la guerre est fini.


    A plus.
    Le seigneur Morgoth

  • Yep,


    Il faudra revoir le classement Record de Zaga très intéressant mais plus tellement à jour vu que les Bledards y sont toujours


    A +

  • Yep,


    Il faudra revoir le classement Record de Zaga très intéressant mais plus tellement à jour vu que les Bledards y sont toujours


    A +

    Un peu hors sujet non? :D
    Les records Bledards resteront, car ces records ont été effectués dans l'alliance BLED.
    Au pire j'ai juste à remplacer BLED par Olympe partout ;)

    BLED FTW :love:

    - Enfin retraité -

  • Lol je conaissais le fair play legendaire de need deut ... Mais la je lui dit respect 1 ans de guerre juste parce que monsieur a decider un caprice .


    Je vais vous donner les raisons exacte de cette guerre comme sa toute la communauter zagadra connaitras l'immense maturité de se joueur XD


    1 - D'aprés lui je lui aurais voller un compte sur un autre serveur ( Le mec avant qu'il me parle je ne le connaissais pas , mais bon ) Si sa l'amuse de penser sa perso je m'en balance .
    2 - Un de nos joueur raids des innactif g2 et cela ne conviens pas a notre grand garçon .


    En gros il cherche juste des excuse pour faire la guerre a des joueurs qui n'ont pas de reel puissance militaire . Mais bon un fair play hors norme de sa part .


    C bète a dire mais pourrir la vie de joueurs juste parce que ta des poils qui pousse gamin . GG

  • Ogame est un jeu de guerre, vient pas pleurer si des gens veulent te la faire ;)
    Il defend son territoire, ça parait logique
    Maintenant attaquer sur l'irl c'est clair que c'est bien mieux ;)
    Je crois qu'on va pouvoir m'ajouter dans cette guerre des que j'aurais retrouvé du temps de jeu, raser du mineur rageux y'a rien de mieux !

    "J’suis une sorte de prototype, mi-mégalo mi-modeste"

    The post was edited 1 time, last by matlu ().

  • J'avais pas capté le un an, je croyais que c'était une semaine :D


    Après, il n'y a pas besoin de raison pour une guerre (et heureusement :P ), je suis sur que vous avez les moyens de les titiller ;)
    Sinon, les attaques IRL, à oublier, ça va pas t'aider.

    Hide un jour HIDE toujours


  • Bonjour,



    On évite les allusions irl de ce type, merci. Je ne le dirai pas deux fois.





  • Certes les mots on depasser la penser sa je vous l'accorde .


    Pour te repondre matlu je suis tres loin d'etre un rageux bon nombre de raider de zagadra sont passer par chez moi . Et je suis toujours la ^^ . Se qui me cidere c'est que quelqu'un declare une guerre a 30 joueur juste pour un soucis avec 2 joueurs .


    Mais bon bonne guerre a eux .

  • Salut !!


    Franchement, déclarer une guerre, il est vrai que c'est le principe du jeu, mais une déclaration de guerre suppose de connaitre un minimum les ennemies...
    La, je ne connais même pas ces deux joueurs, et eux non plus, et c'est le cas de la majeure partie de l'alliance.


    En plus, une guerre d'un an ??? Sérieux quoi, le truc le plus absurde du monde, comme si nous allions pouvoir rivaliser avec 2 Top,
    même à 50 on ne parviendrai même pas à leur faire une pichenette...


    Enfin, bonne guerre à eux si ça les amuses, pour ma part je vais m'amuser à alterner entre MV et Jouer pendant 1 an, super !!

  • Sinon, vous avez juste a vous plier a ses regles, vous arretez depiller les inactifs, et vous laissez killersdg payer pour son vol de compte

    "J’suis une sorte de prototype, mi-mégalo mi-modeste"