Bar Wezn zui ba pourré

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • coucou à tous petit message si sa tente quelqu'un j'ai 4 tenta de lune croisée a proposer et 2M de deut a vendre :D
    je suis Moonlight :p
    comment va par ici ? il y a que moi qui est a sa 21eme tenta sans lune et qui lune en deux tenta easy ? WTF :D


    -"It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do."

  • Bonjour, n'ayant jamais fais d'expedition par flemme, j'aimerai me lancer selon les réponses qui seront apportées à mes questions suivantes. Je remercie d'avance les personnes qui sauront répondre, si jamais il y a eu des modifications dans les sources que je cite, n'hésitez pas à me donner un lien officiel merci !


    1) Est-ce que le tableau ci-dessous provenant de ce lien est toujours d'actualité et juste ?



    Donc si j'ai bien compris vu que le premier a entre 5M et 25M de points, je dois envoyer 200 GT en tant que mineur pour avoir une chance d'avoir des ressources et des vaisseaux civils au retour.


    2) Si oui, est ce que ce simulateur qu'on m'a "donné" est fiable ?


    On peut remarquer que les conditions de points du joueur le plus fort sur le simulateur ne correspondent pas à celles observées sur le tableau. Donc lequel des deux est fiable ? Ou bien les deux sont-ils fiables ... ? J'aurai besoin de cette réponse pour savoir si les gains sont plus ou moins à la hauteur de ce qu'on peut perdre lors de l’expédition.


    (J'ai trouvé ce 2ème simulateur en parallèle, je pense qu'il est fiable...)


    3) Est-ce que les probabilités d'échec et de succès suivantes trouvées sur ce forum sont toujours d'actualité ? Si non, en avez-vous des nouvelles à me proposer ? Cela me permettrai de savoir si ça vaut réellement le coup.



    4) Que faut-il lancer AU MINIMUM pour seulement récupérer de l'AM ? Et, peut-on récupérer de l'AM tout de même en lançant que des GT ?

    5) Lorsqu'on a réalisé une expédition en 3:333:16, combien de temps doit-on attendre pour avoir une chance de retrouver quelque chose sur cette position ? Est-ce instantanée ? Cela dépend t-il d'autres joueurs qui seraient passés avant ?

    The post was edited 2 times, last by EkySs ().

  • Merci à vous pour le déplacement de sujet. J'attendrai une réponse sur l'autre topic sauf si un expert des expeditions de Wezn se dévoue à dévoiler ses secrets ::rolleyes:: !