Souichiro[MKU] & Arsenik \ vs / Baba Yaga - Interception à 35M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Le général Souichiro se trouvait dans la salle des écrans, l'analyse des dernières batailles et de leurs rentabilité était nécessaire. Les chiffres parlaient d'eux même... Ils étaient énormes. Le Shogun serait ravi. Il finissait à peine et venait de relever les yeux des écrans qu'un messager porteur, d'une radio à émission longue portée, entrait en grand vacarme dans la salle sombre et calme où régnait le silence et la lueur bleuté des écrans.


    "Nous recevons une communication étrange, la personne responsable évoque une dizaine de millier de chasseur léger ! Il semblerait qu'il parle d'une horde !"


    Intrigué par la joie visible du messager, le commandant de l'armada se dirigea vers la radio pour entendre ce qu'avait à dire son interlocuteur.


    "Général Souichiro, dirigeant des armées de l'Empire Stellaire du Japon Unifié à l'écoute."


    "Cshhhh.. Est-ce que vous me recevez ? Biiiiien ! Arsenik, pirate en tout genre, buveur de bière, dirigeant de mes propres armées à l'appareil."



    Arsenik sembla boire une gorgée avant de reprendre la parole.


    "Bon voila le topo, moi et mes gars on a trouvé un truc sympa, une communication. Vous voyez le genre de communication ? Le genre de communication secrète que l'on est pas censé entendre, vous voyez le genre ? Bien. Cette communication elle parlait d'une flotte partie en recycler une épave où un truc du genre et qui apparemment pensait utiliser la face caché de leur lune pour brouiller leur départ ! Mais voila c'était sans compter sur moi et... Crvvttt... Euuuh chef c'est moi qui est trouvé la commu... Ta guueeeuuuule ! *bruit de bagarre* Oui, pardon, je disais donc que j'ai trouvé cette communication voyez. Selon ce qu'ils racontent ces mecs ils serait une bonne dizaine de millier, je miserai sur 15000 chasseur léger, ils aiment la vitesse il parait dans cet empire là."


    Bien que la conversation était unidirectionnelle, le général analysait les dires de son interlocuteur, il y avait une flotte, une horde même, de chasseur léger qui accompagnait un recyclage de grande envergure. Premier point. Le deuxième était que ce fameux pirate était au commande d'une flotte assez conséquente pour se permettre de s'adresser à lui aussi ouvertement et de se revendiquer pirate. Troisième point, grande flotte oui mais pas assez pour la détruire tout seul et là était le problème, une flotte de cette envergure ne faisait clairement pas le poids fasse à l'armée de l'un ou de l'autre alors pourquoi appelait-il ?


    "Bien, j'ai cru comprendre quelle était la situation. Vous avez trouvé cette flotte mais pour une certaine raison vous ne pouvez pas vous en occupez tout seul. Je me trompe ?"

    Le pirate marqua un arrêt dans ses divers bruitage et autre bruit de beuverie et de femmes criant son nom en rigolant, était-il en pleine communication depuis un bordel stellaire ?


    "Okkk, je vois le genre de gars que tu es Sousou truc japonais, le genre de mec un peu malin. Bien, j'te pose ça la. Il y a bien 15000 chasseurs léger la bas, le problème c'est qu'ils arrivent demain juste avant l'heure de mon dîner avec les charmantes demoiselles qui m'entourent et je veux être à l'heure pour le dessert si tu vois ce que je veux dire ! Ahahahahah... Ah... Ah... Bref il y a bien un HIC qui pourrait faire que je sois pas à l'heure et ce machin il est de taille. Il y a une putain de forteresse qui les attends au retour avec toute la jolie défense du monde pour protéger leurs petits culs dorée et confortablement installé dans leurs chasseurs léger ! Et quand je te dis forteresse, c'est une JOLIE forteresse. Et puis même en l'état avec nos flottes ça va être compliqué."

    Le général se surprit à réfléchir à toutes les solutions possibles, cette forteresse semblait loin, inaccessible et fortement protégée ! L'options des missiles n'était pas envisageable car trop coûteuse malgré les différentes conquêtes de la semaine... Il ne restait donc qu'une seule option : augmenter les productions avec les gains de la semaine et miser sur cette réussite pour doubler les gains.


    "Ecoute moi bien le pirate, j'ai un plan. Les missiles c'est pas possible et je suppose que tu tes gains de la semaine sont plus que suffisant pour produire de nouveaux vaisseaux. J'accepte donc ta futur proposition de s'allier mais pour cela il va falloir produire un maximum de vaisseaux pour être en mesure de passer les défenses."


    Le lendemain toutes les usines tournaient à pleins régimes sur l'ensemble des deux empires stellaires, le Shogun avait accepté le pari fou et risqué du pirate connu sous le nom d'Arsenik et avait donné les pleins pouvoir au général pour cette opération. Les lignes de communication étaient bouchées, il fallait absolument transféré toutes les ressources des différentes lunes sur les bonnes planètes, faire marcher les usines et renvoyer puis rassembler les vaisseaux.


    C'est juste avant la fin de la production qu'un certain savant nommé Carolus Rex contacta les deux partis, il souhaitait tester une nouvelle arme contenu dans une simple sonde d'espionnage lors de cette bataille. Les deux partis acceptèrent à condition que la sonde arrive au dernier moment et passe le plus loin possible de l'armada pour éviter toute explosion inattendue...



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-08-29 19:01:29


    [MKU]








    Souichiro








    120% | 110% | 120%







    Croiseur 1.000
    V.bataille 1.000
    Traqueur 77

    []








    Arsenik








    100% | 100% | 110%







    Croiseur 500
    V.bataille 1.000
    Traqueur 240

    [MKU]








    Carolus Rex








    120% | 110% | 110%







    Sonde 1


    VS


    Défenseur
    Baba Yaga


    []



    70% | 70% | 80%



    P.transp. 1
    G.transp. 155
    Ch.léger 15.020
    V.colo 1
    Sat.sol. 61


    Missile 3.500
    L.léger. 1.000
    L.lourd 500
    Can.Gauss 60
    Art.ions 13
    Lanc.plasma 40
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Souichiro







    Croiseur 902 (-98)
    V.bataille 961 (-39)
    Traqueur 76 (-1)
    Arsenik







    Croiseur 454 (-46)
    V.bataille 971 (-29)
    Traqueur 232 (-8)
    Carolus Rex


    VS


    Défenseur
    Baba Yaga




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    274.189
    unités de métal,
    251.177
    unités de cristal et
    1.599.492
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    9.022.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    82.780.500
    unités.


    Un champ de débris contenant
    26.106.000
    de métal et
    9.241.500
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    28.450.358


    Métal : 20.170.189 | Cristal : 7.103.677 | Deut : 1.176.492


    Bénéfice du defenseur :
    -70.454.558


    Métal : -50.711.989 | Cristal : -17.706.577 | Deut : -2.035.992



    Consommation estimée :
    1.915.125
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    La horde fut terrassée par l'armada, ne pouvant rien faire fasse à tant de vaisseau de guerre. Ce n'est qu'au dernier moment que la sonde parvint à atteindre le cœur de citadelle, libérant une explosion telle que toute la flotte fut reçut l'onde de choc. C'est à ce moment là que le pirate lâcha un :


    "Oh putain, on dirait une putain de bombe d'Hiroshima boostée aux stéroïdes Silverstériens... Je crois que l'opération Hiroshima est un succès, sur ce je m'en vais peloter les demoiselles qui n'attendent que moi !"





    Une petite dédicace à nos deutiers sans qui l'opération n'aurait pas eu lieu : Samson, Yoan, Naj, Emilius, Mr.GasMask, Seth.
    Merci à Carolus pour ses cyclos et sa sonde porte bonheur.

    Merci à ceux qui nous ont couverts en cas d'attaque : Kirito, spéciale dédicace à Nautis du fond de son lit.

    et un petit mot d'Arsenik : "Ahah quel rush de Malade ! dédicace a toute la team Mku ! Merci a ma petite bande de poulain sur qui je peux toujours compter ils se reconnaîtront un p'tit coucou a l'ally des troll peace les gars ! dédicace au Frangin Souichiro :p on la eu notre HoF ! dédicace a Theetis qui a admiré notre rush avec passion ! à Caro , GasMask! à Nautis qui a camper dans son lit et tous les autres qui se reconnaîtront :p "

  • héhé Joli Rp mon sousou ;-) Open bar :-P


    je tien à précisé que la petite sonde pour ceux qui n'aurait pas suivit s'appelle ENOLA GAY ;-)


    Bien essayer d'avoir vouloir nous induire en erreurs mon petit Baba mais cela ne fonctionne pas aussi facilement ;-)


    Bonne reconstruction à toi quand même

  • je tien à précisé que la petite sonde pour ceux qui n'aurait pas suivit s'appelle ENOLA GAY ;-)


    OMD ? ( Orchestral Manoeuvres in the Dark ?????? )


    ouééééé


    ( merdasse, je m'emballe tout seul, c'était sûrement juste une ref' au B-29 Fortress qui a pompé Hiroshima ... )


    En tout cas, belle opé, z'avez brain la sorceress ruskov ...


    Jayjay et BRAD ... Ou PITT... Ou Victoriiiiiiiiiia BRIrL ... Je sais plus, il est tard :biggrin:


    Edit: RP super sympô, mais pitié, Arsenic, change de .gif ... J'ai deux cristallins fracturés ... ou alors c'est un new mode de boulonnage ?^^? ^^

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

    The post was edited 1 time, last by DonKhamul ().

  • oui oui c'est fait pour éblouir les yeux :p ma créations personnel j'aime quand cela flash bien :p :D

  • Bien joué a vous les gars mais plus particulièrement a Carolus Rex, grâce a lui vous avez pu détruire cette flotte ! Et surtout gg aux deutiers qui ont fait du bon taff ::eye::


    En passant, Enola gay est une super musique, merci de me l'avoir fait découvrir Arseniiiik

  • En passant, Enola gay est une super musique, merci de me l'avoir fait découvrir Arseniiiik

    Une reprise poubelle ou la vrai, celle qui tâche ???


    Le cas échéant, go check Alan Parson's Project, tu vas kiffer ta race... Euh, j'pôrle môl .... Mille pôrdons ...

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • Bonne reconstruction au luneur je dirai.

    Arsenik heuresement que tu fais des raids bénéficiaires parce que mippé pour le plaisir ça doit couter bonbon. Essaye au moins de faire une lune la prochaine fois j'ai préparé les clés. : ) 

  • Bonne reconstruction au luneur je dirai.

    Arsenik heuresement que tu fais des raids bénéficiaires parce que mippé pour le plaisir ça doit couter bonbon. Essaye au moins de faire une lune la prochaine fois j'ai préparé les clés. : ) 

    pas de soucis suffira de demander

    GG, belle entrée chez les Mku Arsenik ^^

    thanks ;-)

  • Hello Sanka,


    Il se trouve qu'on a phalange le mister et suivit la progression de sa flotte pendant 24h pour pouvoir lui tombé dessus à son retour tout simplement, on était calé à la seconde près, c'est pour moi une interception :)

  • on est tous le frigo de quelqu'un x)

    aux attaquants:

    le terme intercepter est plus souvent défini par une dg( défense groupée) contre une flotte attaquante.
    Là dans votre cas on est plutôt sur un retour sous phalange.
    Mais il n'y a pas de règles sur le titre.

    Bien joué
    NEXT