Coin des passionnés Auto / Moto

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour à tous,


    J'ouvre ce topic suite à une fermeture de discussion qui s'est déroulée sur un topic non approprié.


    Sur ce sujet, toutes les discussions tournant autour de la moto et de l'auto sont ouvertes.


    Je verrais avec la modération pour copier la discussion précédemment commencée.


    Donc BURNNNNNNNNNNNNNNN à mes amis motards.






    Hé, ho, qu'est ce que tu as contre les motos japonaises ?


    Harley a son style, les jap' ont le leur, les allemandes sont bi-face et les français sont plus capables d'en faire des correctes, d'ailleurs, il n'y a plus de moto française. :grumble:

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

    The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

  • Ducati, tu en entends une arriver et tu crois que c'est un TGV : Tracteur A Grande Vitesse :rofl:


    Ducati, toujours un petit bruit :stick:


    Pour Triumph, tu en croises une toutes les 100 :chinese: , autant ressortir les 101 version shadows :crazy: Me souviens d'un pote qui en avait une, j'en avais tellement marre de le suivre, que je me suis mis à ses côtés, j'ai baissé de 3 vitesses à 110 km/h (donc j'étais en 3ème à 110 km/h) et je lui ai mis un vent. Je regardes encore dans mes rétros au cas où il arriverait :phatgrin:


    Euh, entre nous, depuis, il s'est prit une Intruder et charpente les routes droites de France. :sleeping:

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Normal, chez les VRAIS motards, il n'y a que des japonaises :rofl:


    Puisque les VRAIS motards roulent :


    http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=41660.0



    http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?t=8860



    Tu connais Valentino Rossi, Honda lui a dédié une gamme de CBR-F à son nom, il roule sur quoi ? Il a roulé sur quoi ? :rolleyes1:

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

    The post was edited 1 time, last by MIB ().


  • Benelli, plus sur route ; Moto Guzzi, plus sur route ; Aprillia, il en reste et elles sont encore méchantes... ; MV Augusta, un concessionnaire tous les 300 kms ; Cagiva, un petit tour et puis s'en vont...

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

    The post was edited 1 time, last by MIB ().

  • bof tes liens sur les pannes, si tu veux je t'en mets 22000 pages sur les japonaises, ça manque pas non plus.
    je parle du ressenti que j'ai. j ai eu une yam, une suze-kiki, puis je suis passé chez ducat 2 fois sans aucuns soucis puis triumph, nikel.
    sinon ,c'est un topic moto ici ? ^.^

  • Topic moto, je ne sais pas, mais le débat étant lancé, je suis de tout coeur.


    Pour ton ressenti, je le comprends, chacun défend ce dont il a vécu. Pour moi, que des jap et jamais de problèmes (qu'est ce que je regrette ma bonne 500CB) :(


    Tout ce que je sais, c'est que je ne quitterais jamais HONDA. J'ai vu les potes et leurs galères.


    Par contre, nous n'avons pas discuté du sort de la Yabusa, il a été arrêté le Ghost Rider ? Je ne vois plus ses vidéos.


    Une adresse pour équiper ta Triumph : 2A4 sur Vallergues.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

    The post was edited 2 times, last by MIB ().

  • La turbobusa ;D

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • J'ai vu une vidéo récemment sur l'hydrographic, et je connaissais Radical Tuning sur Lille qui en faisait.


    Je vais tâcher de retrouver celà, mais pour Radical Tuning, apparement, il n'exerce plus.


    http://hydrographic-design.fr/

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Bonjour,


    J'ai déplacé les anciens messages ici.


    Etant donné que les messages s'affichent chronologiquement, et que je ne choisis pas l'ordre dans lesquels ils se placent, j'ai essayé d'arranger le topic au maximum pour que ca reste cohérent :).


    Je vous laisse modifier vos anciens messages si vous le souhaitez !




    Bonne discussion :)




    ps : T'es plus preum's, na. :O

    nhXpkDc.gif

    The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

  • ah j 'oubliais, j ai failli avoir une honda en 2012/13, un nouveau modèle 750, avec un faux réservoir qui était en fait un vrai coffre, donc super pratique en ville.
    mais comme le vendeur n'a pas voulu me la faire essayer.... ciao bye adieu hondaet je suis resté chez ducat.

  • Une NC 750X ? Elle n'a pas marché je crois.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

    The post was edited 1 time, last by MIB ().

  • oui , et t'as raison puisque je n'en ai jamais vu...
    manque de puissance entre autre et bizarrerie chassis avec 2 versions moto ou scooter.
    c'est aussi parce que c'est une japonaise, donc forcément pas une vraie moto, mais ça tu le sais déjà....... ^.^

  • Oui, je le sais, mais HONDA est nippon ni mauvais :lol:


    Ils avaient décider d'arrêter les sportives et de ne faire que dans le tourisme, donc ils ont inauguré dans le moto-gore (ça c'est pour AnteaO :biggrin: )


    http://moto.honda.fr/motorcycl…ture/nc750x/overview.html

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • ah ben c'est mimi une honda gore :D


    bah tu vois ça repart la discut


    contente je suis


    faudrait faire un ti peu dans vos sections d'univers un peu de pub de ce topic, tout le monde ne va pas dans le t&r sinon ça se saurait ^^

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)