Les jeux vidéos à venir sur PS5 | XBOX Series | PC

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • J'ai vu des lest play sur youtube il est pas fou le jeu
    Du moins rien qui le différencie des autres jouex

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Bientôt l'E3 on va connaître les nouveautés à venir. :) Juste fifa 18 pour c'est le seul que je vais regarder de près.


    Quelqu'un à fallout 4 j'aimerais bien me lancer sur ce jeu. J'aimerais savoir ce qu'il vaut.

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Oui l'E3 débarque, ça commence demain avec la conférence Xbox, non?


    Perso j'attends vraiment d'en savoir plus sur la Xbox Scorpio. Potentiellement je pourrais l'acheter, mais à voir en détail lors du salon.

  • Ah, déjà une nouvelle console microsoft ^^

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Oui et non, elle va rester dans la lignée de la Xbox One mais en plus puissante et en full 4K apparemment. Les jeux Xbox 360 et one seront compatibles (avec leur "ancienne" résolution bien entendu)

  • Oui l'E3 débarque, ça commence demain avec la conférence Xbox, non?


    Perso j'attends vraiment d'en savoir plus sur la Xbox Scorpio. Potentiellement je pourrais l'acheter, mais à voir en détail lors du salon.

    Non première conférence c'est Ea.
    ;)

    Ah, déjà une nouvelle console microsoft ^^


    Oui il semblerait que sony va présenter ce qui semblerait une ps5 sortie en 2018 voir 2019...

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Première conf donc EA... perso rien d'intéressant.... fifa rien montré , madden m'intéresse pas jeu en anglais toussa.
    Un jeu style prison break en coop... je joue solo donc pas intéressant...
    Nba live on en parle pas dépassé par 2k je comprends même pas qu'il existe encore.
    Need for speed intéressant... mais ce que je crains c'est qu'il soit pas à la hauteur. On voit déjà sur le gameplay des buissons qui apparaissent au fur et à mesure. Bref technique pas à la hauteur...


    Bon maintenant j'attends la conf ubisoft, Playstation et après on verra je regarderai un peu tout...

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Je viens de regarder un peu le debrief. C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de surprise, mais il y a quand meme des jeux "apparemment" (faut attendre encore un peu) au niveau, donc c'est déja un gros point.


    Moi non plus ce n'est pas les jeux qui m'intéressent (quoi que Battlefront 2...), mais dire que c'est pas top c'est un peu exagérer ;)

  • Un nouveau casque de réalité virtuelle aussi va être présenter d'après les infos que j'ai vu.


    J'ai vraiment hâte de voir les nouveautés en matière de jeux.
    aussi, c'est cool. A priori le call of duty revient en jeux 'terre à terre"
    Personnellement, je n'ai pas trop accroché sur les derniers, bien trop de mouvements possibles avec les jets packs. ;(

  • Il y a peu de susprise sur les jeux à l'E3, depuis quelques années, pas mal d'éditeurs annoncent leurs jeux avant. On sait ce qu'ils vont montrer, excepté deux ou trois petits trucs.

  • Je viens de regarder un peu le debrief. C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de surprise, mais il y a quand meme des jeux "apparemment" (faut attendre encore un peu) au niveau, donc c'est déja un gros point.


    Moi non plus ce n'est pas les jeux qui m'intéressent (quoi que Battlefront 2...), mais dire que c'est pas top c'est un peu exagérer ;)


    Pour moi c'était pas top ce qu'ils ont présenté je le savais déjà. :O

    Un nouveau casque de réalité virtuelle aussi va être présenter d'après les infos que j'ai vu.


    J'ai vraiment hâte de voir les nouveautés en matière de jeux.
    aussi, c'est cool. A priori le call of duty revient en jeux 'terre à terre"
    Personnellement, je n'ai pas trop accroché sur les derniers, bien trop de mouvements possibles avec les jets packs. ;(


    Nouveau casque à ouais? Oo bien fait de pas acheter celui actuel.
    Mouais cod j'attends de voir j'ai pris bf1 et je m'ennuie donc bon.

    Il y a peu de susprise sur les jeux à l'E3, depuis quelques années, pas mal d'éditeurs annoncent leurs jeux avant. On sait ce qu'ils vont montrer, excepté deux ou trois petits trucs.

    tout est dit. :D

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Il y a peu de susprise sur les jeux à l'E3, depuis quelques années, pas mal d'éditeurs annoncent leurs jeux avant. On sait ce qu'ils vont montrer, excepté deux ou trois petits trucs.

    Ouep ils font du teasing et après à l'E3 ils balancent tout.


    En debors de la conférence Xbox avec la nouvelle console Scorpio il me tarde d'en savoir plus sur Rockstar avec Red dead redemption 2 :)

  • J'ai accroché à la présentation de AC Origins. Présentation faite lors de la conférence Xbox
    De retour aux origines et en 4K. Si cette fois-ci Ubisoft ne foire pas ça peut être une tuerie.


    La Xbox One X (anciennement scorpio) sera dispo en novembre :D